Sélection chaussures Automne – Hiver 2015

 

Comme je l’avait dit sur mon instagram, je reviens aujourd’hui avec un article mode, spécial fille, spécial chaussure !  Rien que sa !

Oui je vais vous présenter donc ma sélection de chaussures pour l’automne/hiver, au programme, le pleins de bottines et une seul paire de basket, c’est parti :

wpid-fotor_144793870750749.jpg

wpid-fotor_144785432815936.jpg

wpid-fotor_144793868575613.jpg

Adidas Superstar 

Comme je vous l’ai dit, une seul paire de basket, mes adidas superstar.

Je l’ai ai acheter récemment mais je les adores, je voulais des basket classique noir et blanches, c’est pour cette raison que je l’ai ai prise. Je l’ai ai acheter à Foot Locker, vous pouvez les retrouver dans un de mes haul dans cette même catégorie.

Même si c’est vrais, elle sont très populaire, car beaucoup de monde les a acheter, j’ai eu un coup de cœur pour ces chaussures, c’est rare que ça m’arrive, c’est pour sa que je l’ai ai acheter, à part sa, elle sont très confortables mais assez salissante, j’ai déjà laver mes lacets 2 fois.

 

wpid-fotor_144793895447963.jpg

wpid-fotor_14479389800250.jpg

wpid-fotor_144793902611135.jpg

1 er paire de botte de la sélection, elle vienne de Gemo et sont en cuirs. C’est ma mère qui me les avait offert l’année dernière, je ne connait donc pas le prix.

Elle sont assez classique mais à la fois corresponde bien à mon style. J’aime beaucoup le talon derrière qui n’est pas très grand mais ça ne me dérange pas. Elle sont avec 2 boucles, une en haut et l’autre en bas, et devant il y à des tout petit  » trous » carreaux qui sont avec la matière, je peut les porter avec tout, elle vont absolument avec tout les vêtements, surtout avec mon perfecto qui donne un petit style un peu rock que j’adore. Aussi elle sont très confortable et ont peut les porter toute la journée sans problème.

 

wpid-fotor_144793917836666.jpg

wpid-fotor_14479392260875.jpg

Ces boots si vienne de chez H&M, à 39 euro. Pareil je les avait acheter l’année dernière. Je les aime bien même si j’avoue je ne les ais pas souvent mise. Enfaîte je n’arrive pas à les porter avec un jean, je trouve que ça ne va pas avec, peut etre parce qu’elle sont à talons. Alors du coup je les portes avec soit une robe ou avec des jupes.

Elle n’ont pas de platforme devant, le talon est de 8cm il me semble. Au bout de la journée, je suis bien contente de les retirer car elle sont confortable mais à près une journée de marche, on commence à avoir un peu mal aux pieds.. Et vous avec quoi les porteriez vous ?

 

wpid-fotor_144793883859887.jpg

wpid-fotor_144793885718972.jpg

wpid-fotor_144793887743395.jpg

Ma paire coup de coeur du moment ! Elle vienne de Mim et je les ai acheter à 39 euros. Je les adore tout simplement, elle sont juste trop trop belle !! Le talon est de 8 cm je crois et la platforme devant est de 2cm. Elle sont juste très confortable, je peut marcher une journée entière avec sans avoir mal au pied, ( bien sûr, ce n’est pas ce que je porterais si j’irai à Disney ^^).  Elle sont très classiques et à la fois elle m’apporte un style un peu rock que j’adore !

 

wpid-fotor_144793881754912.jpg

wpid-fotor_144793879406797.jpg

Mes petites Timberlands chéri ! Mon dieu que je les aimes ! Je les adore tout simplement parce que je n’ai vu PERSONNE avec. Et sa, j’adore, j’ai horreur de ressembler à un moutons et avoir les mêmes paires que tout le monde. Celle-ci sont noir et imperméable, c’est pour sa que la matière est différente de celles qu’on peut voir d’habitude en magasin. Je les avait acheter aussi à Foot Locker en solde à 90 euros au lieu de 130.  Elle tombe à pic avec le temps pluvieux qu’il y a en ce moment !

wpid-fotor_144793905798786.jpg

wpid-fotor_144793915340496.jpg

Dernière paire de la sélection, ce sont aussi des basket mais des basket montante.

Enfaîte, celle-ci, je n’ose plus trop les mettre car disons que ce n’est plus trop à la mode …. Pourtant je pense que je les mettrait parce que je les ai payer quand même 40 euros ( à la halle au chaussure) et qu’elle sont aussi toute neuve.  Sinon  elle sont confortables et classiques puisqu’elle sont en noir. Elle « s’attache » avec des scratch devant et tienne bien au pied. Il faut tout de même que je retrouve l’envie de les mettre ..

Et voila les filles pour cette sélection de chaussure . Dite moi en commentaire qu’elle paire vous préférer.

N’hésitez pas aussi à faire un tour sur mon Instagram (loliblushblog), car pour vous, je vous ai réserver -20% avec le code LOLIBLUSHBLOG sur une boutique de bijoux. Si vous voulez en savoir plus, tout est indiqué sur mon Instagram

Moi je vous fait des bisous, et je vous dit à la prochaine !!

❤❤

 

 

14 commentaires sur “Sélection chaussures Automne – Hiver 2015

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

