Test : Le blush de Reserve Naturelle

fotor_145449869812180.jpg

Bonjour bonjour !

Un de mes produit de maquillage préféré et le blush et ça le restera toujours. Peut être que c’est pour sa que mon blog en porte le nom aussi ^^. C’est pour quoi je vous retrouve aujourd’hui pour parler, maquillage et plus précisément de blush avec : Réserve naturelle.

Avant tout, qu’est ce que Réserve Naturelle ? C’est une marque de cosmétique française mais leurs produits sont fabriqués plus précisément en Italie. Cosmétique mais pas que, puisque ils vendent aussi des bijoux, des parfums, et aussi des sacs et pleins d’accessoires vraiment sympa et pas chère.

Et aujourd’hui c’est avec un de leurs blush que je vous retrouve. Réserve naturelle à deux gammes de blush : Bonne mine dont je vais vous parler et le Blush Minéral.

fotor_145449869812180.jpg

fotor_145449865598562.jpg

Pour ce qui est du packaging, classique, on retrouve le blush, dans un petite boite noire au couverte plastique transparent, ce qui permet de bien visualiser la couleur. Sobre et classique, c’est souvent l’esprit de Réserve Naturelle. L’arrière quand à lui, nous indique la teinte pour ma part la n°4. Rien de bien de plus à apprendre, en gros caractère, écrit blush, impossible donc de se tromper de produit. Puis la provenance, fabriqué en Italie. Et souvent les produits italien sont vraiment de très bons produits cosmétiques, c’est le cas avec Réserve naturelle.

fotor_14544986107425.jpg

fotor_145449858028347.jpg

À première vue, la pigmentation à l’air au rendez vous, et c’est le cas. Pas besoin d’en mettre une tonne le résultat est la, une couleur naturelle mais idéal qui donne un effet bonne mine.
Est ce que je le recommande ? Je dirais oui, à 100 % même. Pour 4.95 , ça vaut vraiment le coup, la pigmentation est la, il faut même faire attention à ne pas en mettre trop car avec cette couleur, on peut vite ressembler à un clown. Cela fait quelque temps que je l’ai, et le produit dure vraiment longtemps, on peut facilement le garder une année complète même en le mettant tous les jours.  J’en suis ravie !


Et toi tu la tester ? Ou tu voudrais le tester ?  Tu connais la marque Réserve Naturelle ? N’hésite pas à nous donner ton avis en commentaire. ^^ En attendant un prochain article, bisous et prenez soins de vous !


8 commentaires sur “Test : Le blush de Reserve Naturelle

    1. Oui c’est normal, c’est une marque un peu comme Kiko sauf qu’on la trouve dans très peu de centre commercial. Oui comme je le dit, pas besoin d’en mettre beaucoup pour avoir un bon résultat. Et pour le prix c’est raisonnable, il ont une boutique sur internet

      J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

