Cadeaux de Noël ✴

SAM_0012

Hello

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article que certaines d’entre vous voulaient que je réalise. Je n’était pas trop pour au départ, mais comme vous me le demandiez je le fait quand même. Le fond de mes photos ont changer, car je ne suis pas chez moi, mais chez ma belle mère, je n’ai pas eu le temps de faire les photos chez moi, mais ce n’est qu’un détail, voila pour les cadeaux

SAM_0033

SAM_0034

SAM_0036

Niveau bijou, on peut dire que j’ai été gâté cette année. Pour ce qui est des boucle d’oreilles, je ne sait absolument pas d’ou elle vienne, elle m’on été offertes par ma tante mais je ne sait absolument ou elle les à acheter, elle m’en à acheter deux paires, mais je n’ai pas la deuxième avec moi.

SAM_0042

SAM_0045

Pour ce qui est de la chaîne, elle vient de mon chéri qui me la offerte à la fois pour Noel et nos 1 ans puisque cela fera 1 ans en Janvier. J’aime beaucoup ce genre de bijoux à la fois discret et mignon, c’est un chaîne composé d’un pendentif en forme de cœur, vous pouvez la retrouvée à Histoire d’Or.

SAM_0037

Pour ce qui concerne le deuxième pendentif, comme vous pouvez le voir, c’est une fée avec une étoile qui vient la aussi de Histoire d’Or. C’est seulement le pendentif qui ma été offert par le frère de mon chéri, la chaîne m’appartenait déjà.

SAM_0027

SAM_0030

SAM_0032

Enfin la bague ma été offert ma part mère et je l’adore je la porte tout les jours, elle vient par contre du Manège à bijoux, si vous ne connaissez c’est une sorte de mini boutique en forme de kiosque, qui se trouve uniquement dans les Leclerc.

SAM_0022

Ma mère ma aussi offert des chèques cadeau valables dans pleins de magasin, et notamment  à Sephora. Je l’ai ai donc utilisé pour m’acheter un coffret de vernis OPI car je n’avait jamais utilisé ces vernis et je les adores déjà.

SAM_0051

SAM_0053

Pour ce qui est du multimédia, je me suis fait en quelque sorte plaisir, je me suis acheter la nintendo 3ds xl. La seul que j’avais était la dsi, que j’avais abandonné puis que j’ai re sorti. Et du coup je me suis acheter celle-ci que j’adore avec son grand écran, et en cadeau, ma mère à acheter une coque, celle-ci.

Et vous, qu’avez vous eu pour Noël ? 

large1

 

15 commentaires sur “Cadeaux de Noël ✴

  1. coucou ma belle !!

    Je fond pour la bague de ta grand-mère, elle a fais un excellent choix avec le manège à bijoux, qui est une des rares chaînes à proposer encore du 18 carats comparés à histoire d’or et compagnie. La qualité est au top, si ta besoin de conseils pour l’entretien n’hésites pas, j’y est travailler lol
    Le coffret o.p.i est à tombé j’ai hâte de découvrir tes manucures avec
    Gros bisous, bon réveillon

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma jolie. En faite c’est ma mere quoi me la offerte. Je sais que oui la bague est en argent. Je prend souvent des douches avec je ne pense pas à l’enlever et je ne sait pas si cela l’abime. Pour le coffret jattend de reparer mon appareil photo car je fait des plus belles photos avec mais ca arrive ! Merci ma belle en tout cas. Bon reveillion a toi et bonne année. 😀😙

      Aimé par 1 personne

      1. pas de soucis tu peux te laver avec, de temps en temps fais lui un bain à l’eau savonneuse :), ta maman a de très bons goùts :). Arfff toi aussi tu es en galère d’appareil :(, moi c’est pareil, le miens est hs il faut que j’en rachète un mais pas le budget pour le moment. Très bonne année à toi aussi bisous

        Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

