Application vernis à ongles : Conseil et préparation. 💅🏼🌸

Hello Hello !

Aujourd’hui on ce retrouve dans un article spécial ongles, puisque il s’agit en effet de comment bien préparer ses ongles avant l’application du vernis.

Pour ne pas abîmé les ongles, il existe pourtant plusieurs étapes importante afin de rendre ton vernis plus jolie et tes ongles plus fort et plus beau : C’est parti :

🔘  Préparer ses ongles :

Préparer l’ongle est une étape indispensable et trop souvent négligée. C’est ce qui permet à ton vernis ne pas s’écailler et de faite il tiendra plus longtemps tout en étant  toujours aussi beau.

🔸 Il faut d’abord que tu retire l’ancien vernis si tu en avait avec du dissolvant.

🔸 Nettoie et sèche bien tes mains et ongles.

🔸 Repousse les cuticules avec un bâtonnet en buis.

🔸 N’oublie pas de les nourrir, t’es ongles et ta peau aussi en ont besoin. Tu peut utiliser pour sa de l’huile ou bien une simple crème fera aussi l’affaire.

🔸 Lime tes ongles si besoin,puis passe le polissoir sur toute la surface de l’ongle.

🔸 Une fois l’ongle prêt, on commence toujours, avant chaque application de vernis, par mettre une base. Elle va permettre de protéger ton ongle des agents nocifs du vernis. Il en existe différents pour chaque besoin : un durcisseurs ou une base fortifiante ect..

🔘 Appliquer son vernis : 

Pas besoin d’en mettre 1 Kg. Une très couche fine suffit pour pouvoir lors de la deuxième couche, que ton vernis sèche bien. Commence par le centre, ne va pas sur tes cuticule.  Puis sur les côtés. Et laisse sécher. Enfin la deuxième couche, elle sert à recouvrir la première couche et à unifier ton travail ainsi que intensifier la couleur de ton vernis.

🔘 Finalise ton travail : 

N’oublie pas surtout le top coat. Il va permette à tes ongles de bien briller et de rester tout beau bien longtemps. Ton vernis va aussi moins s’écailler.


Voilà. J’espère que cette article aura pu t’aider. J’espère aussi qu’il t’aura plus. N’hésite pas à donner ton avis en commentaire ou si tu as des questions. Pareil je suis la pour y répondre.

large1

Publicités

19 commentaires sur “Application vernis à ongles : Conseil et préparation. 💅🏼🌸

  1. coucou ma belle merci beaucoup pour ton message qui m’a fait vraiment très plaisir car je pensais que jamais personne ne verrai mon blog lol
    j’aime énormément le tient car tu as sincèrement des articles très intéressants et qui sont tous très utiles autant sur le make up que une recette ou encore un lifestyle comme back to school car je sais que beaucoup de fille de ton age aiment lire des articles comme ça. je me suis meme rendu compte qu’on avait des points communs lol
    pour ma part je n’ai pas beaucoup de temps a consacrer à mon blog qui est tout juste en construction car je déménage et je rentre en ifsi, mais ton message ma donner confiance et j’ai envie d’écrire pleins d’articles pour partager ce que je sais
    je t’embrasse ma belle, encore merci et continue sur cette lancé car c’est le genre de blog que j’adore lire
    biz myriam

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton message, je suis contente que cela t’a plus. C’est normal entre blogueuse. Ça me fait vraiment plaisir que mes articles te plaisent je ne compte pas m’arrêter là ne t’inquiète pas 🙂 c’est juste que en ce moment je suis en vacances avec mon copain et que je n’ai d’ordinateur donc j’essaie de faire au mieux. Bref ^^ oui ce sont des articles que je sais beaucoup de filles regardent et aiment comme Back To School puisque la rentré c’est bientôt. Mais je compte aussi faire des revue sauf que encore un fois je n’ai pas mon ordi donc pas le matériel pour les photos. Mais ça arrive bientôt. Ne t’inquiètes pas, moi aussi c’était comme ça au début comme je t’ai dit je suis en vacances donc moi aussi je n’ai pas le temps voulu pour m’occuper de mon blog pour le moment. Je te conseille de t’inscrire sur Hellocoton car c’est une des plateforme les plus réputé sur la blogosphère. C’est ce que j’ai fait pour ma part et pour l’instant la plus part de mes abonnés vienne de ce site. Si tu veut me suivre sur Hellocoton mon nom est aussi Loliblush. Bref j’arrête de parler ça va être long pour toi ^^. J’ai hâte de te lire en tout cas. Gros bisous à toi et à bientôt ! 😉😘

      J'aime

      1. mdr ne tkt c’est avec plaisir 🙂 je pense que cette petite pause avec ton cheri ne peut que te faire du bien! je ne savais pas ce qu’était hellocoton.. je vais voir ça et te suivre tout de suite! en attendant profite un max de tes vacances en amoureux crois moi ces moments là,c’est ce qu’il y a de plus précieux 🙂 bisous ma belle 🙂

        Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s