Petit haul : Hema – Mim – Sephora

sam_03932

Hey !

Tout d’abord je voulais vous dire que j’ai récemment changé le thème du blog, ainsi que l’habillage, j’avais besoin de couleurs, et je trouve que celui que j’ai donne beaucoup de pep’s au blog, les couleurs sont vraiment fun et c’est parfait pour le printemps, j’avais besoin de changer d’avoir un habillage qui me correspond mieux, et me met de bonne humeur, j’espère qu’il vous plaira aussi !


Je suis super contente de vous retrouvez pour un haul, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait, et j’avoue que ça me manquait un peu. Pour les vêtements, c’est quand j’étais chez l’amoureux avec ma belle mère c’est pour cette raison qu’il y à plusieurs magasins et plusieurs jours qui s’écoulent entre les achats. C’est d’ailleurs en préparant cette article que je me suis rendu compte qu’il manquait pleins de choses que j’ai acheter mais qui ne figurent pas dessus, donc je pense que j’en refait un d’ici les prochains jours .

SAM_0396.JPG

On commence par Mim, ou j’ai acheter d’abord cette petite chose, c’est un collier que j’ai choisit pour qu’il aille avec une robe que j’ai aussi acheter, je commence à en avoir plusieurs et je dois avouer que c’était pas trop mon truc au début, je ne pensait jamais à en acheter, j’aime beaucoup celui-ci, j’en cherchais un dans ce style justement, par contre je vous déconseille d’acheter vos bijoux à Mim, car ils sont de très mauvaise qualité, au niveau visuel je trouve que ça passe, mais la matière ou l’ensemble fait un peau « toc ».

SAM_0397.JPG

SAM_0400.JPG

Ensuite à sephora, je voulais acheter la Make up HD en grand format mais il ne l’avait plus, et j’en ai profité pour me racheter des vernis, comme je ne trouve pas d’OPI chez moi. Celui d’OPI fait parti de ma wishlist d’avril, c’est la collection Nouvelles Orléans et il est vraiment magnifique ! Je ne saurait vous définir la couleur mais il est vraiment parfait pour le printemps, je suis à fond dans le bleu en ce moment haha, j’adore cette couleur, le deuxième est de la marque Sephora. Bon au niveau de la couleur il est vraiment parfait, il est magnifique, c’est une couleur un peu lavande, j’adore. Mais au niveau de l’application, ça été le bazar, le pinceaux n’est pas du tout pratique, j’ai pas mal galérer, et vous, vous avez tester des vernis de cette marque ? Puis je me suis aussi pris un gel Merci Handy, c’est une habitude quand je vais à sephora, le packaging est vraiment symple et girly et ils sont facilement transportable.

SAM_0401

SAM_0404

J’ai encore craquer pour un rouge à lèvres, et encore un rouge velouté sans transfert. Je ne voulais absolument pas racheter de rouges à lèvres, j’en ai beaucoup trop que je n’utilise pas ou peut, le problème c’est que je n’ai que des rouges ou des framboises. Alors pour l’été j’aimerais bien m’acheter des couleurs un peu plus orangée ou rose et j’ai trouver celui-ci, qui est un peu corail, je trouve qu’il est parfait pour le printemps, j’en suis à 4 de cette collection et je pense que je vais finir par acheter toute la collection !

SAM_0406.JPG

Ensuite à Hema, c’est d’abord une batterie pour téléphone que j’ai acheter, j’en avait acheter une chez Claire’s une fois que j’ai encore mais comme je suis une grande flemmarde j’ai la flemme de la recharger, alors quand je l’ai vu j’ai surtout craquer pour le motif, super girly mais il en existe aussi avec des couleurs un peu plus sobres pour les garçons par exemple. Je ne l’ai pas encore essayer mais en tout cas, les batterie de ce genre de quittent plus mon sac.

SAM_0409

SAM_0410

SAM_0411Ensuite la c’est un peu du craquage mais je n’en avait pas vraiment besoin, je me suis racheter des stylos de couleurs. J’adore écrire avec des couleurs, c’est plus joyeux, ceux-la ils sont à 3 euros, ce qui vaut vraiment le coup sachant que en grande surfaces, ils sont au moins à 6 voir parfois jusqu’à 10 euros.  Et puis pour les ranger, une petite trousse en simili à 4 euros noir, toute simple.

SAM_0408

J’adore acheter des pinceaux mais pour pas chère, j’ai récemment découvert ceux de Hema qui sont pas mal, j’en ai prix deux pour les yeux, pour des fards à paupières, et un pour le teint je l’utiliserait pour le bronzeur je pense.

SAM_0412

SAM_0413
SAM_0414

Au niveau des vêtements, j’ai acheter cette petite chemise rose à Mim qui est super pour le printemps, je préfère porter cette année des vêtements amples, et un t-shirt bleu, je n’en avait pas de cette couleur, par contre je l’ai prix en S mais j’aurais du le prendre en M, il est en coton, de très bonne qualité.


Voila pour mes achats du moment, j’espère que cette article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Pleins de bisous

large

Publicités

19 commentaires sur “Petit haul : Hema – Mim – Sephora

  1. Hello !

    Tes achats sont cool ! Autrefois, j’aimais bien le magasin Mim pour les vêtements que l’on pouvait y trouver à petits prix mais depuis je n’y vais plus très souvent parce que c’est toujours les mêmes choses. Et comme tu le dis dans ton article, les bijoux sont jolis visuellement mais une fois porté, on dirait du toc.

    J’ai entendu parler des rouge à lèvres sans transfert de Sephora depuis plus d’un an et je me suis achetée un de la collection, il y a deux mois, je pense. Et je dois dire qu’ils sont vraiment top !!!! J’aime beaucoup.

    Je ne savais pas que l’on pouvait trouver chez HEMA des chargeurs portables de ce genre. Je file dès que possible dans le centre co le plus proche de chez moi pour aller voir ça. Le motif est super joli !

    J’ai les mêmes stylos de couleur et la trousse pour aller en cours haha.

    xoxo

    Aimé par 2 people

    1. Oui moi aussi je vais moins souvent à Mim, qu’avant. Mais quand j’y passe de temps en temps, je trouve toujours des choses pour pas chères, alors je suis contente 🙂
      Oui c’est vrais que les rals de Sephora sont magnifique, je ne fait que porter celui- que j’ai acheter haha !
      Je pense qu’il viennent de les commercialiser pour ce qui est des batteries,car avant je ne les avaient pas vu. Elles sont super :
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. Hey! Super article, et j’adore ton nouveau thème! Le collier de chez Mim est très joli mais j’ai déjà entendu parlé de ce magasin à cause de sa mauvaise qualité. J’ai aussi les mêmes crayons de toutes les couleurs de Hema, ils sont tops je les utilise touuuuut le temps ! Des bisous ♡

    Aimé par 2 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s