Les rouges sans transfert de Sephora

Fotor_145509947075151

Hey !

Je vous retrouve enfin pour vous faire ma revue sur les rouges à lèvres sans transfert de Sephora. On à énormément entendu parler d’eux que ce soit sur Youtube ou la blogosphère, mais je ne les avaient jamais tester, et heureusement que je l’ai ai tester car c’est pure tuerie ces tubes.

Ce que dit la marque :

« Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures. Sa texture veloutée à l’huile d’avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres « .

Le packaging :

Fotor_145449800500317Fotor_145449798431922

C’est simple, et sympa, c’est du sephora quoi, on retrouve les rouges au lèvres à la présentation un peu identique que des gloss. Le tube est transparent ce qui nous laisse bien entrevoir la couleur et ce qui est donc plus facile pour choisir, Le bouchon noir est composé de l’applicateur en mousse qui je trouve est très pratique, il en sort juste la quantité qu’il faut, sans en mettre une tonne et surtout il permet de bien dessiner les lèvres, j’ai été vraiment étonné quand j’ai vu que mes lèvres étaient parfaitement dessinée avec.

Le rouge à lèvres quand à lui est juste parfait pour moi, c’est un rouge liquide, une fois appliqué sur les lèvres il vous donne ce petit coté mat que j’adore. Ils sont extrêmement pigmenté je n’ai jamais vu sa ailleurs, surtout pour le prix (9-10 euros). Ils sont extraordinaires.

Pour ce qui est de la tenue, je n’ai pas été déçue ils tiennent facilement toute la journée, même en mangeant et en buvant, je fait seulement une petite retouche l’après-midi. Ils ne marquent pas les défaut ou les petits plis sur les lèvres, il fait un très joli rendu.

Fotor_145509944477064

Fotor_145449798431922Fotor_145509942966940

Fotor_145509934715379

Pour ce qui des couleurs, elles sont juste extra et magnifiques, au cours de la journée le rouge à lèvres ne bouge pas du tout et la couleur reste la même. Je n’ai pas de préférence, ils sont tous les 3 superbes, le n°13 est un très joli nude bois de rose, je l’adore, il est vraiment passe partout. Le n°1 est un rouge ni trop foncé, ni trop clair, le rouge tout simplement et le dernier que je garde plus pour le printemps vu la couleur est le n° 6, c’est un fushia très flash très électrique, un peu barbie qui est magnifique aussi.

et vous, les avez vous aussi ?

large (2)

22 commentaires sur “Les rouges sans transfert de Sephora

      1. Autant pour moi
        C’est le forever fushia que j’ai en plus
        Je viens de me rendre compte que tu as aussi le rouge haha
        Et je confirme qu’il est très joli 😉
        Moi j’étais tenté par le violet mais impossible de mettre la main dessus 😦
        Bonne journée 😘

        Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

