Le vernis en spray – Une bonne alternative ?

20285-w620

Bonne nouvelle pour les paresseuses comme moi, plus besoin de pinceau, ni de temps interminable à attendre que ton vernis sèche, et au risque qu’en plus il s’écaille. La nouvelle révolution c’est quoi ? Le vernis en spray . T’en à jamais entendu parler ? Alors reste ici pour la suite.

Paint-can

Paint Can, ce sont eux, les vernis en spray de la marque Nails Sinc, qui est spécialisée dans les produits pour les ongles. Les paint can existe en deux couleurs, rose et gris. Ce petit produit de 50 ml peut faire au moins 6 manucure facile.

Comment on fait ? 

2.jpg

Rien de plus simple, il suffit tout d’abord d’appliquer une base sur les ongles, c’est préférable, de secouer le produit et de vaporiser le spray à 10 cm des ongles, c’est évident qu’avec un vernis en spray on risque de déborder sur les doigt mais la aussi, pas de souci, on frotte avec de l’eau savonneuse le surplus du vernis sur la peau et on rince. On peut aussi metre une couche de top coat une fois finis pour que la manucure dure plus longtemps.

Le petit défaut de ce vernis et je pense sont prix,  à peut près 14 euros pour 6 manucure, à voir au niveau de la durée du vernis, si il tient correctement et sans s’écailler. N’hésitez pas à venir me dire en commentaire si vous l’avez tester, je sais qu’ils sont dispo sur leur site internet mais je ne sais pas encore la date pour la France, je vous tient au courant !

large (2)

Publicités

7 commentaires sur “Le vernis en spray – Une bonne alternative ?

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s