Les piercings et moi

piercing_loliblush_blog

les piercing et moi, c’est une longue histoire, et encore aujourd’hui, c’est pareil, j’en veut, mais j’hésite, j’y vais, j’y vais pas ect .. Mais depuis que je me suis fait percer le nez, il y à pleins de piercing que je trouve magnifique, que j’ai envie de faire, mais j’hésite encore, principalement pour la douleur, je sais quand même, que pour la plus part, je finirait par les faire, j’ai décider de vous les montrer.

large (1).jpg

Je n’ai qu’un « piercing » à l’oreille pour l’instant, c’est le lobe.

Le lobe est considéré comme un piercing, mais c’est courant, tous le monde ce fait percer l’oreille aujourd’hui même les garçons. Moi je n’en ai qu’un seul mais j’aimerais bien m’en faire un de plus, pour en avoir deux, je pense que j’en ferai maximum trois à l’oreille, ou plus tôt au lobes d’oreilles. Il faut savoir qu’il n’est pas obliger de se rendre chez un perceur, un bijoutier peut très bien le faire, pour 15 à 20 euros maximum, au delà du lobe, le bijoutier n’a plus le droit de vous percer, il faudra donc se rendre chez un perceur.

16e308b96a725a2b9a98514960e63567.jpg

Le second que je vais faire, très prochainement je pense, c’est l’industriel.

L’industriel, je le trouve magnifique. Il habille parfaitement une oreille que ce soit pour les garçons comme pour les filles, ça fait quelques mois déjà qu’il me fait de l’œil. Comme je l’ai dit plus haut, celui-ci se réalise chez un perceur. Chez mon perceur, il est à 80 euros, il est dans la même gamme que le piercing à l’hélix.

0a2218939c2ad758b71ee00539c580be

Après (ou avant) le piercing industriel, j’aimerai beaucoup me faire celui au nombril.

Le nombril c’est un classique. Ces derniers temps, je trouve qu’il est mal-jugé et considéré presque comme vulgaire, mais moi je l’aime bien il habille vraiment le nombril, malheureusement aujourd’hui beaucoup de filles se font ce piercing pour maintenant l’exhiber à tous le monde, c’est pour cette raison qu’aujourd’hui il peut être vulgaire. Mais comme je suis ne suis pas ce genre de fille, je compte me le faire, je n’ai pas trop peur de la douleur pour celui-ci, j’ai déjà été avec une ancienne amie à moi qui voulait le faire, d’ailleurs je pense me le faire vers le mois de mai, je crois que c’est un des piercing les plus long à cicatriser, entre 6 et 9 mois, je vous en reparlerai au moment voulu, comme pour mon piercing au nez .

large (3)

Le labret, c’est une grande envie, mais ce qui m’en empêche pour le moment, c’est son emplacement.

J’ai vraiment peur de la douleur avec celui-ci. Et puis, de la réaction de mes proches, l’amoureux, ça ne le dérangerait pas, mais ça serait plus de ma mère, elle n’aime pas vraiment les piercing, elle trouve déjà que je fait un peu vache avec mon anneau dans le nez alors que ce n’est même pas le septum. Et puis par rapport au boulot, malheureusement en France, on à encore du mal à t’accepter comme tu est. Et je n’ai pas envie de m’amuser à le retirer puis à le remettre à chaque fois .. Alors je ne sais pas, pour l’instant ce n’est encore qu’une envie.

0a96ea353037e160ab21498d579188bf

Enfin le dernier, le médusa.

Alors la ce n’est encore que dans mes rêves. Je le trouve vraiment très beau mais malheureusement il est lui aussi mal jugé, et ce qui me dérange c’est encore son emplacement, en effet je vais reprendre des études dans le commerce alors vous imaginez bien mon appréhension.  Et puis, je ne sait pas vraiment si je réussirai à le porter, alors pour l’instant je laisse l’idée un peu de coté.


J’espère en attendant que cette article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez des piercings qui vous donnent envie, ou si vous avez déjà un piercing.

Pleins de bisous ! ❤

fond-blanc-1024x957

35 commentaires sur “Les piercings et moi

  1. Super article sauf un point : ne pas se faire percer même le lobe par un bijoutier ! Leur machine à percer n’est en aucun cas stérilisée et elle sert à plusieurs personnes à la chaîne … bonjour les risques d’infection ! En plus … le pistoler ne te perce pas mais te déchire les tissus de la peau ! Donc vraiment … à proscrire même pour les lobes pour des questions d’hygiène et de sécurité 😉
    gros bisous Xxx June

    Aimé par 1 personne

    1. Oui dit comme sa, je pense que j’irais chez mon perceur. Le premier j’avais été avec ma mere chez un bijoutier mais je préfère aller chez mon perceur.
      Merci pour tes conseils.
      Bisous 😘

      J'aime

  2. Coucou ! J’aime beaucoup les percings au oreilles mais plus tu perces haut, sur le cartilage, plus c’est difficile à garder, ça s’infecte et tout. Super contraignant. C’est ce qui me retiens d’en faire…
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

  3. Moi j’ai l’hélix et je ne regrette absolument pas de l’avoir fait, je trouve ça trop beau ! Perso j’adore les piercings alors je ne peux que te soutenir pour tes prochains haha ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Super article! J’adore les piercing et j’ai moi aussi hésité pas mal de temps sur chacun de mes piercing avant de sauter le pas . J aime avoir de nouvelles choses sur moi avoir un « look différent  » et C est souvent sur les piercing que je me lâche . J en ai au total 11 avant j en avais 12 ( la langue ) mais je l’ai retiré car je trouvais qu’à mon âge ça ne faisait plus du tout classe et chic .

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai déjà eu la langue et les oreilles (en plus du lobe) percés mais à cause du boulot j’ai du les enlever (ca faisait un peu trop serveuse de bar ahah) et en plus j’en avais un peu marre aussi. Je trouve que c’est mieux de se faire percer quand on est au lycée ou pendant les 1ères années à la fac sinon à moins d’etre Rihanna pas moyen de bosser avec ahah
    P.s : maintenant je lorgne sur un piercing de surface moins voyant (voire pas du tout voyant!).

    Aimé par 1 personne

  6. coucou, il y a longtemps je me suis fait percer le nez par un boucher …. bref direct infection! du coup je l’ai enlever te jamais refais. Mais comme toi je rêve d’un l’industriel, c’est juste magnifique, mais rien que dit penser j’ai trop peur ….

    Aimé par 1 personne

  7. Ne t’en fait pas pour la douleur (du moins je peux témoigner pour l’industriel et le labret!), je suis suuuuper sensible et ça ne fait presque pas mal. Ça pince pendant 2 secondes et c’est fini. Le nez a été le pire pour moi (le septum) mais c’est très supportable. Il paraît que le problème du nombril est que l’on s’accroche dedans tout le temps! Bonne chance, je suis sûre que tous ces piercings t’iraient super bien!!

    Aimé par 1 personne

  8. J’aime beaucoup ceux autour des oreilles, éventuellement le ventre.
    Autour de la bouche en revanche je suis sceptique. J’ai fais un labret il y a 5 ans sur un coup de tête et au bout de 2 ans je l’ai enlevé parce que je m’en lassais. Je pensais que le trou se refermerait mais ça n’a jamais été le cas et aujourd’hui je garde la marque. C’était pourtant ma grande phrase « Au pire, si je m’en lasse je l’enlève, c’est pas comme un tatouage où tu douilles pour le faire enlever niveau douleur et niveau financier ».
    Alors un conseil : sois bien sûr de toi lorsque ce sont des piercings qui se voient énormément comme sur le visage.

    Aimé par 1 personne

  9. Coucou 🙂
    J’ai l’Helix et je n’ai absolument pas eu mal (mon perceur met un glaçon pnt une minute avant de percer) et je laime bcp. Je n’ai pas eu de pb de cicatrisation 🙂
    J’aimerai bcp me faire le conche/conque; mais j’ai peur qu’il me fasse mal celui là 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

