What’s in my bag

sam_04251.jpg

Hey ! 

Je suis contente de vous retrouver pour un tag, c’est la première fois que je le fait sur ce blog, c’est le What’s in my bag.

1. Es-tu plutôt sac à mains ou à bandoulière ?

Un peu les deux, mais en ce moment plus tôt sac à mains car je suis la moitié du temps chez mon copain et que j’ai énormément de chose à prendre, entre mes cours et mon ordinateur, ainsi que mon makeup, mes fringues etc .. Mais quand je suis chez moi et que je dois sortir pour des courses ou autres, je préfère bandoulière c’est plus léger, plus simple.

2. Quel a été ton premier vrai « sac de dame » ?

Je n’ai jamais été « sac de dame », mais le premier vrais sac que j’ai, c’était un longchamps au collège, mai bon à l’époque tout le monde en avait un. Maintenant aujourd’hui je n’achète pas forcément de sac en cuir, je préfère en acheter plusieurs en simili.

3. Dans ton sac, tout est à sa place ou c’est fourre-tout ?

Au début oui, j’aime bien que tout soit à sa place quand je range et que je m’apprête à partir. Mais dès que je plonge ma main dedans pour prendre quelque chose ça devient un peu le bazar. Et c’est tout le temps la même chose.

4. Changes-tu de sac en fonction de tes tenues ?

Oui ça m’arrive parfois, mais comme je n’ai presque que des sacs noir, je n’ai pas forcément besoin de changer, j’ai toujours presque acheter que des sacs noir pour que justement ça aille avec tout.

5. Quels critères prends-tu en compte pour choisir ton sac ?

La forme, c’est le plus important pour moi. J’aime qu’elle me plaise, et que le sac contient des poches pour pouvoir mettre mon téléphone et mon porte monnaie sans avoir besoin de chercher au fond de mon sac. J’aime aussi qu’il se porte à l’épaule et à la fois en bandoulière comme j’ai une scoliose :/ Et à cause de sa, j’ai besoin qu’il soit « spacieux » pour pouvoir mettre ce dont j’ai besoin sans qu’il soit trop lourd, et pour pouvoir bien espacer le poids,  pour éviter d’avoir trop mal au dos après ..

 6. Pour toi, l’indispensable beauté dans ton sac ? 

Un gel anti bactérien, que j’utilise souvent quand je suis dans le train ou dans le métro. Et aussi ma poudre pour des petites retouches.

7. Ton sac c’est toute ta vie ou juste un accessoire ?

Je dirais un peu des deux, j’ai parfois toute ma maison dans mon sac 😛 Comme je vous l’ai dit je suis toujours en route, chez l’amoureux, ou quand je rentre chez moi. J’ai besoin de beaucoup d’affaires et mon sac est un indispensable pour moi !

8. Quel est le sac que tu ne pourrais jamais acheter ? Pourquoi ?

Un sac de marque de luxe je pense (Hermès, Vuitton .. ) car je ne trouve pas d’Internet à en acheter, il y à des sacs de marque moins luxueux et qui sont vraiment très bien aussi.

9. As-tu eu une expérience désastreuse avec un sac ? (vol, lanière qui casse, verre renversé dessus, etc…)

Une fois, étant plus jeune, une des lanière c’est cassée, sinon récemment, j’ai un gel anti bactérien qui c’est renversé dans mon sac heureusement j’étais arriver chez moi, et j’ai pu directement le passer à la machine.

10. What’s in my bag ?

SAM_0419.JPG

SAM_0425.JPG

SAM_0433.JPG

Tout d’abord, mon nouveau chouchou est un sac que ma gentille maman ma offert, et qui vient de la boutique Parfois . C’est un sac un peu cabas et je n’en avait pas du tout dans ce style la et il est vraiment pratique, je peut en fin ranger mon ordi sans problème avec tout le reste. Devant il à une petite pochette aimanté pour mettre mon téléphone et mon porte monnaie c’est super pratique, puis à l’intérieur une pochette à fermeture avec 4 autres petite poches.

Le contenu de mon sac : 

fotorcreated-1.png

fotorcreated2.png

fotorcreated.jpg

Dans mon sac, il y à tout d’abord, mon ordinateur, il est tout nouveau, j’en ai un aussi, un pc portable chez moi, ce qui fait que je me retrouve avec deux pc portables, mais le 1er est beaucoup trop grand et lourd pour que je le prenne, c’est un écran de 16 pouces, donc difficilement transportable, donc récemment j’ai acheter celui-ci qui est le HP W10 stream qui à lui un écran de 13 pouces, donc plus facilement transportable. Les stickers, c’est moi qui l’ai ai fait, je vous ferait un DIY si cela vous intéresse.

Ensuite j’ai aussi parfois ma nintendo DS. C’est une 3ds en bleu, et la coque vient de Micromania ,elle existe aussi avec Mario pour ceux que ça intéresse. Puis j’ai aussi mon carnet que j’ai customiser avec le restes des stcikers que j’avais créer, le carnier vient de chez Hema et je note toutes mes idées concernant le blogue.

Ensuite la petite pochette noir était offert avec le sac, c’est un porte carte mais je ne m’en sert pas pour l’instant. J’ai ensuite une petite pochette qui vient de Kiko et qui faisait parti de la collection Best Friends, je sais ça fait beaucoup de pochette mais j’aime que mon sac soit bien ordonner. J’ai dans cette pochette tous ce qui m’est utile, mon gel anti bactérien Merci Hady, un baume à lèvres, un miroir et une batterie de secours qui viennent de Hema et mon parfum, l’overdose de Diesel.

 Puis enfin j’ai ma trousse de maquillage qui contient mon make up quand je vais chez l’amoureux, mais aussi mes soins, crèmes, nettoyant ect .. J’ai aussi des vêtements de rechange bien sur mais je ne l’ai pas préciser spécialement, j’ai aussi parfois mes cours d’esthétique du CNED comme je fais mon diplôme par correspondance. Je vous ferait d’ailleurs un article à ce sujet. Et aussi comme je l’ai montrer plus haut, mon parfum du moment, L’Overdose de Diesel.


Maintenant mon sac n’a plus de secrets pour vous, c’est le cas de le dire 😛 J’espère que cette article vous aura plus, n’hésitez pas vous aussi à faire ce tag, j’ai vraiment hâte de vous lire à mon tour, et n’hésitez à me dire en commentaire, ce que vous avez dans votre sac !

Pleins de bisous

large

12 commentaires sur “What’s in my bag

  1. J’adore ton article ! Je viens de découvrir ton blog et je l’adore !
    Je pense faire ce tag dans pas longtemps alors n’hésite pas à passer, ça me ferait plaisir ❤

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

