Tag de l’année | 2016

large

Bonjour mes chatons ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag. J’ai été nominé par la jolie Louise du blog Little blogueuse.  D’ailleurs si tu passe par la, je te remercie et je te fait pleins de bisous ! Maintenant voici les questions.

1 – QU’EST-CE QUI A LE PLUS CHANGÉ DANS TA VIE CETTE ANNÉE ?

Sincèrement pour l’instant pas grand chose, c’est la routine. Mais à venir, j’ai pleins de projet qui vont arriver et quelques collaborations sur le blog, j’aimerais aussi créer ma chaîne Youtube depuis un moment, j’y réfléchis encore, je vous tient au courant de  tout façon.

2 – QUEL  LE PRODUIT MAQUILLAGE QUE TU AS UTILISÉ TOUTE L’ANNÉE ?

IMG_4771

-teint-mat-frais-avec-rimmel-L-qMTONY

Les deux produits  que j’ai utilisé le plus cette année sont ma palette, la Naked 3 de Urban decay, je l’adore tout simplement.Ayant les yeux bleus vert, les couleurs me vont toutes parfaitement. Elle est juste magnifique. Le deuxième produit est la fameuse Stay Matte de Rimmel qui est une poudre matifiante, je l’ai utilisé cette été car elle est vraiment fine, et pour l’hiver je trouve qu’elle ne matifie pas assez.

3 – QUEL EST LE SAC QUE TU AS LE PLUS PORTÉ ?

Sac-port-main-noir-modle-M-LONGCHAMP-Le-Pliage-20140625175931

Le sac que j’ai le plus porté et d’ailleurs c’est toujours le cas, c’est un sac longchamps de la collection pliage en noir. Je l’adore, c’est un peu le sac que toutes adolescente à eu au collège/lycée, il est génial car je étant étudiante j’ai toujours besoin d’emmener mes cours quand je pars chez mon copain ainsi que mes affaires et tout rentre bien à l’intérieur, on peut vraiment le remplir facilement.

4 – QUELLE A ÉTÉ TA TENDANCE (MODE) PRÉFÉRÉE DE L’ANNÉE 2014 ?

C’était les robes et les jupes, je me suis mise à en porter, ou plus tôt à en porter plus que d’habitude. Je n’ai jamais été très à l’aise avec, surtout en jupe, mais depuis que j’ai mon copain j’ai pris l’habitude de plus en porter et finalement je m’y habitue et surtout, on est super à l’aise avec !

5 – QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR AVEC TES AMIS ?

Personnellement, le meilleur souvenir que je garde est celui avec ma meilleur amie d’enfance, quand mes grand-parents avaient une maison en Bretagne, je la connaissait depuis mes 3 ans et chaque été on ce retrouvait tous les après-midi à la plage. Je l’adorait, on passaient vraiment de supers moments.

6 – QUEL EST LE PLUS GRAND CHANGEMENT OSÉ ET AUDACIEUX DANS TA COLLECTION DE MAQUILLAGE CETTE ANNÉE ?

laura-coker-pinkadilly-too-faced-sweethearts-perfect-flush-blush-something-about-berry_2

Pas de grand changement audacieux, mais j’ai agrandi ma collection de maquillage et notamment de rouges à lèvres et de blushs, ce sont les produits de maquillage que je ne me lasse jamais d’acheter et que j’adore. Surtout les blush de Too Faced que je trouve juste magnifique, leurs packaging, les couleurs, tout est parfait avec eux !

7 – AS-TU APPRIS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU CETTE ANNÉE 2015 ?

Ce que je retiens de cette année est surtout qu’il faut profiter de la vie à tout instant, qu’il faut vivre sa passion à fond, profiter de ses propres de chaque moments avec eux, la vie est quelque chose de précieux, c’est la chose la plus précieuse que nous possédons.

8 – AS-TU DE NOUVELLES OBSESSIONS ?

J’aime de plus en plus la photographie, c’est ce que je remarque avec mon blog quand je vous prépare les articles, c’est une de mes nouvelles passions, j’aimerais aussi comme je vous l’ai dit créer ma chaîne Youtube, en complément avec le blog car tout simplement certains thèmes sont plus simples en vidéo en photo, mais j’hésite encore …

9 – AS-TU COMMENCÉ UNE QUELCONQUE NOUVELLE COLLECTION ?

Comme je l’ai dit, oui pour des rouges à lèvres, j’adore ça et je ne m’en lasse pas d’en acheter, et aussi je vais bientôt commencer une nouvelle collection de coque puisque je vais changer de téléphone pour acheter un iphone.

10 – EST-CE QUE 2015 EST TON ANNÉE PRÉFÉRÉE ? POURQUOI OU POURQUOI PAS ?

J’espère pour moi que l’année 2016 sera bonne et heureuse. Perso, non je préfère largement avant car j’avais moins de problèmes familiaux, il y avait moins de problèmes. Je préférerait aussi les années quand j’étais petite, ce sont pour moi les meilleurs années.

11 – QUEL A ÉTÉ TON MOIS PRÉFÉRÉ DE CETTE ANNÉE ?

En premiers, le mois de Janvier puisque c’est au mois de janvier que j’ai rencontré  mon chéri et cette année, ça fait 1 ans que nous sommes ensemble, c’est pour moi la meilleur chose qui me soit arrivée. J’aime aussi les mois de juillet et août puisqu’il fait chaud, c’est l’été et on en profite.

12 – QUELLES SONT TES RÉSOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNÉE ?

J’en ai pas vraiment puisque de toute façon, je ne les tient jamais. J’aimerais bien continué à prendre soins de moi, de ma peau contre l’acné et à continuer à utiliser des produits sain, naturels pour mon corps et ma peau. J’a aussi pour projet de faire développer encore plus mon blog, de vous faire pleins de nouveautés et aussi de créer ma chaîne Youtube pour pouvoir vous faire des vidéos de certains thème que je ne peut pas faire sur « papier ».



Voila pour ce tag mes petits chatons, je tient au passage à nominé Beautifull Kiwi qui est une blogueuse que je viens de découvrir et qui vient de commencer son blog.

Je nomine aussi So Sarra  et vous toutes. Je serait très heureuse de vous lire.

Pleins de bisous ! ❤❤

fond-blanc

Publié dans Tag

21 commentaires sur “Tag de l’année | 2016

      1. Oui çà me donne vraiment envie en faite de faire une chaîne YouTube mais il y a tellement de chaîne beauté 😯😯 Je n’ai pas trop non plus le matériel pour. Mais je vais changer de téléphone bientôt pour un iPhone 6 je filmerais avec 😊 On verra.
        Après c’est sur que pour certaines vidéo c’est plus pratique.
        En tout cas merci de m’encourager, cela me donne encore plus envie 😊💕

        Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

