Crème hydratant matifiant Diadermine : Mon avis

image

C’est aujourd’hui avec un nouvel article que je vous retrouve, cela faisait longtemps que je n’avait pas fait ce genre d’article alors je me suis dit pourquoi en parler puisque d’ailleurs c’est un tout nouveau produit pour moi aussi.

C’est en m’apercevant que j’avais fini ma crème matifiante de chez Effaclar, que justement je n’en avais plus et comme je n’avais pas envie ce jour la d’aller trop loin de chez moi, je me suis tout simplement rendu dans le Super U de ma ville en espérant trouver quelque chose qui puisse mon convenir, et c’est la que je suis tombé sur celle de Diadermine, je n’en avais jamais entendu parler.Et après tout je me suis dit pourquoi pas.

image

image

La crème de Diadermine est censée vous protéger la peau des rayons UV ce qui est pas mal je trouve, beaucoup de personne recherchent ce genre de protection, que ce soit au niveau des crèmes ou même de fond de teint. Elle est aussi sensée hydrater la peau grâce aux « vitamines E qui pénètrent pour agir instantanément sur la peau » et elle permettrait de matifier les zones du visage qui en aurait le plus besoin tout en hydratant donc les autres. Pour ce qui est du prix, je crois qu’elle m’a coûté dans les 6 euros. Ce n’est pas extrêmement chère mais pour un crème je trouve que je pris ne mérite pas plus.

image

Pour ce qui est du packaging, c’est très simple, aux couleurs claires. La couleur verte est souvent assimilée aux produits pour peau mixte/grasse je trouve puisque on retrouve le type de peaux : peaux normales et mixtes en fond vert

image

Pour ma peau, je trouve qu’elle est vraiment efficace, la formule n’est ni trop épaisse, ni trop liquide. Elle hydrate bien ma peau sans en faire trop et sans la boucher. Je l’applique le matin avant de me maquiller, je la laisse pénétrer dans ma peau avant d’appliquer mon fond de teint, et c’est parfait, elle ne part pas, même en frottant le visage après l’application, ce qui prouve qu’elle pénètre bien dans la peau sans faire de surplus.

Pour ce qui est de matifier la peau, la par contre, elle n’est pas parfaite. Une fois appliquée, au toucher on à plus l’impression d’avoir une peau bien hydrater que bien matifier. Pour celle qui recherche plus le coté mat à leur peau, elle ne fera pas l’affaire.

Mais, une fois le maquillage appliqué, elle ne fait pas plus briller la peau que ça. Ça ne change rien. Vous pouvez quand même l’appliquer et vous maquiller sans problème, il faudra juste refaire un retouche de poudre le midi ou vers l’après-midi, mais ça même avec une vrais crème matifiante, on n’y échappe pas. Pour moi aucune crème n’empêche de faire des retouches de maquillage car la peau brillera toujours de toute façon, que se soit à cause de la pollution, ou le fond de teint, bien sur il bouge tout au long de la journée c’est pour sa qu’il faut faire des retouches. Mais la n’est pas le sujet ^^

Pour en revenir et en finir, je pense que une fois terminé je la rachèterait sans problème car c’est vraiment une bonne crème, qui hydrate bien et qui fait son boulot, mais comme je l’ai dit plus haut, elle ne sera pas efficace si vous chercher à matifier vraiment votre peau.


Et voila j’espère que cette article ta plus. Je tenais aussi à vous remercier d’être toujours de plus en plus nombreux à venir me suivre et à me lire chaque jours, cela me fait vraiment plaisir ! C’est une raison de plus pour continuer !

Big bisous à vous et à la prochaine ! ❤❤

large1

9 commentaires sur “Crème hydratant matifiant Diadermine : Mon avis

  1. Je l’ai et je n’arrive pas à la finir… Moi non plus je ne la trouve vraiment pas du tout matifiante. Inutilisable en journée pour ma part. Alors j’essaie de la mettre le soir au coucher mais j’en suis vraiment pas fan, je dois me forcer un peu ! (et même au lit je n’aime pas être luisante 😦

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂 Par contre celle ci je trouve est plus Hydratante que matifiante si tu cherche une bonne creme matifiante je te conseille celle de la Roche Posay je crois que le nom est effamat mais je ne m’en souvient plus. En tout il y a le mot mat dedans. Elle est impeccable contre la brillance.

      Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

