Liebster award – 3e edition

the-liebster-award-1

Je vous retrouve encore une fois pour une nouvelle nomination au Liebster Award, j’ai déjà été nominée deux fois, et cette fois c’est Mel du blog StandbyMel qui ma nominée et que je remercie.

Pour savoir comment se déroule le Liebster Award c’est en dessous :

;

Les 11 faits sur moi :

Je suis percer au nez depuis mes 17 ans et bientot je vais me percer le nombril.

J’ai de plus en plus envie d’ouvrir ma chaine Youtube mais j’hésite encore.

Je suis fan de Disney.

Je reverrais de me faire tatouer, mais étant douillette c’est pas la même chose.

Mon nom de blog vient tout simplement du faite que le blush est le produit de maquillage que je préfère le plus avec les rouges à lèvres et que je voulais un nom qui se compose aussi de mon prénom, Lolita.

Je suis en couple et heureuse depuis 1 ans.

J’aimerais bien avoir chez moi plus tard un chat mais surtout je reverrai d’avoir un perroquet.

J’aimerai partir voyager au Brésil, c’est un de mes pays préféré avec L’Angleterre et les États-Unis.

Je reverrais d’aller voir en concert David Guetta ou Rihanna.

Je vis en région Parisienne, près de Paris.

Mes films préféré sont les films d’horreur.

Les questions de Mel :

✿ Qui est la personne qui t’inspire/ que tu admires le plus ?

C’est ma mère qui m’inspire le plus au quotidien je sait c’est un peu bête comme réponse, mais je l’admire beaucoup pour tout ce qu’elle fait pour moi, pour tout ce qu’elle à traverser, elle m’inspire beaucoup au quotidien.

Quel est le livre que tu pourrais lire et relire sans jamais te lasser ?

781967.jpg

Il y en à plusieurs, mais j’adore La route de Cormac McCarthy, qui est livre post-apocalyptique extrêmement connu et qui raconte l’histoire d’un père et son fils essayant de survivre dans un monde complétement détruis et sans aucune humanité.

Et même question pour les films; quel film pourrais-tu regarder des milliers de fois sans te lasser ?

00000792.jpg

Pareil, j’adore le cinéma, je regarde souvent des films, c’est donc assez difficile de choisir, je dirait tout d’abord, même si il y en à plusieurs, les Pirates des Caraïbes, car j’aime beaucoup Johnny Deep dans ce rôle. De même que j’aime énormément les Harry Potter ou les Fast and furious mais si je devais choisir qu’un seul film ce serait The village avec Adrien Brody et Joaquin Phoenix  qui est un film qui nous donne une bonne leçon de morale et une vision différente de notre société.

Synopsis :

Une petite communauté isolée et auto-suffisante vit dans la terrifiante certitude que des créatures dangereuses peuplent les bois entourant le village : « Ceux dont on ne parle pas » .Cette force maléfique est si menaçante que personne n’ose s’aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois qui marquent la frontière entre le territoire des villageois et celui des créatures ; qu’un accord tacite de non-violation des frontières lie. Afin d’éviter tout contact avec les créatures, la couleur rouge est bannie du village car elle est censée attirer les créatures, tandis que le Jaune qui protège les villageois de ces dernières est omniprésent. Malgré la décision prise par les anciens du village de ne jamais retourner dans les grandes villes, le jeune Lucius Hunt, un garçon réservé mais déterminé, forme le projet de s’y rendre pour en ramener des médicaments. Mais quand son ami Noah, un jeune autiste, tente de l’assassiner, c’est à Ivy Walker, une jeune femme aveugle éperdument amoureuse de Lucius avec qui elle devait se marier, que revient cette mission dangereuse : chercher les remèdes nécessaires pour le soigner en traversant les bois interdits. Mais elle est bien loin de se douter de ce qui l’attend hors de ces bois ?

Quel pays ou ville rêve tu de découvrir ?

Comme je l’ai dit plus haut, ce serait le Brésil, non pas que pour les plages et le soleil mais aussi pour la culture, je ne sait pas vraiment pourquoi, ce pays ma toujours attiré.

 Qu’est ce qui peux te rendre heureux/se en 5 secondes?

Je dirais l’amoureux. C’est une des personnes qui me comprend le plus avec ma mère. Il me fait rire pour rien et il me rend heureuse au quotidien.

✿ Si tu te réincarnais en un animal, quel animal serais tu ?

Sans hésitation, le chat, c’est l’animal qui me correspond le plus, et qui correspond à ma personnalité. Comme on dit, le chat retombe toujours sur ses pattes, comme moi après un échec.

✿ Si tu étais un super héros, qui serais tu ?

Si je dois choisir un héros « marvel » de films, je pense à Batman car c’est un de mes héros préféré et je pense que comme lui, je préférait ne pas me faire connaitre et rester dans l’ombre.

✿ Quelle est ta saison préférée?

L’été. Sans hésitation. C’est la saison des vacances, des moments en familles, du soleil, des plages. C’est la saison pour moi ou en profite le plus, on se détend, on est relax et on ne pense à rien. J’adore !

 Quelle est la chanson qui te touche le plus ?

Je n’ai pas de chanson qui me touche vraiment, mais j’ai plus des chansons qui me remémorent des souvenirs, comme Hotel California qui était la chanson préféré de mon père, ou encore Dancing with the devil qui me fait penser à l’amoureux.

✿ Comment décrirais-tu ton lieu de vie idéal?

Je n’ai pas forcément besoin d’une maison, ou de beaucoup d’espace, mais juste un appartement me suffirait, chez moi c’est très petit et je n’ai jamais eu une chambre pour moi, c’est encore le cas, alors ce que je reverrais d’avoir chez moi plus tard ce serait juste une pièce rien que moi, ou je me sentirais comme dans un petit cocon, et ou je pourrais la décoré selon mes envies.

✿ Et dernière question; si tu gagné 1 million d’euros que ferais tu ? 

Je pense tout d’abord que j’offrirais à ma mère tout ce qu’elle à voulu, car elle se prive tellement au quotidien, pour moi . Ensuite je m’offrirais mon petit chez moi, ni trop grand, ni trop petit, et je ferais un don à des associations notamment l’Unicef  qui défend le droit des enfants.

Maintenant je nomine : 

Make my Universe 

Kristy du blog Pretty little tricks 

le look coco

beautifull Kiwi

So Saraa

Sidovie

doyouwantacupofsea

jetestetoutpourvous

unmatindemaifleuri

audreybeautyblog

Et voici les questions : 

1 – Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?

2 –Quel est LE blog qui te fait le plus kiffer au quotidien ?

3 –Dis-nous une chose dans ta vie qui te rend fière ?

4 – Pourquoi avoir lancé ton blog ?

5 – Par quoi/qui sont influencés tes choix et goûts vestimentaire / maquillage ?

6-  Quelle est la chose sans laquelle tu ne quittes jamais ton chez toi ? ( sauf portable)

7- Décris-toi en 3 mots

8 – Quel est ton souhait le plus cher ?

9 – Ta touche beauté quotidienne et indispensable ?

10- Quelle est ta plus grande peur ?

11- Et enfin, quel est ta plus grande qualité et ton pire défaut ?

large (1)

large (2)

 

Publié dans Tag

11 commentaires sur “Liebster award – 3e edition

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

