Inspiration d’automne ✴✽

L’automne, comment vous dire, c’est la saison que je préfère le plus. C’est donc avec cette saisons que je te retrouve aujourd’hui, pour te faire partager ce que je préfère le plus en automne. Sous plusieurs thème, j’ai réaliser des photos montages et je te laisse donc les découvrir ☺∇∇

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et voilà pour ce photo montage. Les photos viennent de We Heart It

Il existe plusieurs sorte d’application de photo montage, la mienne est Fotor, c’est une application mobile mais tu peut aussi la retrouver sur internet : ici 

large1

17 commentaires sur “Inspiration d’automne ✴✽

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

