Tag présentation | 30 questions 💁🏼👀

Hello hello 

 Je me suis dit que ça serait sympa de faire le tag des 30 questions, puisque mon blog est à son commencement, ainsi vous pourrez en connaitre un peu plus sur moi.

Donc c’est parti : 

🔴 1. Ton prénom : Je m’appelle Lolita.

🔴 2.Ton surnom  : Au collège j’avais une amie qui m’appelait « Loli » mais sinon à part ceux de mon copain je n’en ai pas.

🔴 3. Ton âge : J’ai 18 ans

🔴 4. La date de ta fête ? Je crois que je n’en ai pas.

🔴 5. Quelles sont tes origines ? Je suis française et plus précisément je suis bretonne.

🔴 6. En quelle année es-tu née ? En 1997.

🔴 7. Ta taille ? Je crois que c’est 1m64.

🔴 8. As-tu des frères et sœurs ? Non fille unique. Je ne sais pas ce que sais d’avoir des frères ou des sœurs.

🔴 9. Es-tu en couple ? Oui et cela fait plus d’ 1 ans

🔴 10. Où habites-tu ? En banlieue près de Paris.

🔴 11. As-tu des animaux domestiques ? Poisson rouge ça compte ? ^^ Non je n’ai jamais eu la chance pour le moment d’avoir un animal. J’habite en appartement et c’est très petit.

🔴 12. Quelle pointure fais-tu ? Du 39.

🔴 13. As-tu des tatouages ou des piercings ? Pour l’instant pas de tatouage, même si j’aimerais beaucoup plus tard m’en faire un. Et j’ai un piercing au nez et bientôt un au nombril.

🔴 14. Tu es droitière ou gauchère ? Je suis droitière comme presque tout le monde.

🔴 15. As-tu des mauvaises habitudes ? Je suis une grande flemmarde malheureusement pour moi.

🔴 16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?  En ce moment mes cheveux sont plus tôt fin, avant je les avaient épais. Mais ils sont souvent secs et un peu abîmé surtout au retour de vacances. Sinon non ils ne sont pas colorés, je fais juste un balayage de temps en temps. Au passage, je suis blonde.

🔴 17. Quel est ta couleur préférée ? Je n’en ai pas qu’une. J’aime autant le bleu nuit que le rose ou le rouge et le doré.

🔴 18. Quels sont tes chewing-gums préférés ? Les freedents white.

🔴 19. Quelle est ton parfum de glace préféré ? Là encore pas de préférence j’aime beaucoup la fraise la vanille, la menthe ou encore le chocolat.

🔴 20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ? Je ne regarde plus trop la télé mais quand ça passe j’adore regarder esprit criminel, c’est ma préférée. Sinon j’aime beaucoup les experts (presque tous).

🔴  21. Quel est ton film préféré ?  J’aime beaucoup intouchable, je peut le regarder plusieurs fois je ne m’en lasse pas. J’aime aussi beaucoup Into the Wild qui est un film tiré d’une histoire vrai. Sinon les Harry Potter ou les Disney.

🔴  22. Quelle est ta fête préférée ? Noël je pense, c’est un moment convivial ou toute la famille peut se retrouver. J’aime l’ambiance de Noël.

🔴 23. Quels sont tes 3 sites préférés ? Je ne suis pas trop réseaux sociaux mais je dirais Youtube, Instagram ou Hellocoton, d’ailleurs n’hésitez pas à venir me suivre : Ici

🔴 24. D’où vient ton pseudo de blog ? Cela fait longtemps que je cherchais un nom de blog, je voulais quelque chose de frais, de léger. Pas trop long et qui contienne une partie de mon prénom et du fait que j’aime aussi les blushs : c’est comme ça que LoliBlush est née.

🔴 25. Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage et à la mode ? Je ne me suis jamais vraiment intéresser à la mode, même si j’aime beaucoup ça,  car je n’aime pas suivre les tendances et ressembler à tout le monde. Pour le maquillage depuis que je me maquille, vers mes 13-14 ans.

🔴 26. Quel pays rêves-tu de visiter ? Le Brésil, j’adore ce pays. C’est un projet que j’ai en tête depuis plusieurs années déjà. Et les États Unis surtout la Californie.

🔴 27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?  C’est un galaxy grand prime.

🔴  28. A quoi ressemble ton ipod ? C’est aussi un iPod bleu mais je ne me souviens plus du nom. Ce sont les iPod tout petit. Je suis sur que vous comprenez ^^ 

🔴 29.A quoi ressemble ton sac à main ? J’en ai plusieurs mais celui que j’utilise en ce moment est un sac cabas qui vient du site et de la boutique Parfois. Pratique car tu peut vraiment tout mettre à l’intérieur.

🔴 30. Quels magasins préfère tu ? Encore une fois pas de préférence. Je vais souvent à H&M. Mais chez moi il y a aussi un Mim, j’y vais aussi de temps en temps même si je trouve qu’il sont plus chère qu’avant. J’aime beaucoup aussi Zara et Primark car on y trouve beaucoup de chose pour pas chère.

Voilà, j’espère que ce tag vous aura plus. Vous en savez au moins un peu plus sur moi. Moi je vous dit à très vite pour un nouvel article !

Instasize_0405214459

large

11 commentaires sur “Tag présentation | 30 questions 💁🏼👀

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

