Le Bronzeur de Réserve Naturelle

Hey! Aujourd’hui il pleut presque, il fait froid, bref un temps soit à se mettre au fond de sa couette et y rester ou soit bloguer un peu, et  c’est mon cas.

Il  s’agit aujourd’hui  d’une revue, et ce sera sur le bronzeur de Réserve Naturelle. J’ai aussi fait une autre revue de Réserve Naturelle mais concernant leur blush et si tu souhaite la lire, elle est dispo : ici  Mais en attendant c’est sur le bronzeur que je te retrouve alors let’s go !

SAM_0119

Réserve Naturelle font je trouve de très bon produits cosmétique, j’en ai vraiment tester plusieurs et je peut dire que la qualité y est pour un prix vraiment raisonnable.

SAM_0117

Au niveau du packaging, c’est très classique chez eux, on retrouve le bronzeur dans un boitier blanc transparent, au dessus est écrit le logos : Réserve Naturelle, très classique et rien de plus. De l’autre coté, la description du produit, en gros caractère est écrit la fonction du produit, en l’occurrence, terre cuite (bronzeur) avec au dessus les initiales de la marque. On nous indique aussi sa contenance : 9g ce qui est plus tôt pas mal pour le prix et le fait que bien sur, ce sont des produits fabriqués en Italie. Pour ma part, je trouve plus tôt le packaging simple, sans prise de tête à toujours déchiffrer ce qui est écrit. Certaines personne quand à eux, le trouveront trop simple, préférant des motifs plus colorés ou avec plus de détails.

SAM_0121

SAM_0125

Pour ce qui est de la couleur, personnellement elle me va bien, je l’avais pris un teinte plus foncé que prévu car je l’avait acheter au moment de mes vacances mais finalement je l’utilise toujours quand je veut me faire un teint frais et glowy. Il suffit de l’utiliser avec parcimonie, il ne faut pas en mettre trop car il est vraiment très pigmenté , ce qui pour moi me convient bien. Il en existe bien sur de plusieurs couleurs afin que chacun s’y retrouve, du plus clair au plus foncé. Je trouve quand même que à vu d’œil il tire un peu vers le orange, ce que je déteste justement avec les bronzeur. C’est pour sa qu’il faut vraiment en mettre très très peut pour avoir un beau rendu sinon dans l’ensemble c’est plus tôt pas mal. Mais je ne le recommande pas à des filles ayant la peau trop claires.

Big Bisous !

large1

11 commentaires sur “Le Bronzeur de Réserve Naturelle

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

