Tag :Disney

https://i0.wp.com/38.media.tumblr.com/tumblr_m51f0td9Hr1r0rgxoo1_500.gif

Hey 

  Aujourd’hui on retombe en enfance puisque c’est avec un tag que je vous retrouve : Le tag Disney. J’espère qu’il te plaira, et c’est parti :

1.Quel est ton film Disney favori ?

large.gif

Je les aimes tous mais je dirais les Aristochats, c’est surement le film que j’ai du voir au moins 1 millions de fois, et que même encore aujourd’hui j’adore, le chat est mon animal préféré c’est peut être pour cette raison aussi.

2.Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Difficile de répondre à cette question, il y a tellement de scènes célèbre… Je dirais le moment ou Peter pan, la fée clochette et ses amies s’envolent pour rejoindre le pays imaginaire.

3.Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

large (2).jpg

La dernière fois que je suis allée à Disney je devais avoir 11 ou 12 ans, et c’était avec mes parents. Et c’est surement ça qui restera inoubliable pour moi. Car je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup faire ce genre de chose et d’allez dans les parcs d’attraction avec mes parents, nous n’avions pas forcement les moyens d’y aller souvent. De plus, maintenant, je ne vis qu’avec ma mère car je n’ai plus mon père et donc ce sont des bons souvenirs et des moments inoubliable que j’ai partager avec eux et que je garderais toujours en mémoire.

4.Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

large (2).gif

Je dirais le prince de la Belle et la Bête, car au début c’est un personnage plus tôt discret, mystérieux qui se révèle au fur et à mesure. Et moi aussi, je suis plus tôt du genre discrète et j’aime bien rester chez moi, sauf que moi je n’ai pas de château.

5.Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

large (3).gif

Je dirais Pocahontas, pour son coté femme libre et indépendante, et très proche de la nature. Elle a aussi beaucoup de respect envers les traditions et les gens qu’elle aime. J’aime beaucoup ce personnage, et sa façon de voir les choses.

6.A quel personnage Disney ressembles-tu ?

large (4).gif

Je suis blonde, donc je dirais Cendrillon ou Raiponce sans la chevelure de 3 mètres de long, j’ai une préférence pour Raiponce qui est un personnage que j’adore.

7.Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

large (5).gif

Sans hésiter, même mon copain je crois la compris , je dirais Winnie L’ourson. J’adore tous simplement depuis mes 3 ans, j’ai vu, revu et rerevu tous les dessins animés de lui et de ses amies. J’en collectionne les peluche et j’adore, et si il pouvait devenir mon ami, un peu à la façon de Ted (film) j’en serais ravie 🙂

8.Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

large (6).gif

J’hésite, il y à bien sur le Rois Lion, je crois que tous le monde étant petit à pleurer au moment ou son père meurt. Mais je pense que c’était surtout Bambi, quand ça mère se fait tuer par des chasseurs.

9. Quel est le Disney que tu à vu le plus souvent ?

large (7).gif

large (8).gif

 La encore, je pense que c’est les Aristochats, je le connais par cœur maintenant, et je l’ai regarder en boucle étant petite mais aussi Pinochio, que j’adorais, c’est encore la cas, lui aussi j’ai du le regarder au moins une centaines de fois, je le trouve vraiment magique.

10.Quelle est ta chanson Disney favorite ?

La première qui me vient à l’esprit est, L’air du vent, de Pocahontas que je trouve très belle et sinon celle du film les Aristochats : Tout le monde veut devenir un cat, que je trouve très amusante et qui est rythmé.


Voila, c’en est terminé du tag, si tu souhaite le faire, ça sera avec plaisir, n’hésite pas à me dire ça en commentaire, et je serais heureuse, à mon tour de te dire.

large
large (2)

5 commentaires sur “Tag :Disney

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

