Les cliché de blogueuse/youtubeuse

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (3)

Tout d’abord, je tient à m’excuser il n’y à pas eu d’article mercredi j’ai eu une panne d’internet. Alors l’article de mercredi est celui de Vendredi.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup traîner sur We heart it à la recherche de photo d’intro pour mon blog ou aussi de fond d’écrans pour mon ordinateur, ou téléphone, et récemment, je suis tombé sur les overlays. J’ai décider avec de vous faire un article un peu humoristique et de vous monter les clichés que l’on à souvent nous, les blogueuses et les youtubeuses, bien sur c’est à prendre avec humour, et je vous rassure, moi aussi j’ai quelques cliché comme ceux que je vais vous présenter.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (2)

aaa

k.jpg

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (3)

FotorCreatedsss

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (4)

FotorCreated

FotorCreatedf

de

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (5).jpg

FotorCreatedmmmmmmmmmmmmmmmmmm.jpg

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (6)

kjhbh.jpg

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (7)

FotorCreatedmmmmmmmm.jpg

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (8).jpg

FotorCreatedssssss.jpg

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (9).jpg

ez

kjhbijl

Fond-blanc-pour-sliders-940x350

mmmmmmmmmmmm



large (45).jpg

Voila pour cette article, j’espère qu’il vous aura plus et qu’il vous aura détendu et fait rire.

Pleins de bisous !

large

22 commentaires sur “Les cliché de blogueuse/youtubeuse

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

