Mignonnerie et soldes

 

 

C’est avec un haul aujourd’hui que je vous retrouve mes petits chatons pour vous parler des derniers achats que j’ai fait. Il n’y en à pas beaucoup mais c’est déjà sa. Je ne pense pas faire un article spécial soldes, puisque je vous fait souvent des hauls et donc du coup, certains des produits  sont soldés, bref je m’éparpille, voici les petits achats que j’ai à vous présentez.

fotor_145268956820683.jpg

fotor_145268954494347.jpg

La première chose que j’ai à vous présentez, est un coffret de parfum que j’ai acheter celui-ci à Sephora, en soldes d’hiver, puisque depuis que les fêtes de Noël sont passées, les coffrets sont en soldes, je vous conseille d’en profiter, ça vaut vraiment le coup. Celui-ci, pour celles qui ne l’auraient pas reconnue est Loverdose de Diesel. C’est un parfum que j’aime beaucoup, il sent très bon, je ne pourrais pas vous décrire l’odeur, je ne m’y connait pas vraiment :/   Le coffret est composé du parfum qui fait quand même 50 ml, d’un gel douche et d’une crème pour le corps qui sent divinement bon. Faite attention quand même car je trouve que certains coffret ne valent pas du tout leur prix et sont vraiment chère, j’ai vu des coffret avec un parfum de moins de 30 ml vendu à plus de 50 euros. Ce coffret ci était à 49 au lieu de 70 euros, ce qui fait que en faite vous payer le prix du parfum « brut ». Je suis contente que ce soit un 50 ml, car je pourrais le garder longtemps. Je pense aussi que je vais garder la boite car elle est trop jolie est profonde quand on enlève le plastic qui fait tenir le parfum.

fotor_145268964270221.jpg

fotor_145268967346973.jpg

Deuxième petite chose que j’ai à vous monter, ce sont des boucles d’oreilles, que j’ai acheter à Hema. Je n’était absolument pas parti pour sa, je voulais m’acheter des bougies que je n’ai pas trouver. Je ne savait même pas que Hema faisait des bijoux, elles étaient à 4.95 et en soldes je l’ai ai payer 1.50 je crois. Elles sont trop jolie, c’est le style que j’aime bien porter, ce sont des chaines avec des petites plumes dorées.

fotor_14526897215215.jpg

fotor_145268977564615.jpg

Troisième petite chose que j’ai acheter, ça fait parti de la nouvelle collection de Undiz. Dès que je l’ai vu sur le site, je me suis dit qu’il fallait que je l’achète, c’est un t-shirt des Minions et de Bob avec inscrit Bananas dessus. Je n’avait pas de t-shirt des minions et j’ai mis d’ailleurs du temps avant de voir le film que j’ai adoré et je voulais absolument un t-shirt mais avec bob qui est mon chouchou, et je suis trop contente d’avoir enfin trouver. Pour ce qui est du prix, je l’ai eu à 15 euros.

fotor_145268959813225.jpg

fotor_145268979374670.jpg

Pour ce qui est des dernières choses, ça vient de Disney store. Il fallait que je trouve un cadeaux pour mon copain en rapport avec Star Wars et à Disney Store, il n’y à rien de mieux pour trouver sauf que j’ai été quand même déçue car dès que tu rentre dans le magasins, certes tu vois du Star Wars partout mais à part les jouets, ya pas grand chose, j’ai quand même trouvé mais je ne peut pas  bien sur pour le moment vous monter sont cadeau, car il passe de temps en temps sur le blog, on ne c’est jamais. Je vous le montrerais sur Instagram .

Pour ce qui est du reste, je suis parti faire un tour quand même dans le magasins, je ne sait pas si vous vous rappelez mais la dernière fois que je suis parti à Disney Store, je voulais me trouver une peluche Bourriquet car je l’adore depuis toute petite, tout simplement, et le vendeur m’avais dit qu’il serait mieux que je repasse après les fêtes car les bourriquets et les stitchs partaient très vite, et c’est vrais car je n’en avait pas trouver. Mais ça y est, je l’ai enfin trouver, j’ai justement hésitez avec stitch, mais j’ai finalement prix celui-ci car Stitch était à 28  euros quand même pour une peluche de taille moyenne. Pour ce qui est de Bourriquet je l’ai payer 20 euros. Ma collection s’agrandit de plus en plus et bientot je n’aurais plus de place sur mon lit :/  Je me suis finalement aussi laisser tenté par la tendance des Tsum Tsum, ce sont mes deux premiers et j’en rachèterais surement car ils ne sont que à 5 euros, en voici donc les deux premiers, Porcinet et Donald.


Et voici pour ce haul, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à liker et à commentez si vous avez aimer, parler avec vous me fait toujours plaisir. Je vous fait pleins pleins de bisous et je vous dit à la prochaine pour un futur article ! 🙂

Instagram : Loliblush

large

8 commentaires sur “Mignonnerie et soldes

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

