Mes achats du moment : KIKO

sam_0008

Oui, bon j’avoue, j’ai été à Kiko pour me racheter quelques basiques que je n’avait plus, essentiellement pour mes sourcils, et aussi pour une nouvelle poudre, et tout ça pour 38 euros, ça fait un peu mal …

sam_0004.jpg

Mais avant Kiko, je fait un tour à Yves Rocher, seulement pour me racheter ma crème hydratante et je suis resté à celle-ci qui me convient parfaitement. C’est une crème en texture gel pour peaux mixte à grasse qui matifie le teint. Ça fait deux fois que l’achète et je suis toujours pas déçue.

SAM_0011

Je me suis racheter la Invisible Powder qui est une poudre transparente. Faute de ne pas avoir acheter celle de Make up for ever, qui était quand même à 33 euros le grand format, j’ai préférer me reprendre celle-ci que j’aime beaucoup enfaîte, mis à part le packaging qui n’est pas du tout pratique, en tout cas sinon je l’adore, elle aide à matifier mon teint et empêche ma peau de briller.

SAM_0013

SAM_0016

Ensuite j’ai acheter la Mat Base qui est une base de maquillage qui spécialement faite pour les peaux mixte à grasse et qu aurait un effet mat longue durée. Je n’ai jamais ce produit, n’hésitez pas vous, à me dire si vous l’avez déjà acheter. Comme non plus, je n’ai jamais été vraiment adepte des bases de maquillage mais j’ai quand même décider d’y remédier en l’achetant. On verra bien ce que ça vaut.

SAM_0025

Les deux derniers achats sont destinés à mes sourcils, en effet, j’utilisait avant le kit à sourcil de la même marque, mais c’est beaucoup trop long et comme je n’ai pas forcément le temps le matin, je préfère me revenir à des produits plus simple et rapide d’utilisation.

SAM_0023.JPG

J’ai donc acheter le Precision eyebrow pencil qui est un simple crayon à sourcil, c’est ce que j’utilisait avant d’acheter le kit, et j’ai voulu en racheter un car c’est vraiment le plus simple des produits pour les sourcils, il existe en 4 teintes, moi j’ai pris la dernière qui est pour les blondes. Le crayon est aussi muni dans l’emballage d’un taille crayon, ce qui est plus tôt sympa.

Comme les crayons, ça ne dure pas vraiment longtemps, j’ai prévu le coup en achetant un deuxième produit. Le Eyebrow fibers. C’est un mascara coloré qui permet de remplir les sourcils grâce à la brosse. Benefit en à fait un aussi dans le même style, mais le prix étant horriblement chère, j’ai préféré tester ce produit en premier, niveau rapidité il n’y à pas plus simple, il suffit de brosser les sourcils et c’est fait. Je vous dirais plus une fois que je l’aurais tester, d’ailleurs je pense vous faire une revue sur les produits à sourcils de Kiko puisque j’en ai maintenant 3.


Quand à vous, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà acheter un des produits mentionnés, et si vous les avez tester. 

Pleins de bisous ❤❤

large

13 commentaires sur “Mes achats du moment : KIKO

  1. Hello, je vois qu’on a le même soucis : la peau qui brille. Alors j’ai déjà entendu parlé du gel matifiant de chez Yves Rocher et il me fait de l’œil depuis quelques temps. Par contre j’ai déjà testé la base matifiante de Kiko et c’est une catastrophe!! Peut-être que je suis tombée sur un produit avec un défaut ou j’en sais rien, mais cette base m’a littéralement brûlé le visage (alors que ma peau n’est pas sensible). Tu m’en diras des nouvelles! Des bisous ♡

    Aimé par 3 people

    1. Hello, perso comme c’est une texture gel perso çà me correspond parfaitement.
      Je vais en faire une revue bientôt sur cette base, perso non elle ne m’a pas brûlé la peau mais la texture est juste horrible 😯😐
      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas la crème hydratante de chez Yves Rocher, j’avoue que je n’y vais pas souvent, mais ayant aussi la peau mixte à grasse, je vais sûrement l’essayer !
    Bises,
    Claire

    Aimé par 4 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

