Liebster awards #2

C’est avec une nouvelle nomination aux liebster awards que je vous retrouve aujourd’hui. Je pense que je n’ai plus besoin d’en décrire le concept, tout le monde le connait. Au passage, je remercie évidement Besofancy de m’avoir nominée. 

voici donc les 11 faits sur moi : 

1.  Je viens d’avoir 18 ans, plus précisément, c’était le 9 octobre. 

2. Je n’ai pas d’animaux de compagnie. 

3. Je n’ai jamais aimé le lycée c’est pour sa que j’ai arrêter, mais j’ai continué mes études par correspondance. 

4. Ma série préféré est Walking Dead, je crois que je ne m’en lasserai jamais. 

5. J’aimerais aller aux Etats-Unies est plus précisément en Californie. 

6. Je déteste l’hiver mais genre vraiment, le gel, le givre le froid non merci ! 

7. Je n’ai jamais fêter Halloween. 

8.J’aimerais bien vivre à Paris, dans le 18e près de Montmartre mais je n’ai pas encore gagner au Lotos ^^

9.J’aimerais partir vivre 1 ans en Angleterre. Et plus précisément à Londres. J’adore ce pays.

10. Mes films préféré sont les films d’horreur, pas étonnant quand on sait déjà que j’adore Walking Dead. Saw, Freddy, paranormal activity j’ai vu et revu tous les classiques et j’adore en découvrir de nouveaux. 

11. Un jour, j’aimerais avoir une pièce bureau et une chambre rien qu’a moi ou je pourrais la décorer à ma façon, car je n’ai pas ma propre chambre à moi. Je n’en n’ai jamais eu. 

Voici les questions de Besofancy : 

1. Pratiques tu un sport?

➜ Non plus maintenant, mais j’ai fait de la danse pendant 7 ans. 

2.Es-tu plutôt été ou hiver?

➜ Largement été, je déteste l’hiver, le froid, le gel est tout le reste. C’est pas pour moi. 

3. Que fais tu lorsque tu rentres chez toi après le travail ou l’école?

➜ Je ne vais plus au lycée car j’ai arrêter. Je suis maintenant mes études par correspondance. Donc ça va être un peu difficile de répondre ^^

4.Ton premier geste le matin?

 Une fois que je suis réveiller, généralement je passe un peu de temps sur ma tablette, à jouer ou sur mon téléphone à regarder mes mails et aller sur mon blog, ou regarder les dernières vidéo Youtube. Puis, enfin je me lève et je vais manger. 

  5.Ton petit déjeuner préféré?

➜ Des croissants, ou des pains aux chocolat, ou encore des palmiers, en gros ce qui sort d’une boulangerie, avec un chocolat chaud et c’est parfait !

6.Qu’est ce que tu aimes chez les personnes?

➜ Je dirais tout simplement leur honnêteté ou leur simplicité. Les gens qui ne ceux prennent pas la tête.  

7.Au contraire, ce que tu détestes?

➜ Je n’aime pas les gens qui mentent, qui se prennent trop la tête, qui pense qu’ils sont supérieurs à toi. 

8. Quelles sont tes séries préférées du moment?

 En ce moment, il y en a qu’une seul que je regarde : Walking Dead, vous le savez maintenant, c’est ma série préféré, j’adore, j’adore et j’adore et donc c’est celle que je regarde en ce moment. Sinon, ce serait Esprits criminel sur TF1 que je regarde beaucoup et qui est la seul série policière que je regarde. 

9.Ton rouge à lèvres préférée pour l’automne?


SAMSUNG CAMERA PICTURES

➜ Pour l’instant c’est celui que j’ai acheter récemment à Réserve Naturelle que je trouve parfait pour l’automne au niveau de la couleur. En plus, c’est le 1er rouge à lèvres que j’ai qui tient très très longtemps.

10.Le plus beau cadeau que tu rêverais d’avoir?

➜ Franchement j’en sais trop rien, je ne suis pas quelqu’un de matérialiste qui aime posséder beaucoup de choses. Et je ne suis pas quelqu’un qui veut qu’on lui offre absolument des cadeaux. Donc sincèrement j’ai beau y réfléchir je ne trouve pas . 

11.Le plus beau cadeau que tu as eu?

➜ Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai jamais été très cadeaux, mais je vais dire, le jour de l’un de mes anniversaire, ma mère m’avait une montre Fossil que je n’ai plus aujourd’hui, elle était vraiment belle, et à mes souvenirs c’est un de mes plus beau cadeaux.

Maintenant voici les 11 nominées :

Didiceleste

Be precious and chic

Be Yourself

Passiongold

With Mascara

Healthy Lovers

Rose Pailletée

Éperdument cheval

Lolo Cosmeto & Co

Ma beauté chimique

Chroniquedunecarotte

Et enfin pour finir mes 11 questions aux nominées :

1.Dans quel pays aimerait-tu habiter ?

2. Quelle est ta musique du moment ?

3. Ton rouge à lèvres préféré pour l’automne/hiver ?

4. Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?

5.Quelle est la marque de ton téléphone ?

6. Ton indispensable maquillage ?

7. Ton indispensable mode ?

8.Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

9.Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?

10.Quelles sont tes séries préférées ?

11. Quel est l’appareil photo et le logiciel de retouche que tu utilises pour ton blog  ?

Et voila les chatons, j’espère que ce Liebster Awards vous aura plus. Pour ma part, j’aime beaucoup réaliser ce genre d’article. Je remercie encore Besofancy de m’avoir nominée et je vous remercie au passage d’être de plus en plus présentes sur mon blog, ça me touche beaucoup et ça me donne bien sur envie de continuer avec vous ! ❤❤

Je vous embrasse !

large

12 commentaires sur “Liebster awards #2

  1. Merci pour cette nomination! Je suis une grande fan de the walking dead aussi! Je suis allée à Atlanta sur quelques lieux de tournage! C’était top! La nouvelle saison vient de commencer. Je suis trop contente!

    J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

