Tag : Makeup

makeup-tag.jpg

hello hello  

Je vous souhaite une très très belle année à toutes. Faite quelle soit remplie de bonheur, de pleins de nouveautés et d’amour, pleins de bonne choses pour vous en perspective. 🎉🎉🎊

Moi j’ai eu une très année. C’est en 2015 que j’ai commencé l’aventure de mon blog, et je souhaite que cela continue absolument. J’ai fait et je continuerai à faire de très belle rencontres, de belles amitiés. Et bien sûr, le blog continuera aussi d’avancer avec moi. Je ne vous remercie assez jamais d’être toujours de plus en plus nombreuses à venir me suivre, ça me fait extrêmement plaisir et cela peut me donner que l’envie de continuer cette aventure avec vous 💕💕


Je reviens vers vous aujourd’hui avec un tag, cela faisait quelque temps déjà que je n’en ait pas fait et enfaîte, ça me manquait. J’adore faire des tags, je trouve que ça change des articles mode ou beauté et c’est plus libre et plus fun.

C’est avec le tag Makeup que je vous retrouve aujourd’hui. Ce tag est fait avec 16 questions et donc c’est parti :

1) Blush ou bronzer ?


SAM_0368Bien évidemment blush, c’est un des produit que je préfère en maquillage, d’ailleurs mon blog en porte le nom. Je ne met pas forcément tout le temps du bronzeur juste quand je veut un teint glowy. J’ai du mal à trouver aussi « le bronzeur » qui puisse me correspondre vraiment car j’ai quand même la peau claire. Mais le blush c’est avec plaisir, j’adore. Je trouve que ça illumine le teint et donne vraiment un effet bonne mine. En ce moment, c’est ceux de Sephora que j’adore le plus. 

2) Ou trouve-tu la plupart de tes produits de maquillage ?

Ça dépend à vrais dire, mais généralement c’est toujours dans les mêmes endroits. J’aime beaucoup tester pleins de marque de maquillages, donc ça peut être plusieurs boutiques différentes comme Kiko, Réserve Naturelle … Mais sinon en ce moment j’achète beaucoup à Sephora, car Sephora regroupe presque toutes les marques de cosmétiques un peu plus luxueuse que celles de grandes surfaces ou de petites boutiques.

3) Mascara ou crayon ? 

SAM_0378

Mascara obligatoirement !  C’est un de mes indispensables que j’ai tout le temps dans ma trousse de maquillage. Même si je n’ai pas forcément envie de me maquiller beaucoup, c’est ce que j’utilise pour donner un effet un peu plus jolie et réveiller au visage, bref j’adore. Mon préféré en ce moment est le The Rocket de Maybelline qui fait de magnifiques cils.

4) Ton produit maquillage préféré ?

Difficile de répondre puisque j’adore le maquillage. Je pense que je dirais ma bb crème et mon blush, car ma bb crème me donne tout de suite un effet bonne mine et réveiller, avec un peu de poudre et c’est parfait quand je ne veut pas trop me maquiller.

5) Tu préfère des sourcils parfait et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffable et des long cils ?

Comme j’ai déjà des cils qui sont assez longs de base, je dirais des sourcils parfait et des cils courts. C’est vrais que les cils et les sourcils sont importants pour mettre en valeur le regard donc ça reste difficile de répondre 🙂

6) Ta couleur de rouge à lèvre préférée ?

SAM_0359

Déjà ce qui est sûr, du mat, du mat et encore du mat. Je n’aime pas avoir les lèvres avec un rendu satiné. Après, mon dieu difficile de répondre, j’ai beaucoup beaucoup de rouges à lèvres donc franchement je ne sait pas, j’adore autant les nudes que les roses ou rouges et encore les bordeaux. Trop difficile de répondre, je n’en sait rien !  En ce moment, ce sont les rouges sans transfert de Sephora que je trouve parfait, ils sont disponibles en plusieurs couleurs, parfait pour chaque saisons.

7) Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

Je n’en ais pas vraiment puisque je ne cherche pas spécialement à camoufler mes boutons. Mais j’applique soit du correcteur en tapotant avec un pinceau ou mon beautyblender ou du fond de teint aussi en tapotant au lieu de l’étaler.

8) Un défaut quand tu te maquille et que tu ne supporte pas ?

Je dirais les chutes de fards à paupières quand je me maquille les yeux, c’est ce qui m’énerve le plus

9) Le maquillage des yeux que tu fait le plus souvent ?

Urban-Decay-Naked-3-31

J’utilise en ce moment beaucoup la Naked 3 de Urban Decay, en faisant un maquillage assez nude, elle est parfaite pour la saison. Toutes les couleurs sont magnifiques, et sont adaptables pour tous le monde, en particulier pour les yeux bleus/verts.

10) Contouring ou eyes-cat ?

Un peu des deux, plus contouring en ce moment car cela doit faire quelques moi déjà que je n’utilise plus de crayons ou eye liner .

11) Un produit maquillage que tu adore ?

toofaced_loveblush001

heart3_zpsac9gkut3Les produits de maquillage que j’aime le plus sont les rouges à lèvres et les blush, je les adores et je crois que ce sont les produits que je pourraient collectionner le plus. Notamment les blush de Too Faced qui sont magnifiques.

12) Un produit maquillage que tu déteste ?

On ne peut pas tomber que sur des perles, c’est sûr, même si cela m’arrive rarement, il m’arrive parfois d’être déçue d’un produit et c’est le cas pour un rouge à lèvres. Le rouge velouté velouté velvet de Bourjois qui sont les petits derniers. Ils sont dit être mat mais pas du tout, la texture est très siliconé et je préfère largement les premiers.

13) Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé ?

Oui. Je n’aurais jamais pensé dire sa il y à quelques années, mais aujourd’hui oui, je peut sortir sans maquillage. Avant, cela était impossible pour moi car j’étais énormément complexé par l’acné, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, même si j’ai toujours un ou deux boutons qui arrivent parfois, ma peau ne souffre plus comme de l’acné, et aujourd’hui, j’avouerais même que je préfère parfois sortir sans maquillage.

14) A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?

Je n’ai jamais vraiment eu d’interdit concernant le maquillage , vers mes  14 ans car comme je vous l’ai dit j’ai eu beaucoup de problème d’acné, j’ai du d’ailleurs par la suite faire le traitement curacné pour en venir à  bout. Mais si c’était refaire, je ne me maquillerais pas à 14 ans, je trouve que c’est beaucoup trop tôt.

15) Tu préfère que ton fond de teint vire au orange ou que ton maquillage coule ?

Sans hésitez, que mon fond de teint coule car c’est toujours rattrapable, un coup de poudre et hop. J’ai déjà porter quelques fond de teint qui vire de couleurs au fur et à mesure de la journée, et mon dieu que c’est horrible !

16) Qui tagues tu ? 

Je tague Louise du blog Little Blogueuse

Je tague aussi toutes personnes qui souhaiteraient faire ce tag, je serait heureuse de lire vos réponses.


 

Et voila pour tag, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à venir me dire en commentaires si vous souhaitez réaliser ce tag.

En attendant, je fait pleins de bisous et vous dit à la prochaine !

large (1)

large (2)

 

Publié dans Tag

21 commentaires sur “Tag : Makeup

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

