Le mug Cake au chocolat

Mug-Cake-au-chocolat-coeur-fondant-360x380.jpg

C’est avec une recette toute douce, toute gourmande et parfaite pour l’hiver que je vous retrouve. Je vais vous révéler la recette pour faire vous même votre propre mug Cake au chocolat, on en trouve beaucoup tout fait en magasins, mais rien de mieux quand c’est fait nous même, c’est parti pour la recette.

INGRÉDIENTS :

chococolate_mug_cake_2.jpg

  • 40g de chocolat pâtissier
  • 30g de beurre
  • 20g de sucre
  • 20g de farine
  • 1 œuf

Temps de préparation : 5 minutes – Temps de cuisson : 3 minutes

PRÉPARATION : 

ÉTAPE 1

Dans un mug, déposez le beurre et le chocolat en morceaux. Placez au micro-ondes, 30 sec pour faire tiédir le mélange. Mélangez pour obtenir un mélange bien lisse.

ÉTAPE 2

Une fois que le mélange est bien lisse, ajoutez la farine et le sucre. Mélangez de nouveau.

ÉTAPE 3

Terminez en ajoutant l’oeuf entier. Mélangez de nouveau.

ÉTAPE 4

Placez au micro-ondes, puissance maximum pendant 1 minutes. Si besoin, rajoutez 15 secondes de cuisson.

ÉTAPE 5

Plus qu’a déguster tiède. Faite attention au temps de cuisson, laissez le juste le temps limité pour évitez qu’il gonfle trop à la cuisson.

spoon-of-hemp-mug-cake1

 

Voila les filles, pour cette petite recette, j’espère qu’elle vous aura plus, j’adore en faire quand j’ai un peu de temps devant moi et c’est juste trop bon !

fond-blanc

16 commentaires sur “Le mug Cake au chocolat

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

