Liebster Awards 4

Liebster-award-2016-1440x803-1-725x482.jpg

Oui je sais, je reviens, c’est encore un Liebster award, j’en fait trois sur le blog, mais j’ai été nominé par la jolie Cécile du blog lemondedec, et j’ai quand même décider de le faire. Comme d’habitude, il suffit de donner 11 anecdotes sur nous, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué, taguer à notre tour, 11 personnes a sont tour, puis écrire 11 nouvelle questions. C’est facile hein ?

11 chose sur moi :

1- J’aimerais avoir plus de temps pour cuisiner surtout des dessert.

2-Justement, je suis fan de fondant au chocolat et de brownies.

3- Je passe mon diplôme par correspondance, avec le CNED.

4-Mon deuxième prénom est ava-Jayne

5-Ma marque de maquillage préféré « drugstore » est Maybelline.

6-Je n’ai pas d’iphone, mais un samsung.

7-J’aime beaucoup les chats, j’adorerais en avoir un.

8- Je ne bois pas beaucoup de thé, mis à part, le thé glacé, je n’aime pas trop.

9-Je n’arrive jamais à me motiver pour faire du sport, deux jours pas plus.

10- J’habite en régions parisienne, près de Paris.

11- Ma marque de sneakers préféré est vans, même si en ce moment, j’ai plus de paires Adidas.

Les questions de Cécile :

dit moi 3 qualités et 3 défauts.

Pour les qualités, gentille,à l’écoute et attentionnée. Pour les défauts, je pense à tête en l’air car j’oublie souvent des choses, un peu flemmarde car je repousse toujours ce que je n’ai pas envie de faire et le dernier, franche, même si cela peut être aussi une qualité, je dis toujours ce que je pense même si cela ne plait pas.

Une passion? (autre que le maquillage et la mode)

La photographie, j’aimerais vraiment prendre plus de temps pour cette passion, j’adore faire des photos, surtout quand je part en vacances afin de garder de magnifiques souvenirs. Comme je l’ai dit plus haut, j’aime beaucoup aussi la cuisine, mais je n’ai pas beaucoup de temps et pourtant il y à énormément de recettes que j’aimerais réaliser.

3 films que tu adore ?

J’aime beaucoup la planète des singes, les deux derniers, je trouve qu’il sont très réalistes et j’adore l’histoire. J’ai eu un gros coup de cœur pour The Revenant avec Dicaprio, c’est son dernier film, et il est juste magnifique. Tout est parfait dans ce film, est très bien réaliser,l’histoire est bien écrite, Dicaprio à un très bon rôle. Sinon, vous connaissez ma passion pour Walking Dead, dans le même genre, j’aime beaucoup World war Z qui est très bien fait.

Ta couleurs préféré ?

En ce moment c’est le bleu clair surtout pour le printemps été, sinon le rose pastel. Et l’argenté/doré

Ton signe du zodiaque ?

Je suis balance du 9 octobre.

Ton style de musique ?

Je n’ai pas de syle en faite, j’écoute de tout. Mais j’ai un gros coup de cœur en ce moment pour Sia.

Un roman / magazine préférer ?

Malheureusement ça fait longtemps que je n’ai pas lu de livres, mais sinon au niveau des auteurs, j’aime beaucoup Stephen King. Pour les magasines, à part Elle je n’en lit pas beaucoup.

A tu un animal de compagnie ?

Malheureusement non, mais j’aimerais bien avoir un chat.

Une idole? Ou personne qui t’inspire ?

Je m’inspire de tout ce que je rencontre autours de moi, et pas vraiment des tendances du moment. Et je n’ai pas d’idole.

Es tu une collectionneuse ? Si oui de quoi ?

Les peluches ? Haha sinon j’aime bien tout ce qui est papeterie donc j’ai beaucoup de carnet et bloc note chez moi. Je garde aussi tous les beaux packagings des marques de maquillage (Too Faced, Urban Decay … )

Ta citation fétiche ?

En ce moment, c’est à chaque jours suffit sa peine. J’ai tendances à beaucoup en faire, que ce soit pour mes études ou pour le blog, alors en ce moment, je prend plus de temps pour moi, je n’en fait pas trop non plus et donc à chaque jour suffit sa peine.

Les nominés sont : 

Camillebigoudis paillettes et stilettos nlifestyleandmore bouclette ambitionfemmeetinfos pretty little tricksmake my universeaudrey beauty blogaworldofbeautyblogsidovie

Les questions : 

1- Ta marque de maquillage drugstore (grandes surfaces) préféré ?

2- Le pays que tu souhaite visiter ?

3- Ton film et ta série préféré ?

4- Le métier que tu exerce ?

5- Comment te vois tu dans 10 ans ?

6- Quelle est ton activité favorite ?

7-Possèdes tu une collection ?

8- Quel parfum te correspond le mieux ?

9- Quel est ton accessoire indispensable dans la vie de tous les jours (hors téléphone) ?

10- Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais–tu ?

11 – Comment serait une journée parfaite pour toi ?


Merci encore à Cécile de m’avoir nominé, j’espère que cette article vous aura plus.

Je vous fait pleins de bisous !

large

21 commentaires sur “Liebster Awards 4

  1. Hey! Merci de l’avoir fait =) pour une quatrième fois! faut quand même que tu prenne du temps pour toi, stop boulot, blog! Ma citation du jour c’est « Puisque la mort est inévitable, oublions la! » (un peux morbide ^^’)
    gros bisous !

    Aimé par 2 people

  2. coucou Lolita
    Félicitations pour ta nomination et merci beaucoup pour m’avoir nominé
    comme je viens de te le spécifier des suites de ton message m’avertissant sur cette nomination, j’ai pas trop de temps et donc je réponds à tes questions via commentaire, sans trop tarder voici mes réponses:

    1. Si j’achète le maquillage dans les grande surfaces, j’ai pas trop de préférence, mais s’il me plait de l’apparence j’achète sans discussion
    2. L’Italie
    3. Film : Kung-fu hustle et série : Nikita
    4. Docteur chercheur en économie, attendant d’enseigner cette filière
    5. Dans 10 ans je me vois être une experte en finance internationale au FMI
    6. Rédaction
    7. Oui de chaussures surtout
    8. Celui plus fort
    9. Lunettes de vue (je sais pas si ca répond très bien à la question)
    10. Pas trop d’idée là-dessus
    11. Au bord de la mer avec mon chéri ou moi seule, loin de tout

    j’espere que mes réponses te plais
    Bisous
    anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

  3. Y’a moyen de répondre qu’à tes questions? (Moi ? Flemmarde? Pas du touuuut lol)
    Merci pour la nomination (la 1ère en plus) 🙂
    Des bisous 😘

    Aimé par 3 people

      1. Faut il absolument dire respecter toutes les consignes du tag ou on peut sauter la case « dire 11 choses sur soi »?
        (Je sais je fais la difficile hahaha)

        Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

