Nouveauté Too faced

Fond-blanc-pour-sliders-940x350

Hey ! 

Je reviens vers vous aujourd’hui pour parler makeup, avec Too Faced, je pense que vous avez toutes remarquée  les nouveaux produits qui vont sortir et surtout leurs deux nouvelles palettes, la peanut butter et la sweet peach.

web_sweetpeach_closed.jpg

web_sweetpeach_open

Cette palette est trop chou je trouve, je n’ai jamais craquer pour les palette Too Faced mais je pense craquer pour celle-ci. Elle sentira bon la pêche au contraire du chocolat pour les anciennes. Elle contient 18 fards à paupières, du rose pink, au corail et au marron glacé, ce sont des fards essentiellement pailletés et très peu de mat. Aucun visuel officiel n’a été diffusé, je pense qu’elle devrait être au alentours de 40 euros comme les autres. Elle contiendra aussi un petit feuillet avec 3 exemples de maquillage à réaliser.

web_peanutbutter_jelly_closedweb_peanutbutter_jelly_open

Très jolie palette aussi, la peanut butter and jelly too est inspiré comme son nom l’indique du beurre de cacahuètes. Elle contient des nuances ombrée et mat très jolie. Pas de nouveaux packaging on reste sur du classique comme les autres, 9 fards à paupières pour celle-ci,elle contient des nuances ombrée et mat très jolie, une petite fiche tuto est aussi avec la palette. C’est pour quand ? Normalement au printemps ….

web_sweetheartsblush_composite_bronzer_sweettea.jpg

sweethearts bronzer s’annonce comme un nouveau bronzeur, en forme de cœur, il devait être vendu 25 ou 30 euros, il est déjà disponible sur le site américain de Too faced. Deux couleurs différentes comme un peu avec les blush de la même collection, on peut les mélanger pour obtenir un rendu plus naturelle. Pas d’annonce officiel encore, j’ai trouver très peu d’info à son sujet.

web_sweetheartsblush_composite_sparklingbellini

sweethearts perfect flush blush est une nouvelle couleur de blush qui vient rejoindre les 3 déjà dispo. Pas de changement au niveau du packaging , c’est toujours le même et toujours en forme de cœur, cette fois on retrouve un corail très jolie, un rose pèche et un rose un peu « bois rose », le prix va être le même que les anciens, 28 euros à peut près.

web_royaloil_closed_new

Royal Oil huile est une teintée corporelle. Je crois que Too Faced avait déjà sorti ce genre de produit mais je ne me souviens plus du nom. Elle est dite nourrissante, et qui pénétrait dans la peau  rapidement tout en la protégeant grâce à des antioxydants. Cette huile permettrait de donner à la peau un teint hâlé  avec des substances lumineuses et qui s’adapte de la peau la plus clair à la plus foncée. Elle peut à la fois s’utiliser sur la visage comme sur le corps, mais aussi sur les cheveux pour les protéger de l’eau salée ou du chlore.

web_betterthansexwaterproof_composite_2

Better Than Sex  est une versions waterproff de l’ancien, disponible le 1er mars aux Etats-Unis, il sera aussi bientôt chez nous. La versions précédente était déjà assez costaud mais ne resistait pas encore aux larmes, à voir avec celui-ci. Il promet aussi un volume plus intense avec de la longueur.

too-faced-melted-matte-lipstick-shades-1

J’ai bien failli oublier de vous en parler de ceux la. Ce sont les nouveaux melted matte, autant vous dire qu’il sont plus que attendu. Ils seront commercialisés au prix de 21 dollars, au mois d’avril au Etat-unis, nous ne connaissons pas encore la date officiel pour la France, on trouve vraiment très peut d’info sur eux encore. Ce qu’on sait déjà c’est que Too Faced à changer l’applicateur, on aura cette fois un embout en mousse façon gloss, la formule des melted à été aussi enrichie en huile d’avocat et vitamine E, ils devraient être aussi moins asséchant, à voir …

Et vous, la nouvelle collection vous donne envie ? 

large

Publicités

19 commentaires sur “Nouveauté Too faced

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s