L’ultimate Foundation de Kiko – Mon avis

fotor_14521166067743221

Comme prévu, je vous retrouve pour vous faire la revue de ce fond de teint, L’unlimited Foundation de Kiko. Ce n’est pas un fond de teint qui est extrêmement connu et comme beaucoup d’entre vous ont des produits de cette marque, je me suis dit que d’en parler un plus, ça serait aussi bien.

fotor_145211658627835

Ce que nous dit Kiko 

Fond de teint fluide longue tenue qui garantit un maquillage parfait toute la journée. Les actifs contenus dans la formule ont de nombreuses propriétés : l’extrait de lavande marine est réputé pour son effet lifting immédiat, un mélange d’huiles exotiques contribue à hydrater et à nourrir la peau sans l’alourdir.

La texture, douce et agréable, offre une application fluide au toucher velouté. La couvrance est moyenne-élevée et facilement modulable. Par ailleurs, la présence des filtres solaires aide à défendre la peau contre les signes du photo vieillissement.

Unlimited Foundation SPF 15 se décline en quatorze références de couleur qui le rendent adapté à chaque type de peau et de teint, pour un maquillage du visage toujours parfait.

Ce que je pense 

fotor_145211652834191.jpg
fotor_145211644721693.jpg

Pour ce qui est du packaging, je ne peux demander mieux, on le retrouve avec une pompe, plus facile et plus économique. Il est simple à utiliser, la bouteille est en verre, et on retrouve au dos, la couleur du fond de teint, ainsi que c’est caractéristique.

fotor_145211646610863

Pour ce qui est justement des couleurs, le choix est vraiment large. Pour ma part, j’ai la teinte warm Beige 15, warm beige correspond au sous-tons jaune. Il existe aussi, CR qui correspond aux sous-tond rose froid, et WR, qui correspond aux sous-tons rose chaud . Chacun peut vraiment trouver son bonheur parmis toutes ces teintes. Personnellement ayant la peau claire mais avec des sous-tons jaunes, cette teinte me correspond sauf que je trouve qu’elle à justement trop de sous-tons jaune et si on met trop, ça devient vite pas naturel.

fotor_145211655898023.jpg

fotor_145211650780864.jpg

fotor_145211648709365.jpg

Enfin, pour ce qui est du fond de teint en lui-même, J’ai eu la première fois du mal à l’appliquer, je ne dirais pas que la texture est totalement liquide,il reste ni trop pâteux, ni trop épais. Pour ma part, je l’applique à l’éponge, c’est ce que je préfère. Il a un rendu lumineux et couvre assez bien mes imperfections, là dessus, j’ai été agréablement surprise. Même en rajoutant un peu de matière, je n’applique presque pas de correcteurs par-dessus.

Par contre, il a tendance à sécher assez vite donc il faut l’appliquer assez rapidement, je vous conseille de chauffer un peu la matière avant de l’appliquer directement, l’application ne sera que meilleurs. Pour ce qui est de la tenue, il tient toute la journée, sauf qu’il a tendance à marquer ma peau quand elle est déshydratée, et je trouve qu’il ne cache pas beaucoup me spores qui sont bien visible après application . Il à un effet qui reste mat, je ne brille pas après l’application mais je préfère l’appliquer avec une poudre pour qui tienne bien.

Voilà pour ce fond de teint, en un mot, j’en suis quand même satisfaite même s’il n’a pas un joli rendu sur les zones de sécheresses du visage, il coûte moins de 15 euros, ce qui reste un prix abordable. Je ne sait pas si je le rachèterais ou pas, car je reste très attaché au Color Stay de Revlon. Mais je sait que j’en ai au moins pour un bon moment avec celui-ci.

Et vous alors ? 

large1

25 commentaires sur “L’ultimate Foundation de Kiko – Mon avis

  1. Coucou!
    J’adore ton blog! Il est vraiment super et j’adore les articles. 🙂
    J’ai commencé mon blog il y a pas longtemps, si tu peux passer me dire ce que tu en pense je te remercie!
    Pour ce qui est de Kiko, j’aime bien leurs fond de teints, sans plus.
    Bisous! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Chez Kiko, j’achète rarement de fonds de teint…..je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’attire pas vraiment. Je suis plus tentée par leurs blushs et leurs rouges à lèvres. Il m’a l’air très jaune non (ou c’est juste une impression) ?

    Aimé par 1 personne

    1. C’est la photos qui fait cette effet car sur ma peau, c’est exactement la bonne couleur.
      En effet c’est pour sa que à la fin de l’article, je dit que je ne pense pas le racheter, car je préfère largement leurs rouges à lèvres et leurs blush que leurs fond de teint, même leurs correcteurs sont meilleurs .

      Aimé par 1 personne

  3. Le fond de teint à l’air bien ! C’est vraie qu’il se marie très bien avec ta peau ! J’aime bien le contexte mais j’attends de tester merci pour cette article bisous
    Louise ❤

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

