Produits terminé #Octobre

Je tient tout d’abord avant de commencer mon article à vous souhaiter un joyeux Halloween les filles !  Pour ma part je ne vais pas le fêter. Je n’ai jamais vraiment fêter cette fête d’ailleurs. Et vous, allez-vous le fêter ? Je tient aussi à vous dire, comme annoncé sur mon instagram il y à quelques jours, je devait réaliser un maquillage spécial Halloween mais les photos de mon téléphone ont été effacer à cause d’une mauvaise manipulation de ma part, ce ne sera donc pas pour cette année J’en suis la première désoler.

Mais revenons des à présent à notre article !

On est bientôt la fin du mois d’octobre, qui dit fin du mois, dit produits terminé, c’est pour cette raison que je vous retrouve aujourd’hui, avec plaisir comme d’habitude !

BabyLips

Cela fait un moment que je l’avait celui-ci. Il est enfin finis. C’est le tout premier que j’ai tester de la marque, j’aime beaucoup les BabyLips, je compte en racheter, surtout la collection électro. J’adore les packagings, je les trouve mignons. Celui-ci est le transparent. Il est hydratant, mais il y à mieux. Comme pour les autres, ils sont hydratants mais sans plus je trouve. Et puis je trouve qu’il sont chère pour leur qualité. Je ne sait pas trop quoi penser de ce produit … :/

Effaclar

C’est un gel nettoyant pour les peaux mixte à grasses. Le produit contient 200 ml, et je peut dire qu’il tient très longtemps, cela doit faire au moins 1 ans que je l’ai, même si j’avoue je ne l’ai pas utilisé tous les jours. Le produit est très mousseux, il suffit d’en mettre peut. Il nettoie très bien et laisse la peau propre. Il m’a été très utilise quand j’avais des boutons et des imperfections, maintenant ce n’est plus trop le cas, j’en ai beaucoup moins.

Garnier

Cette crème était ma crème un peu favorite, avant d’utiliser celle que j’ai actuellement. Elle hydrate bien, c’est un crème pour peaux mixte à grasses mais je ne la recommande pas si vous cherchez une crème qui matifie le teint, car ce n’est pas du tout le cas. Avec du maquillage, votre peau risque de briller.

Garnier, encore ^^

C’est une huile que j’utilise pour mes cheveux après mon shampoing, et la nuit, en soin. Elle est à base d’huile d’argan et de camélia. On peut l’utiliser pour tous type de cheveux, après brushing ou avant. Perso j’adore, d’ailleurs elle fera partis de ma prochaine revue sur ma routine cheveux du moment. Elle sauve les pointes de mes cheveux ^^.

Christian Lenart

Les eux micellaires et moi, une grande histoire, j’utilisais celle d’Yves Rocher, puis j’ai tester toute sorte d’eau micellaire avant de trouver celle-ci qui me correspond vraiment. C’est celle de Christian Lenart, ce sont vraiment de bons produits, ils sont reconnaissables grâce à leurs bouteilles bleu. Elle ne pique pas les yeux et le visage, la peau est bien nettoyer après même les yeux et la bouche. Seul problème peut être, le packaging qui n’est pas pratique à transporter.

Monsavon

Et enfin, dernier produit, mon déodorant. J’en suis déjà à deux bouteilles de celui-ci. Pour l’instant j’aime bien. C’est un déodorant classique il fait son job. Il est au lait et à l’amande douce, l’odeur n’est pas désagréable. Je ne sait pas si je le rachèterait car je change souvent de déo, j’en teste beaucoup.

Et voici les amies, c’est tout pour aujourd’hui.  Est-ce que vous avez tester un de ces produits ?

Bisous et à la prochaine pour un article !  

10 commentaires sur “Produits terminé #Octobre

  1. L’huile Garnier me tente bien, surtout que j’ai tous les autres produits de cette gamme et que je suis accro 🙂

    J’aime bien les Babylips mais c’est vrai que pour l’hydratation il y a mieux 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

