Films/séries du moment 💻🎶

808eb7e324e4a71d8f5289a740d6af66

Aujourd’hui, j’avais tout simplement envie de faire quelques chose de différent que d’habitude c’est pour sa que j’ai décider de parler de séries,et de film dans mon top du moment.

En réfléchissant par contre, je me suis dit que les séries que je regardaient actuellement n’étais pas vraiment du « moment » mais un peu plus mes préféré. Vous m’en excuserez. On va plus tôt dire celle que j’aime regarder.

🔴 Les séries :

J’ai commencé à suivre cette série l’été dernier je crois. C’était sur M6 et c’est toujours le cas puisque il diffuse la saison 2 maintenant. J’ai tout de suite accroché, l’histoire est pas mal. L’intrigue et le mystère sont présent sur toute la série, chaque épisodes donne encore plus envie de regarder le suivant.  Cette série à été tiré du livre de Stephen king, du même titre que la série, qui raconte principalement l’histoire des péripéties des habitant piéger dans leur ville par un dôme. J’en suis à la saison 2 et pour l’instant, j’adore toujours.

 Synopsis (Allociné) : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d’un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

201410011219545af3aa3e3f97d0106563a8f99d788611

 Grand classique cette fois puisque il s’agit de Walking Dead, qui existe depuis maintenant pas mal de temps, puisque il y a 5 saisons. Depuis le début je suis, et j’adore tout simplement. De base j’ai toujours été une grande fan de film d’horreur donc il n’a pas été difficile pour moi de regarder. Des zombies, du sang, du suspens. Rien que ça. Des répliques génial et de super bon acteurs.

Synopsis (Allociné): Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre….

Quelle fille n’a jamais regarder Vampires Diaries. Je regarde depuis la saison 1 et je ne m’en lasserais jamais. Autant l’univers que l’histoire. Je pense que c’est la série d’ados par excellence, en plus de ça elle se déroule aussi dans un lycée avec des personnages de plus en plus intriguant au fils des épisodes. Bref la aussi, du sang, des vampires,des sorcières et des histoires d’amours, le tour résumé en suspens et en surprise.

Synopsis (Allociné) : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

 

The Flash. Cette série, c’est grâce à mon copain que je la connais, puisque c’est lui qui la découvert. Pour une fois, on (re)découvre un héros très peut exploité. C’est en sorte un spin-off d’Arrow. Sauf que l’ambiance y est moins sombre. Chaque personnage à son histoire différente, ils sont au final tous attachants. 

Synopsis (Allociné) : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

🔴  Les films :

 Encore un grand classique puisque ici, il s’agit de Harry Potter. C’est le film par excellence avec qui j’ai grandi. J’adore tout simplement. Tu à l’impression de grandir avec les personnages. Chaque histoire et différentes mais reste fixer à l’histoire d’Harry Potter même,en gros, la mort de ces parents et ça vengeance. La aussi, c’est pour tout le monde : des sorciers,des animaux,des méchants,des tableaux qui parlent tout ça dans une école de magie juste incroyable. 

Pas de synopsis cette fois ci, parce que c’est un peu difficile de résumer 8 films mais je vous le lien de Wikipedia 👉 Ici 

 

 Encore une réussite pour Fast and Furious 7. On l’attendait avec impatience, il est la et c’est réussi. Je suis allez le voir avec mon copain et j’ai adoré comme tous. Jason  statham apporte du renouveau au film, en venant venger son frère,ça change. En plus de ça, on nous donne un bel hommage à la fin du film à Paul Walker, décédé un peu avant la fin du tournage dans un accident de voiture. La nouvelle musique de Wiz Khalifa, See you again rend elle aussi son hommage, ce qui rend la fin du film vraiment émouvante. Mais comme toujours, de l’action, des cascades et de l’adrénaline le tout pour 2h20 de film (rien que ça).

Synopsis (Allociné) : Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.


Et toi alors, c’est quoi ta série préféré ? Et ton film ? Viens me dire ça dans les commentaires, je serais curieuse de savoir !

En attendant, moi je te retrouve bientôt pour un prochain article.

Bisous ! 

large

11 commentaires sur “Films/séries du moment 💻🎶

  1. J’adore ta photo de début. Moi je regarde les Simpson mdr 😂😂 nan sans dec je regarde vraiment ça et j’adore depuis que je suis petite. Sinon à l’époque parce que c’est vieux, c’est lost j’adorais j’ai les saisons chez moi.

    Aimé par 1 personne

    1. Je te rassure moi aussi j’adore toujours les Simpson ! ☺️😉 et sinon je connais aussi Lost c’est mon père qui m’avait fait découvrir cette série il y a longtemps maintenant et moi aussi j’adore j’ai aussi les coffrer chez moi

      J'aime

  2. Salut loliblush ! On partage les mêmes gouts pour les séries a quelques exceptions prets ^^ Parcontre au niveau des films personnellement je n’aime pas du tout Harry Potter :/ Bon article en tout cas, bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

