Wishlist de Noël ☃⛄🎅

Je suis très heureuse aujourd’hui de publié cette article, enfin. Ma Whishlist de Noël. D’ailleurs par la suite je vais commencer à faire une série d’articles spécial pour les fêtes en parallèle avec les articles un peu plus classique.

Bien sûr, je tient à préciser que je ne veut absolument pas tout ces cadeaux, j’ai fait exprès d’en choisir plusieurs pour aussi à la fois vous donner des idées de cadeaux. Je pense aussi que je ferait deux articles spécial cadeaux : Pour Femmes et Pour Hommes. N’hésitez pas à venir me dire si sa vous plairait ou pas.

 

En attendant, voici la whishlist :

banniere

1.  Doc Martens / 1460 – 112,30 €

2. Instax mini 8 en rose – 72 € Parfait pour faire des photo en polaroid. 

3. Fond de teint, Born this way en teinte Porcelain – 35 € Le must du moment. 

4. Blush How deep is your love – Too Faced – 28 €

5. Montre Daniel Wellington – 129 €

6. Bougie de chez Hema – 2,50 € Toute mignonne et pas chère. 

7. Guirlande led 10 ampoules – 6 € Parfait pour décorer une pièce. 

8. Parfum Yves Saint Laurent, Black Opium à 30 ml – 59 €

9.  Appareil photo Reflex Canon 200 D – 399 € Ce serait tellement parfait pour mon blog. 

10. Melted de Too Faced en teinte Marshmallow – 20 €

11. Casques audio Beats solo 2 – 149 €

large

Et voici pour ma whistlist de Noel, je vous prépare aussi une whistlist de Noel spécial Disney parce que vous savez maintenant que je suis une fan de Disney, ça vous permettra aussi d’avoir quelques idées cadeaux spécial Disney.

Et vous, que voulez vous pour Noel ?

Je vous embrasse et vous dit à la prochaine pour un futur article !

cats

 

6 commentaires sur “Wishlist de Noël ☃⛄🎅

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

