Wanderlust : La nouvelle collection Kiko

 

groupage.jpg

Hey ! 

Kiko vient à nouveau de sortir une nouvelle collection, et celle-ci je peut vous dire qu’elle promet, y’a du lourd haha.

Petit disclaimer, pour les filles qui suivent awordofbeautyblog, je sais qu’elle aussi à fait cette article et donc nous avons à peut près le même. Je tient à dire que je n’ai absolument pas copier, mais que mon article était déjà écrit depuis plusieurs jours, et j’attendais le mois d’avril pour le sortir. En effet les jours ou j’écris mes articles, j’en prépare toujours en avance, étant étudiante il est parfois difficile de concilier mon blog et mes études.

Collection_Wanderlust_Hp-FR

Je trouve cette collection vraiment très chic et classe. Presque luxueuse pour du Kiko. Elle est composée de produits pour le teint mais à la fois les yeux comme du mascara ou encore des crayons, mais aussi les lèvres ainsi que des accessoires comme une pochette ou encore des pinceaux. Je vous explique en détails.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (2)

On commence avec le teint et avec 3 produits, les deux produits dans un petit boitier sont des nouveaux fond de teint. Le premier est le Sunshine creme foundation, qui est donc un fond de teint crème pour peaux normales à sèches. Il contient dans ce produit un spf de 20, c’est plus tôt pas mal. Le deuxième boitier quand à lui est le Sunshine powder foundation qui lui aussi à un spf de 20, par contre, il sera pour les peaux normales à mixte cette fois-ci. Ensuite nous avons la Sunshine DD crème avec elle un spf de 30, c’est une Crème colorée pour le visage multi-fonctions, avec une couvrance légère pour un effet seconde peau. C’est la première fois que j’entend parler de DD crème.  Elle existe en 4 teintes comme les autres, mais avec celui-ci je trouve que la première est déjà trop foncée :/

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (1)

Ensuite on passe aux blushs et aux bronzeurs avec pour commencer, le Desert dunes Trio qui est un blush cuit, à trois couleurs, vous me connaissez maintenant et vous connaissez le nom de mon blog, je pense que j’en achèterais un juste parce que je les trouve magnifiques, surtout le deuxième qui est dans les tons rose orangé.Ils sont à 17 euros, je trouve que ça reste chère pour un blush. Ensuite, les bronzeurs, nous avons Desert dunes backed avec une texture soyeuse pour un effet bronzé. Je crains que le deuxième soit un peu trop orangé pour moi, mais le premier à l’air magnifique, il ressemble beaucoup aux blushs et bronzeurs cuit de ELF. Il est 22 euros et la aussi je trouve le prix un peu trop chère …

Fond-blanc-pour-sliders-940x350

On passe maintenant aux produits pour les yeux et on commence avec ce mascara, je n’ai jamais été fan des mascaras de Kiko, il faut l’avouer, souvent leurs formule me fait trop de paquets. Celui-ci est le Endless Sky volume Effect, il promet du volume et à une technologie innovante qui aide à préserver la structure de vos cils. Ensuite il y à le liner, qui est le out of bounds eyeliner pen qui promet une couleur noir intense, pour le prix il est à 8 euros. 

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (5)

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (6)
Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (4)

 Ensuite, toujours pour les yeux, Kiko à créer in the shade eyeshadow and kajal, qui est un  crayon duo en ombre à paupières et kajal en un seul produit, le produit promet une couleur intense et une tenue extrême. Celui-ci me donne vraiment envie de le tester.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (2)

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (3)

Pour les produits pour les lèvres,Kiko à créer une game de rouges à lèvres avec 8 couleurs, je n’ai pas afficher toutes les teintes, mais en voici 6. Je les trouve magnifiques. Ils promettent un fini ultra brillant, et une couleur intense, je ne vous ai pas encore parler du packaging, mais je trouve vraiment magnifique, comme je l’ai dit plus haut, presque luxueux. Par contre je n’aime pas trop la forme du raisin, je n’ai pas l’habitude mais il doit être très pratique pour bien dessiner et remplir les lèvres.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (8).jpg

Heatwave lip oil est une huile pour les lèvres avec 3 « parfum » différent. noix de coco, vanille et pamplemousse. C’est donc une huile nourrissante et colorée pour les lèvres   pour offrir un confort et un fini glossy. La formule est enrichie en huile de jojoba, en beurre de karité, en beurre de mangue sauvage et en vitamine E.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (7).jpg

Pour les « accessoires », kiko à créer deux pinceaux, le Wanderlust face brush qui est un pinceau kabuki pour appliquer tous ce qui est poudre. Le packaging est trop mignon, rose gold, la couleur à la mode du moment. Le deuxième est le Wanderlust Foundation face brush qui est un pinceau plat pour le teint avec des poils synthétique, parfait pour les fond de teints liquide. La dernière petite nouveautés est une trousse de makeup, Kiko à souvent l’habitude d’en présenter dans les collection, elle est toute mignonne, rose gold avec une petite fermeture.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (9)

Enfin, il y à Sahara sun qui est une eau de toilette avec des nuances d’agrumes et d’épices et la deuxième est Oasis sunset qui est aussi une eau de toilette avec des nuances de thé frais, de freesia et de musc.


Voila mes chatons j’espère que cela vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous allez acheter cette nouvelle collection.

Pleins de bisous 

large

14 commentaires sur “Wanderlust : La nouvelle collection Kiko

  1. Hello,

    Je n’ai encore rien pris de cette nouvelle collection mais je ne vais pas tarder haha. Je trouve le packaging des produits juste très classe ! C’est super joli et ça donne envie d’en avoir lol. 🙂

    J’espère que la tenue des rouge à lèvres est au rdv sinon je serai déçue mdr.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

