De bons cookies au programme !

Je tiens tout d’abord à vous dire que l’instagram du blog à été creer. C’est Loliblushblog .Alors viens me suivre sur Insta !

C’est en étant chez moi tranquillement devant mon ordinateur, je travaillais sur mon blog et mes articles. Puis en cherchant des idées d’articles, je me suis souvenue de cette très délicieuse recette de cookies aux M&M’s que j’avais réaliser une fois chez moi. Et comme je sais que toi, devant ton petit écran d’ordinateur, oui toi, gourmande que tu est, tu ne résistera pas à cette recette ^^  Alors c’est pour cette raison que je suis ici aujourd’hui, si toi aussi tu veut réaliser toi même t’es cookies aux M&M’s, alors ne bouge pas, la suite arrive !

   Pour cette recette, tu aura besoin donc de : 

• 70 g de beurre mou
• 1 oeuf
• 120 g de sucre
• 200 g de farine
• 2 cuil. à soupe de beurre de cacahuètes (facultatif)
• 1/2 sachet de levure chimique
• 100 g de M&M’s (un sachet)

Maintenant  la préparation : 

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6). Dans un saladier, mélangez ensemble le beurre mou, le sucre et le beurre de cacahuète avec une fourchette, jusqu’à obtenir un mélange crémeux et homogène.
Ajoutez l’œuf et mélangez bien.Versez la farine et la levure, mélangez jusqu’à obtenir une pâte épaisse homogène. Concassez grossièrement la moitié des M&M’s© et incorporez-les à la pâte.
Formez des boules de la taille d’une grosse noix et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez de la paume de la main, et enfoncez le reste des M&M’s© sur les cookies.
Enfournez 10 à 12 min et laissez refroidir sur une grille avant de déguster, tiède ou froid.

La recette exacte me vient du site cuisine actuelle .

J’espère maintenant que tu te régalera autant que moi à l’époque ou je les ai fait. J’en suis sûre et bonne appétit ^^ !

Retrouve moi maintenant sur Instagram !

18 commentaires sur “De bons cookies au programme !

  1. Je viens de terminer mon repas et voilà que mon appétit revient!!
    Tiens demain j’ai rien à faire, je ferai bien de la cuisine pourquoi pas des cookies au m&m’s?!lol
    Bisous

    Aimé par 2 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

