La gelée éclaircissante de Garnier

SONY DSC

Hey 

J’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme, moi je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit.

Bon ok… Normalement on fait des articles sur ce genre de produit l’été, au soleil, en vacances . Mais moi comme je fait jamais les choses jamais comme les autres, je le fait donc maintenant en hiver … Logique !

img_1063.jpg

La gelée éclaircissante de Garnier est un produit en gelée donc (okay jusque la vous n’apprenez rien de plus). Elle permet d’éclaircir les cheveux au fur et à mesure de l’utilisation.

Bon le problème c’est qu’elle contient du peroxyde d’hydrogène donc à force d’utilisation bien évidement elle abîme les cheveux ou plus tôt elle les assèches.  Mais elle à vraiment une bonne odeur, une odeur toute légère et sa je ne l’aurait pas penser.Je pense par contre qu’elle ne conviendra pas au brune car elle n’est pas assez « puissante ». Elle conviendra largement mieux aux châtains et aux blondes.

art-garnier-gelee-3

Pour ce qui est du produit, elle n’est pas trop liquide mais pas hyper épaisse non plus. Elle est d’ailleurs plus transparente que blanche.

En ce qui concerne l’application, cette gelée s’applique sur les cheveux sec, humides et démêlés. Elle ne nécessite pas de rinçage. Comme je suis déjà blonde c’est plus facile. Personnellement je l’ai appliquée sur cheveux humide car je pensait que le produit serait plus efficace. Mais je l’appliquait aussi sur cheveux sec et je le laissait poser la nuit, pour le rincer le lendemain. Il préconise de l’appliquer du milieu de la couette, jusqu’au pointes. Moi je l’ai appliquer plus sur toute ma chevelure car je voulait des mèches partout en gros.

Eviter de porter des vêtements neufs pour ne pas les abîmer, il est également conseiller de porter des gants mais les gants ne sont pas vendu avec le produit :/

Concrètement, je trouve que les résultats ne sont pas vraiment convaincant. Je l’ai fait essayer à une de mes copines qui à les cheveux châtains et la pareil. Quoique les résultats était plus voyant sur moi que elle. Sinon je ne voit pas vraiment l’utilisation, je ne pense pas que je rachèterais car il est quand même à 10 euros pour la si petite quantité qu’il contient.

En résumée, je pense donc que ce produit ne peut être vraiment utile que pour une vrais blonde et qui veut juste éclaircir ses mèches encore plus. Je n’ai pas de photo pour vous montrer les résultats car je l’ai utilisé en été et qu’on est en hiver.

Voila les filles pour cette petite revue, comme quoi il y à des produits bien et d’autres non.

Quand à moi je vous embrasse et vous dit à la prochaine pour d’autres articles !

cats

10 commentaires sur “La gelée éclaircissante de Garnier

  1. J’ai déjà utilisé des produits spray éclaircissant de john frida ça marche super bien. Mais le soucis avec les spray c’est que je ne voyais pas trop ou j’en mettais.
    Cette gelé me tente bien, parce que je pense que je pourrais mieux contrôler mon blond californien tant rêvé. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis étonnée car sur moi ce produit a vraiment bien fonctionné. J’ai les cheveux chatins plutôt clair avec des reflets blonds. J’ai appliqué ce produit sur mes pointes et au bout de deux ou trois applications j’ai remarqué une difference. J’avais pu faire pas mal d’application sans que mes cheveux soient abimé par la décoloration.

    Aimé par 1 personne

    1. À pres peut être cela dépend de la nature de base de tes cheveux.
      Moi perso j’ai toujours eu les cheveux sec et parfois abimé je pense que c’est pour cette raison que cela ma aussi abimer les cheveux mais si tu na aucun problème de cheveux qu’il sont fort et bonne santé oui cela ne doit pas trop les abîmé, à près c’est vrais que cela marche bien quand même

      J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

