The christmas lovers tag !

large (1).gif

Hey 

Comment allez vous aujourd’hui, moi c’est la grande forme, d’ailleurs je vous retrouve donc aujourd’hui avec un tag qui tombe vraiment pile poil avec la saison, le Christmas Tag. J’ai été d’ailleurs tagué par la belle Louise du blog iminlovewithnailpolish . C’est parti donc pour le tag. Let’s go !

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots ?

1388504829694850

Déjà en trois : Famille, magique, souvenirs.

J’aime Noel tout simplement parce que c’est magique, c’est le retour en enfance. C’est une fête que j’ai eu du mal à apprécier ces derniers temps à cause d’un problème familiale.  Mais j’essaie de plus en plus de me mettre à nouveaux dans l’ambiance et enfaîte j’adore. Les gens sont gentils, les maisons et autres magasins sont décorés et brillent de partout. Hé puis on retrouve aussi tout les films de Noel, du Disney aux histoires plus  » à l’eau de rose » et sa nous donne envie d’être bien au chaud, sous une grosse couverture toute douce à boire notre chocolat chaud et nous empiffrer de maschallow ^^

2. Quel est ton plat préféré à Noël ?

aperitifs-de-noel.jpg

Je n’ai pas de plat préféré car chaque année, ma mère et moi cuisinons un nouveau plat, différent de l’année précédente. Mais si il y à bien quelque chose que j’adore chaque année, et qui revient tout le temps, c’est du foie gras et du saumon : J’adore ! Par contre je n’aime pas et voir même déteste les huîtres.

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes ?

large.png

Vous connaissez surement tout les films de M6 et TF1 pendant les fêtes, je fait parti des gens qui les regardent, c’est vrais, certains sont bien,d’autres non. J’aime aussi beaucoup Love actually et surtout ce que je regarde le plus sont bien sûr les Disney, notamment la reine des neiges qui est d’actualité vu la saison, j’aime bien aussi Raiponce ou encore les anciens disney comme Lilo et stitch ou Mickey .

4. Quel est ton moment préféré ?

large (1)

J’ai beaucoup de moments que j’adore. J’aime bien sûr le moment du sapin de Noël c’est quelque chose qui est assez classique, mais j’adore le faire. J’aime beaucoup aussi la veille de Noël, le réveillon car c’est un moment très convivial ou en prend tu temps, on s’amuse bien et on rigole.

5. Un DIY que tu adores faire en cette période ?

diy-calendrier-avent-2

Hélas je suis une blogueuse qui ne fait pas de DIY à Noël. Enfaite tout simplement parce que je n’y pense pas forcément et que je n’ai pas le matériel pour. Mais j’aimerais bien essayer un jour de faire un calendrier de l’avant moi même, pourquoi pas.

6. Quelle est ta wishlist ?

banniere

 

Ma wishlist à été publié ici , si vous voulez aller voir n’hésitez pas.

 

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux ?

tumblr_m3bk48Hxqz1rttjqio1_400_large.jpg

Je sais à peut près ce qui risque de plaire et ce qui n’est pas à acheter. Je fait en fonctions des envies de mes proches et de mon budget aussi. Je trouve toujours quelque chose d’original, et qui je suis sur plaira à mes proches. Je fait les boutiques ou cherche sur internet pour avoir des idées, mais ça y est, cette année, j’ai déjà trouver les cadeaux.

8. Quelle est ta playlist de Noël ?

ohdeer

Je n’ai pas de playlist spécial, j’écoute toute sorte de musique comme Hello d’Adèle, ou encore Maitre Gims. Je ne suis pas très musique de fêtes. Sorry !

9. Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël (e-shop/boutique) ?

070-3.jpg

J’adore énormément les boutiques qui sont décorés spécialement pour l’occasion comme Printemps, ou GaleriesLafayette.  J’aime aussi beaucoup Lush qui font des collections que j’adore pour Noel, ou aussi Yves Rocher qui font de très jolie coffret cadeaux et pour pas chère.

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période ?

oh-my-blog-

Sur la blogosphère, j’adore cette période, tout le monde se met à l’oeuvre pour cette période, chacun fait des articles, que ce soit de la cuisine, des DIY, des conseils beauté … Je n’ai pas de blog que j’apprécie plus que d’autres, j’aime beaucoup de blog à cette période.

 11. Quel nail art et make-up adopteras-tu ?

original.jpg

Je pense un nail art spécial pour les fêtes, avec surement du rouge, de l’argenté et tout ce qui brille. Bien sûr, avec des paillettes.

12. As-tu une idée de ta tenue de Noël ?

tumblr_nfylyddmUu1t6ypmco1_400.png

Absolument pas, je pense que ce sera assez simple. Je pense une robe assez classique,c’est ce qui passe le mieux. Je vais fêter Noel en famille, donc je ne veut pas trop me casser la tête. Ça sera simple.

13. A quoi ressemblera ta table de Noël ? (une inspiration?)

table-noel-doree-01.jpg

Pas trop d’idée encore, j’aime bien les couleurs clairs, lumineuse dorée ou argenté je pense donc que je ferait ma table dans ces couleurs.

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année ?

large (2)

Je n’ai jamais de thème pour les fêtes, je fait au fil de mes envies et de mon imagination, je n’ai d’ailleurs jamais fait de sapin avec un code de couleurs, je trouve sa toujours plus jolie quand c’est une multitude de couleurs et que ça brille de partout.

15. Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi ?

c17bb02b2da18e16d03925e0de0aaa7f.jpg

Un bon repas, des moments en famille inoubliable, des cadeaux qui font plaisirs, des sourires au coin des lèvres et de grand moments de rire et de partage, c’est ce que je retiens chaque année de Noel. C’est tout simplement le fait d’être heureux avec les siens et de partager des moments qui seront de très bons souvenirs.

large.gif

Et voila mes petits chatons pour ce tag, j’ai adoré le faire, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Bien sûr je tague absolument tout le monde, je serait très heureuse de lire vos réponse.

En attendant je vous embrasse fort et vous dit à bientôt. 

cats

 

 

8 commentaires sur “The christmas lovers tag !

  1. Coucou ma belle !!
    Super ton tag spécial Christmas, je me suis bien retrouvée la dedans.
    J’adore la magie de noël, la fête, la famille et c’est un moment que j’attends toujours avec impatience surtout que j’adore faire des cadeaux.
    Gros
    bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

