Cadeaux spécial Disney

tumblr_my08m5tI1H1ryy5i6o1_500

Hello les filles, 

Vous savez maintenant depuis le début de mon blog que je suis fan de Disney,c’est un univers qui me suit depuis que je suis petite et je l’avoue je suis toujours une enfant malgré mes 18 ans.

Je me suis  donc dit que j’allais vous faire un « whistlist » spécial cadeaux Disney :

kkkkk

  1. Boule à neige belle et la bête – 19 €
  2. coussin tête de Mickey – 24 €
  3. Mug relief Stitch – 20€
  4. Mug relief Minnie – 20 €
  5. Mug Alice au pays des merveilles – 12 €
  6. Photophore pour bougie Mickey – 11 €
  7. Boite à biscuit Jack – 29 €
  8. Sweat Femme Star Wars – 30 €
  9. Trousse Alice – 13 €
  10. Tsum Tsum Tigrou – 5 €
  11. figurine chaussure Blanche Neige – 15 €
  12. Figurine chaussure Cendrillion – 15 €
  13. Figurine chaussure Belle et la bete – 15 €
  14. Figurine chaussure Minnie – 15 €
  15. Peluche Minnie edition spécial Noel – 30 €
  16. Peluche Donald taille grande  à 29 au lieu de 50 € en ce moment !

 

Hé voila les filles, j’espère que cette article vous aura plus. J’ai fait une sélection de produits plus tôt variés pour vous montrer le large choix de produits. Tous les produits que je vient de vous présenter sont des produits que j’ai trouver sur la boutique DisneyStore mais vous pouvez les trouver en magasins notamment à celui des Champs Elysées.

En attendant un prochain article, je vous embrasse et je vous dit à la prochaine mes petits chats !

cats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires sur “Cadeaux spécial Disney

    1. J’ai 18 ans et j’adore toujours, il n’y à pas de honte à aimer. J’ai des peluches, des mugs et tout ce qui sent suit c’est pour sa que j’ai fait cette article parce que je me suis dit que comme toi et moi, d’autres gens aiment Disney !
      Bisous ma belle 🙂

      Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

