Haul exclusive – Kiko

fotor_145095801590495.jpg

HEY EVERYBODY !!

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour ce haul spécial Kiko annoncé sur mon instagram . En voyant les produits, j’avais tellement hâte et voici, voili voilou, le haul est la. J’ai été au kiko de  Paris Saint Lazare, le 23 décembre, juste avant Noel et une chose est sure, plus jamais je n’y retournerais juste avant les fêtes, bonjour le monde !

Glossamer ermotion creamy lipstick 

 

On commence bien sur avec un rouge à lèvres, la couleur est la Gossamer Emotion . Je ne me souvient plus du numéro vous pouvez toujours le retrouver sur internet. Tout d’abord, ce que j’aime tellement c’est le packaging. Magnifique. Il n’y à que chez Kiko que l’on voit des packaging aussi futuristes je trouve.

fotor_145095818902232.jpg

La couleur est juste magnifique. C’est un peu un rouge tirant vers le framboise. Quand je l’ai vu je n’ai pas résister. J’adore aussi les initiales de la marque inscrit sur le rouge à lèvres, c’est tellement classe et seulement tout sa pour 7 euros ! Pour ce qui est de la tenue, parfait c’est un rouge à lèvres à la foi mat et très onctueux, il ne m’assèche pas les lèvres, car c’est souvent le problèmes des rouges à lèvres, il tient très bien même en mangeant et en buvant.

Velvet Mat

Velvet Mat 613
Velvet Mat 613

Encore un rouge à lèvres et cette fois, c’est la collection velvet mat lipstick avec en couleur juste ici, le 613 – pink carnation. C’est un nude, pour ma part, un poil plus foncé qu’un nude, un espèce de bois rosé très jolie (voir photo du site). Le packaging, comme d’hab j’adore. Il suffit d’appuyer et de tirer pour en sortir le rouge à lèvres, comme je l’ai plus haut, il n’y à que kiko pour faire ce genre de rouge à lèvres et j’adore.

fotor_145095833213778.jpg

Pour ce qui est de la couleur, magnifique, et comme je suis blonde au teint clair, elle me va parfaitement. Il tient vraiment très bien, pour ma part, je l’applique avec un crayon de la même couleur que j’ai également acheter. Par contre petit bémol, j’applique un baume à lèvres avant car il à tendance à être plus asséchant que l’autre, car c’est un mat d’ou son nom. Je fait d’ailleurs une retouche au cours de la journée car je sens que mes lèvres en ont besoin et qu’elle reste quand même un peu sèche mais ça ne me dérange pas plus que sa puisque toute façon j’applique toujours un baume à lèvres avant. Pour ce qui est du rapport qualité/prix il coûte 7 euros et la qualité est vraiment parfaite.

Eyebrow expert styling kit 

Ça faisait vraiment un moment que je voulait tester ce kit, et enfin je l’ai acheter. J’ai pris la teinte la plus clair, celle pour les blondes, c’est le n°2. Le kit comprend en premier la cire, puis les 2 ombres à paupières. Ensuite nous avons une mini pince à épiler qui est juste trop pratique pour épiler les sourcils, c’est celle que j’utilise maintenant, le format est parfait, on à aussi un pinceau brosse pour définir les sourcils, personnellement j’en utilise un autre car celui-ci je le trouve trop petit pour réussir à vraiment bien définir les sourcils et enfin se trouve un applicateur qu’on utilise avec la cire et la poudre, pareil j’en utilise un peu car je trouve un peu petit aussi.

Pour ce qui est du kit, il est bien le problème c’est qu’il faut  avoir du temps pour le faire chaque matin, je ne sait pas si je le rachèterais justement par manque de temps, moi, plus c’est rapide et mieux j’aime. Pour ce qui est du rendu, j’aime beaucoup ça reste ma couleur idéale est surtout très naturelle.

Eye base primer 

J’ai ensuite acheter ce produit mais je regrette presque car ce qui me pose le plus problème c’est le format, j’étais un peu étonné et voir même très déçue pour 7 euros je me retrouve avec un format de 10 Ml. Alors certes ça reste pratique en voyage car c’est un petit format que l’on peut prendre partout, mais quand on se maquille tous les jours les yeux, et que donc on l’applique tous les jours, ça va partir vite, je suis donc largement déçue par le format.

En ce qui concerne la base, c’est une bonne base, toute simple, rien à dire de plus, elle n’est pas mauvaise mais n’est pas exceptionnelle non plus. Elle fait tenir mon fard toute la journée, et le rend de meilleur « rendu ». C’est l’essentiel, au moins.

automatic précision lip liner 

Comme je l’ai dit plus haut pour aller avec un des rouge à lèvres, j’ai donc aussi pris un crayon à lèvres qui est en teinte cyclamen, le n° 510 . Sincèrement  ce genre de crayon je ne m’en lasse plus, plus besoin de tailler, génial ! Il suffit juste d’ôter le capuchon et de tourner afin de sortir la mine, il est aussi composé d’un embout estampeur qui permet donc d’estomper le trait de crayon. J’adore, la couleur est parfaite et il permet de dessiner de jolie lèvres et de bien ensuite appliquer son rouge à lèvres, parfait.

eyebrow designer 

Petit produit qui ma sauvé la vie, c’est un gel en mascara transparent qui permet de fixer et de maintenir en ordre les sourcils, j’adore, on l’applique sur les sourcils on attend que ça sèche et on applique ensuite son produit pour remplir les sourcils. Le problèmes avec mes sourcils c’est qu’il ne tenait jamais en place si je peut dire. Et du coup avec ce produit mes sourcils ne bouge pas de la journée et tient bien en place, parfait !

Makeup fixer 

Dernier produit de ce haul est vous allez me dire mais qu’est ce que cela peut bien être. C’est un spray tout simplement, un spray pour le visage, oui ! Il suffit de l’appliquer sur le visage après sa poudre pour que son maquillage tienne toute la journée. J’avoue que j’ai été un peu bluffé par le résultat. Plus besoin de retouche la journée, je l’applique le matin et je ne brille plus du tout de la journée, je vous le recommande à 100 % .


 

fotor_145095804930748.jpg

 

Voici pour ce haul les filles, j’espère qu’il vous aura plus. Quand à moi je vous fait pleins de bisous bisous et je vous dit à bientôt pour un prochain article .large

 

 

 

4 commentaires sur “Haul exclusive – Kiko

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

