Le meilleurs de : Yves Rocher

int mag

Hey 

Il y à quelques temps, j’ai eu une nouvelle idée d’article : Le meilleur de. Je ferait le meilleur de chaque produit cosmétique qui selon moi, mérite d’être connus et surtout de différentes marques, du plus chère au moins chère.


 

Vous savez très bien maintenant depuis le début de mon blog, que j’apprécie beaucoup les produits d’Yves Rocher, j’en achète souvent, et donc on retrouve souvent les produits dans mes haul et/ou revue.

En faite, j’ai toujours grandi avec Yves Rocher puisque je suis Bretonne, Yves Rocher se trouve en Bretagne plus précisément à Ploermel à quelques kilomètres de ma maison de campagne. C’est donc tout naturellement que je visitait souvent leur musée et que j’ai connu leurs produits et leurs gamme évoluer aux fils des années.

Ça c’était le coté histoire de l’article, Je viens aujourd’hui donc pour vous montrer selon mon point de vu bien sur, le meilleurs d’Yves Rocher. C’est parti :

Les parfums 

 

 

 

 

 

Les parfums sont quelques choses de très connus chez Yves Rocher, c’est un peu leurs Best sellers.  On en trouve de tous les formats, de toutes les odeurs ou presque. Je trouve leurs parfums divin sans exagération. Il y à plusieurs gamme, les parfums aux fruits comme celui-ci à la fraise ou encore, il existe ceux à la vanille, les fruits rouges ect.. Ils sont vraiment abordable à tous le monde car ils ne sont pas chères, les plus grands, car on les trouve en différentes tailles, coûte 9 euros.

Il y à aussi les parfums un peu plus « raffinés », plus chic et donc plus chère comme Neroli, celui ci coûte 28 euros, mais à une odeur merveilleuse de fleurs, d’essence d’orange ou encore de fleur d’oranger.

Les gels douche

Pareils que les parfums, les gels douche sont un
incontournable de chez Yves Rocher, leurs odeurs, mon dieu, une tuerie. Il y en à pour tous les goûts, on trouve les odeurs de fruits, comme la fraise ou la grenade, ou encore le monoï, la vanille, le pamplemousse ect.. Je crois qu’il doivent coûter entre 1,50 et 2 euros.

Yves Rocher font aussi des collections spécial hiver, comme ceux de l’année dernière, aux fruits rouges, fruits noires ou encore au cacao et citron. Ce ne sont pas des collection permanentes mais il font aussi des coffrets ou on peut les retrouver, certains coffret sont très beaux comme cadeaux.

Les rouge à lèvres 

L’avantage des rouge à lèvres Yves Rocher et qu’on trouve un large choix de couleurs et  de textures. Il existe différentes gammes comme les rouges crèmes (ceux qui ont le packaging violet) et Grand rouge (au packaging doré).

Pour ceux-ci, Grand rouge est le plus chères de tout le magasin, il est à 20,90 euros, mais actuellement en réduction, il est à 10,40 euro, ce qui vaut le coup de le tester à ce prix la. Je ne me souviens plus de la teinte de celui-ci mais je sais qu’il en existe 18, je vous conseille d’aller sur le site internet ou vous trouverez toutes les références. Pour ce qui est du produit, il en vaut son prix, la pigmentation est la, il tient assez longtemps, et la couleur est juste magnifique. J’adore le packaging doré qui donne un coté un peu plus « chic » au produit.

Pour ceux qui est des deux autres, les rouges crèmes, le premier est rouge grenadine, c’est une très belle couleurs, un peu rose-rouge tirant sur le framboise. Le deuxième est mauve alcée, une très jolie couleurs aussi, un peu rose bébé je trouve. Ces rouges à lèvres ci ont la particularité d’être très hydratant, c’est le cas. Leurs pigmentation sont parfaites, seuls bémol, 15 euros le rouge à lèvres. La dessus, c’est le problèmes d’Yves Rocher, à moins de les acheter en réductions, ils sont souvent trop chères.

Les mascaras

Tout d’abord je trouve leurs mascaras trop mignons au niveau des packagings, certains sont plus chics que d’autres comme le mascara volume Elixir. (En doré) Personnellement je n’ai jamais été déçue de leurs mascaras, je n’ai pas forcément d’en mettre tous les jours car j’ai des cils assez long de base, mais en fonction de ce que je recherche, du volume, j’ai toujours apprécier. Dans un des mes hauls j’ai aussi racheter le mascara volume déployé (en rose) que je trouve trop mimi, il apporte beaucoup de densité à mes cils et de volume.

Les laits pour le corps

J’ai souvent acheter leurs laits pour le corps que je trouve très bien. L’odeur de ce produit est vraiment top.  Il hydrate très bien la peau et est relativement rapide à pénétrer/sécher si bien qu »on peut s’habiller rapidement après l’avoir utilisé. Je le conseille pour les peaux qui ne sont pas trop abîmés car elle n’hydrate pas beaucoup mais ça convient très bien pour les personnes qui sentent juste que la peau de leur corps tiraille un peu.

Les démaquillants 

Les démaquillants d’Yves Rocher : J’adore, surtout les eaux micellaire, comme celle-ci qui nettoie très bien la peau, ou encore  le purbleuet spécial pour les yeux est qui est waterproof. Leurs démaquillants non pas d’odeurs spécial et ils n’abîment pas la peaux, ce que j’apprécie. Il n’y à pas besoin d’en mettre trois couche, un seul passage sur ma peau suffit à enlever tous le maquillage.

Leurs masques 

Je n’ai pas beaucoup tester leurs masques à part ces deux-ci et quelques autres. Ces deux la sont tout nouveaux, je les aimes beaucoup, les maques sont idéales pour la peaux, les packagings sont tops. Et les prix pas trop chères.

Et enfin les gommages 

Les gommages sont trop trop bien chez Yves Rocher, pas chère, et efficace. Leurs grains sont ni petits ni gros. C’est ce qu’il faut, il ne me fait pas mal à la peau, et est vraiment efficace. Il gomme bien ma peau et la rend toute douce.

Et vous, avez vous tester un de ces produits ? 

Je vous embrasse fort  ❤  ❤

Publicités

27 commentaires sur “Le meilleurs de : Yves Rocher

  1. C’est drôle de tomber sur cet article, j’en ai un à paraître mercredi sur la marque aussi. Je ne suis pas aussi connaisseuse que toi, et ton article va m’être très utile la prochaine fois que j’irai à Yves Rocher. ^^

    Je me laisserais bien tenter par les gels douches ! Il y a tellement de parfums différents !

    Bisous Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore leurs gels douches, surtout celui au monoi, une tuerie! Après leurs masques aussi sont top, j’ai celui exfoliant à l’abricot et j’aime beaucoup 🙂
    Par contre ma peau ne tolère pas leur maquillage, je fais toujours une belle réaction 😦

    xoxo, Céline

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s