Mon partenariat avec Corporelle

SAM_0114.JPG

Hello hello les chats, j’espère que vous allez bien, que vous profitez comme moi à fond du soleil et du beau temps qu’on a en ce moment, même si aujourd’hui il ne fait pas beau.
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque de cosmétique avec qui j’ai collaborer pour tester et vous faire découvrir leurs produits.

La marque Corporelle 

Avant de vous présenter les produits, je tient tout d’abord à vous présenter cette marque. Corporelle est une marque de cosmétique qui propose du maquillage pour vraiment pas chère. Le site vend aussi du maquillage de marque comme Maybelline ou L’Oréal, il ont aussi deux gammes à petit budget, Astra et Laura Beauté, celle que je vais tester.

SAM_0115.JPG

Le colis que j’ai reçu contenant les produits était très bien emballé, avec pleins de papiers bulle pour que aucun produits ne se cassent. Pour un budget de 15 euros, j’ai réussis à commander 6 produits ce qui est tout à fait abordable, pour deux rouges à lèvres, un blush, un mascara ainsi que deux vernis.

SAM_0123

SAM_0120

SAM_0126

Je n’avait absolument pas de blush de cette couleur, je la trouve magnifique. Peut-être plus adapté pour l’hiver. Pour le packaging c’est classique sans faire cheap, on voit directement la couleur et c’est vraiment pratique. C’est une couleur mat marronné avec une pigmentation incroyable, elle tient très bien toute la journée,  pour son prix, je crois que c’était 5 euros mais je n’arrive pas à le retrouver sur le site.

SAM_0128.JPG

SAM_0133

Pour ce qui est du mascara, tout d’abord j’aime le packaging. Pourquoi ? Car c’est classique, pas de nom interminable qu’on n’arrive pas à prononcer, juste mascara. Dans la collection Laura Beauté, il existe deux mascara, celui-ci et un autre spécialement extra volume. Je trouve que celui-ci m’apporte déjà un beau volume, la brosse est simple et il tient très bien toute la journée, et il se démaquille correctement, personnellement je n’ai pas démaquillant spécial yeux et j’y arrive bien quand même.

SAM_0138

SAM_0142

Pour ce qui est des vernis, ce sont les deux produits que j’aime le moins, je vous explique. Les couleurs sont vraiment magnifiques, surtout pour le deuxième que j’aime beaucoup. Ce qui me déçoit un peu, c’est la tenue. Pour la petite infos, ce sont des vernis semi-permanent à effet gel. Sur le site il est dit que l’on peut l’utiliser comme un vernis classique, et que pour le retrait, un dissolvant classique fait l’affaire. Le problème c’est qu’il ne tient pas longtemps à peine 4 jours, par contre il est vraiment brillant et fait de très beaux ongles. Je sais par contre qu’il font beaucoup d’autres vernis qui tiennent très bien et surtout à petit prix entre 1 et 5 euros.

SAM_0146

SAM_0149

Par contre j’adore leurs rouges à lèvres, j’en ai choisit deux de Laura Beauté, le premier est le numéro 2, un rose nacré parfait pour la saison actuelle, le deuxième est le numéro 7 qui est une couleur entre le marron-orangé que j’aime beaucoup aussi, c’est une couleur qui pour moi se porte plus en automne que à cette saison. Ce sont des rouges à lèvres qui sont disponibles à deux euros, je vous met le lien juste ici. Pour ce qui est de la tenue et de la texture, la texture est vraiment très crémeuse, facile à appliquer et ne dessèche pas les lèvres, elle tient aussi très bien, je vous les recommande à 100% .

La livraison est à partir de 4 euros, elle est offerte à partir de 60 euros.

J’espère que cette article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà tester cette marque, ou si vous avez envie de la tester.

Pleins de bisous 

large1

Publicités

18 commentaires sur “Mon partenariat avec Corporelle

  1. Les produits ont l’air très sympas, surtout les vernis et les RALs ! Et c’est super que tu sois transparente sur le fait qu’il s’agisse d’une collaboration. Tout le monde devrait faire comme ça ! Ça incite d’autant plus à lire l’article et faire confiance à la blogueuse ! Des bisous !

    Aimé par 2 people

  2. Je ne connais pas du tout cette marque pour ma part. Dommage qu’on ne puisse pas essayer avant d’acheter, personnellement je ne prendrais pas le risque de commander qqc que je n’ai pas d’abord testé sur moi, même si on me le recommande (et merci d’ailleurs pour ton article)

    Aimé par 2 people

    1. Oui je comprend cest normal moi aussi je suis un peu pareil, je préfère avoir le produits dans les mains et de voir comment il se présent avant d’acheter surtout si c’est une marque que je ne connaît pas.
      Merci 😊 Bisous

      J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s