Pâques chez Lush – Collection de 2016

LUSH-feature-980x588

Comment allez vous aujourd’hui ? Moi je suis malade à moitié et pourtant c’est le printemps, j’ai décider aujourd’hui de vous parler de la nouvelle collection de Pâques de Lush, elle est déjà dispo sur internet et en boutique, mais je la trouve tellement mignonne et je n’ai jamais acheter de collection de pâques chez eux, alors peut être que vous craquerez aussi avec moi 🙂

fond-blanc-banniere (1)

1 Bouncy Bunny – Gelée de douche 6,95 euros

Bouncy Bunny est un petit lapin aux senteur tropicales, il contient des extrait d’huiles essentielle du Brésil qui adoucit la peau, et lui donne de l’éclat.

2 Bunch of Carrots – pain moussant 9,95 euros

Des carottes pour le petit lapin de Pâques, que de mieux, elles font de la mousse et ont aussi une bonne senteur tropicales, avec de l’huile essentielle de citron de Sicile et de l’huile essentielle de buchu mais aussi de la bergamote.

4 Rainbow 15,95 euros

Rainbow est un coffret cadeaux contenant un pain moussant « ultraviolet » je vais en parler plus bas, et le savon « over the rainbow » qui fait 100g. Le paquet est vraiment très jolie aux couleurs acidulé parfait pour Pâques.

fond-blanc-banniere (2)

5 Golden Egg – bombe de bain 6 euros

Un œuf pailletée, en faite c’est une bombe de bain, L’œuf est composé de beurre de cacao issu du commerce équitable et de l’huile d’olive.

6 Humpty Dumpty – bombe de bain 9,95 euros

Un petit bonhomme en bombe de bain, faite encore avec des huiles essentielles de bergamote et de d’orange du Brésil

7 Easter Pals – emballage de cadeau écolo 

Un emballage pleins de petits lapin, fabriqué à base de bouteilles en plastiques recyclées.

fond-blanc-banniere

8 Which came first – bombe de bain- 9,95 euros

Une petite bombe de ban en œuf de poule. Avec de l’huile essentielle de pamplemousse et de citron.

9 Somewhere over the rainbow – Savon -6,50 euros

Ce savon est composé d’huile essentielles stimulante d’agrumes, ainsi que de l’huile essentielle de citron qui tonifie la peau.

10 Ultraviolet – pain moussant 6,95 euros

Ultraviolet est aussi vendu avec Rainbow, le coffret cadeau, c’est un pain moussant parfumé à la feuille de violette et de jasmin, il contient aussi de l’huile essentielle de bois de rose.

Et vous, allez vous acheter la collection de Pâques ? 

Pleins de bisous 

large

8 commentaires sur “Pâques chez Lush – Collection de 2016

  1. Elle a l’air tellement bien 🙂 Je trouve ça juste dommage que ça soit surtout des produits pour le bain, je n’ai accès à une baignoire que chez mes parents donc rarement :p (oooooh triste vie pour fille qui est fan de Lush :p) Sinon tout est trop mignon 🙂
    Bises

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

