8 applis beauté pour téléphone

d308cdc9ab683d0ae5e9bb7542855ddb.jpg

Comme j’ai changer de téléphone, d’ailleurs la photo n’est pas la mienne elle vient de We heart it. J’ai changer pour un Samsung. Je me suis donc dit pourquoi de pas faire le top des applis mobile spécial mode et beauté. D’ailleurs je pense que je ferait un tag sur mon téléphone bientôt. C’est parti pour le top.


Sephora


sephora-sephora-appli-sephora-application.jpg

Bien sur Sephora, un de mes applications favorite d’ailleurs, elle permet de retrouver tout le magasin sur notre téléphone et à n’importe quel moment. Je l’utilise souvent même pour le blog quand j’ai besoin d’une référence de produit.On peut aussi y trouver des conseils beauté, notre suivi de point avec la carte, et le magasin le plus près de chez nous.  Elle est disponible sur android et ios.


Go try it on


go-try-it-on4

Tu veux un avis sur ta tenue du jour ? Ou alors tu hésites entre deux vêtements ? Cette appli est parfaite pour toi ! Poste une photo de ta tenue et reçoit en quelques minutes les avis des internautes. Cette appli est facile à utiliser car tu n’as pas besoin d’être connectée pour évaluer ou commenter les tenues des autres utilisatrices.


Beauté Test 


 

beautetest-projet-mobile.jpg

Le site Beauté-Test a mis à disposition son guide d’achat pour les utilisateurs de Smartphones. L’appli sera très pratique quand tu seras en magasin et que tu hésiteras sur un produit, il te suffira de scanner le code barre du produit et accéder directement à sa fiche avec les avis des internautes, comme ça tu ne pourras pas te tromper !


O.P.I


 

clip_image0022.jpg

Tu pourras tester chaque teinte de la marque OPI et changer la teinte de la main pour te rapprocher au plus de ta carnation. Tu pourras noter directement les références et les retrouver en magasin. Disponible sur android ou Ios.


Make up Genius 


 

43764

C’est la nouvelle application l’Oréal qui fait parler d’elle et on comprend pourquoi. Il te suffit de placer ton visage dans un cercle, puis de choisir dans leur catalogue le maquillage que l’on souhaite, il sera ensuite appliqué directement sur le visage en mouvements. Le maquillage mime la réalité tout en suivant tes mouvements, tu auras donc un rendu assez réaliste. Parfait pour tester plusieurs look avant une soirée !


We heart it 


devices-1ffc66f87e5246e4b3355101c04c088b.jpg

Ce n’est pas vraiment une application de mode ou beauté mais je la rajoute quand même, car vous êtes nombreuses à me demander d’ou viennent certaines photos sur mes article. Elles me viennent donc de We Heart It qui est un générateur d’images. Ce site est vraiment super. On trouve absolument de tous comme phots, vraiment. Je vous conseille d’aller y faire un tour, elle est disponible sur android ou Ios également.


My Little Beauty


 

appli_little_app.jpg

my-little-beauty-app

My little beauty est en faite une nouvelle version de My Little ap mais uniquement sur la beauté. C’est vraiment une super appli, je prend beaucoup de plaisir à y aller tous les jours, puisque qu’en effet, on retrouve de nouveaux conseils tous les jours et aussi des concours, des playlists ect … L’appli idéal pour les filles. On retrouve aussi la box, My little ap et on peut s’abonner à cette box pour 16 euros par moi, je ne suis pas abonnée personnellement car ce  n’est pas celle que je préfère.


My Little Ap


eBtrLQpcqbCYI8EtjCQHr13-Asc
Image : blablaetcie.fr

Et voici enfin My Little Ap, qui à l’inverse de My little Beauty ne parle pas de beauté mais de mode, de lifestyle. On y retrouve comme pour My little Ap des playlists, concours, challenges et des recettes. C’est  vraiment un vrais moment de plaisirs quand je suis sur cette applis, pareil pour My little beauty.

Et vous, avez vous une de ces applications mes chatons ? 

Bisous !! 

large

6 commentaires sur “8 applis beauté pour téléphone

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

