Tag de L’Automne.

wpid-u3hfvdedpz.gif

On le sait. On est en automne et c’est grâce d’ailleurs au blog de : montraintraingirly que j’ai découvert ce tag. Et puis comme c’est une de mes saisons préféré, je me suis dit pourquoi pas vu que en est en pleins dans la saison. Let’s go 

wpid-qjiepzbokk.gif

La chose que tu préfères en automne ?

Comme je l’ai dit, l’automne est ma saison préféré avec l’été. Il fait plus frais, ( voir en ce moment on a l’impression qu’on est direct passer à la case hiver), les couleurs des feuilles des arbres changent. C’est vraiment une de mes saisons préféré. Pour ce qui est des choses à faire, ça change pas vraiment et je n’ai pas de préférence. J’adore être dans mon lit, sous ma couette bien chaude avec mon ordinateur à regarder un film. C’est vrais je l’avoue j’aime beaucoup ^^

Ta boisson préféré en cette saison ?

Sans hésiter un chocolat chaud ! C’est LA boisson de l’automne pour moi. D’ailleurs j’aime tellement ça que j’en bois a toute saisons. Sinon le cappuccino est tellement bons également !

Ton odeur ou ta bougie préféré ?

J’adore les senteurs de café, de chocolat ou encore de fruit rouge surtout. Je n’utilise pas trop de bougies par contre.

Ton meilleurs rouge a lèvre préféré ? 

sam_0359

Les rouges veloutés sans transfert sans hésitation. C’est avec ces rals que j’ai découvert les rouges à lèvres liquides. J’adore ceux de sephora qui tiennent très bien plusieurs heures. En plus ils sont en pleins de couleurs.

Ta crème hydratante du moment ?

SAM_0181

Comme d’habitude, toujours la EFFACLAR MAT de La roche-Posay qui est très bien pour les peaux mixtes à grasses. Elle empêche ma peau de briller et diminue les pores dilatés.

La couleur de tes yeux :

Pour celles qui ne le savent pas encore je suis blonde au yeux bleu vert.

Ta chanson ou ton groupe du moment ?

A cause en grande partie de mon copain je dirais What do you mean de Justin Bieber malgré que je n’aime absolument pas ce chanteur.

Ta tenue préféré ?  

Automne rime avec pulls, écharpes et gros gilets c’est le cas pour moi. J’adore porter des bottes avec un gros gilets bien chaud, mon écharpe et bien sur mon nouveau perfecto tout neuf, l’article du haul dans lequel on le trouve est dispo : Ici

Tes rituels en automne ?

En automne j’adore tout particulièrement prendre soins de moi : gommages, soins de mes cheveux sont a l’honneur. D’ailleurs je ne vais pas tarder a refaire mon balayage pour cette hiver. Il y aura bien sur un article à ce sujet !

L’ endroit que tu préfères :

Mon lit sans hésiter ! Être bien au chaud au fond de ma couette quel bonheur ! Ou tout simplement chez moi dans ma chambre, mon univers ou chez mon copain.


Voilà pour ce tag. N’hésite pas a venir le faire toi aussi ! N’hésite pas aussi a venir liker et commenter. En attendant un prochain article, je vous fait des bisous et je vous dit à la prochaine !

Suivez moi sur l’instagram du blog : Loliblushblog !

large1

5 commentaires sur “Tag de L’Automne.

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

