Wishlist de mai

 

Hello toi, comment tu vas ? J’espère que tu vas bien, je te retrouve aujourd’hui pour ma traditionnelle wishlist mais cette fois-ci de mai. Comme d’hab de la beauté mais aussi un peu de mode quand même, je te laisse avec la suite.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (7)

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (8)

BEAUTE 

1- Gossamer emotion creamy lisptick teinte 117 papaya – Je me suis rendu compte récemment que je n’avais que des rouges à lèvres dans les tons rouges, bordeaux ou cerise. Avec le soleil en ce moment qui arrive et le beau temps, j’ai envie de plus de couleur sur mes lèvres, du fushia et notamment des couleurs orangées comme celui-ci de Kiko, je trouve que c’est une couleur parfaite pour le printemps et surtout l’été.

2-Power pro nail lacquer teint (de haut en bas) 36 Acquamarine, 49 Apple green, 31 Yellow, 10 hibiscus red – J’ai acheté il n’y a pas longtemps un vernis de cette gamme de vernis de Kiko, et franchement je préfère largement ceux-là comparé aux autres un peu plus classiques. C’est une gamme de vernis dite professionnelles qui tient 10 jours, bon le vernis ne tient pas 10 jours mais facilement 4 ou 5, la texture est un en gel et surtout il apporte vraiment beaucoup de brillances, pour les couleurs j’adore ces 4 couleurs là, qui sont parfaites je trouve pour l’été.

3- Eau de parfum Rogue de Rihanna – J’ai fini mon parfum L’Overdose de Diesel, et comme je n’ai pas trop les moyens de m’acheter un parfum en ce moment, je pense m’acheter celui-ci, il est à 35 euros sur Amazon pour 125ml ce qui je trouve est un super rapport/prix. J’ai toujours voulu acheter ce parfum de Rihanna puisque j’adore cette artiste.

MODE 

4- Sandales à talons haut Gemo – J’aime beaucoup la collection printemps-été, je n’ai jamais porter de sandales a talons haut pour l’été préférant porter du plat, mais je trouve qu’avec des robes, des jupes ou même un jeans, on peut les associer à beaucoup de choses, elles existe aussi en camel, mais je préfère en noir.

5- Robe à bordures en dentelle Gemo – J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette robe sur le site, en plus en ce moment elle est à 17 au lieu de 27 euros, je trouve que c’est le modèle parfait pour l’été, j’adore la dentelle, et le blanc c’est top sur une peau bronzée.

6- Sandales plates Gemo – Je suis toujours obligé de me racheter des sandales l’été, elles ne tiennent jamais, si je n’achète pas celle-ci je pense en acheter en cuir pour qu’elles tiennent plus longtemps. Celles-ci sont à 14 euros sur le site, pour moi c’est vraiment un indispensable de l’été surtout si vous comptez marcher beaucoup.

7- Robe volantée avec nœud Gemo– Encore une robe je compte n’acheter que sa pour l’été, c’est une robe fluide qui existe aussi en noir mais je n’aime pas porter de robes noires l’été et surtout en journée, le rouge me va aussi très bien comme je suis blonde. J’adore les robes, je ne mets que sa l’été pour être plus à l’aise car je n’aime pas me sentir serré dans mes vêtements.


Voila pour cette wishlist, j’espère qu’elle t’aura plus et qu’elle t’aura donner des idées.

Pleins de bisous ❤

large1

Publicités

14 commentaires sur “Wishlist de mai

  1. Coucou !!
    Sympa ta wishlist, j’aime beaucoup les RAL Gossamer, et les vernis aussi d’ailleurs.
    Je ne connais pas le parfum de Rihanna mais sa composition me laisse penser qu’il sent bon et parfait pour la saison. J’adore loverdose de Diesel.
    N’hésite pas à faire un tour mon blog et découvrir mon univers
    Bisous et à bientôt

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s