L’hydra bomb de Garnier

Coucou toi, je suis super heureuse de te retrouver aujourd’hui pour une revue de produit, ça fait longtemps que je n’en avait pas fait et ça me manquait, alors je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’un nouveau produit, l’hydra Bomb de Garnier, qui est une crĂšme de nuit.

SAM_0266

C’est en cherchant dĂ©sespĂ©rĂ©ment une crĂšme hydratante pour ma peau mĂ©ga dĂ©shydratĂ© que j’ai dĂ©couvert ce produit. Ce petit pot bleu et blanc est en faite une crĂšme de nuit de la gamme SkinActive de Garnier , c’est enfaĂźte un gel-crĂšme « ressourçant » anti-oxydant.

Ce que promet Garnier : 

Ce soin est une bombe d’efficacitĂ© qui hydrate jusqu’à 10 couches de la peau*, regonfle les ridules et l’aide Ă  se rĂ©gĂ©nĂ©rer tout au long de la nuit.

Sa texture gel-crĂšme unique est aussi concentrĂ©e en hydratation que lĂ©gĂšre sur la peau. Elle fond au contact de la peau et l’infuse instantanĂ©ment d’hydratation. Sans effet gras ni collant.

SAM_0269.JPG

Pour ce qui est du packaging, c’est du plastique, rien de plus, pour le prix (10 euros), c’est un peu cher quand mĂȘme, mais c’est du Garnier. Quand on ouvre le pot, on aperçoit une texture qui fait trĂšs plastique en fait, c’est normal c’est Ă  cause des ingrĂ©dients, j’y reviendrais plus tard.

SAM_0272.JPG

Cette crĂšme est inspirĂ©e de la derniĂšre gĂ©nĂ©ration de soins hydratants venus d’Asie, la texture je dois le dire est assez unique, douce et lĂ©gĂšre, elle est aussi trĂšs fraĂźche sur la peau, et elle a vraiment rĂ©glĂ© mon problĂšme de dĂ©shydratation,, le matin ma peau est nettement plus hydratĂ©e, elle ne sĂšche plus, et surtout j’ai Ă  nouveau un beau rendu quand j’applique mon fond de teint, alors qu’avant je voyais des taches de dĂ©shydratation mĂȘme avec le maquillage.

SAM_0275.JPG

La texture plastique comme je vous le disais plus haut, c’est Ă  cause de lui, le dimethicone, en outre, le silicone. C’est pour cette raison qu’on a l’impression qu’on applique une base siliconĂ© sur le visage, bon pour  l’instant je n’ai pas eu de boutons avec et heureusement. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on met du silicone dans une crĂšme de nuit, c’est vrai que l’on en trouve vraiment partout mais j’Ă©tais loin de me douter que j’en trouve ici, je pense que si j’avais lu les ingrĂ©dients au magasin, je ne l’aurais pas acheter, car je fuis dimethicone et sulfates depuis quelques semaines dĂ©jĂ .

Au final, mise Ă  part la prĂ©sence de silicones si tu n’aimes vraiment pas, je peux te conseiller cette crĂšme sans soucis, surtout si tu Ă  la peau dĂ©shydratĂ©e, personnellement depuis que je l’utilise je n’ai plus de problĂšmes Ă  ce sujet lĂ .


J’espĂšre que  l’article t’aura plu, n’hĂ©site pas Ă  me dire en commentaire si toi aussi tu Ă  dĂ©jĂ  acheter ce produit, oui si tu comptes l’acheter. N’hĂ©site pas Ă  me dire aussi si tu Ă  des idĂ©es d’articles Ă  me les mettre en commentaire.

Pleins de bisous Ă  toi ❀

large1

9 commentaires sur “L’hydra bomb de Garnier

  1. La prĂ©sence de silicone : c’est ce que je dĂ©teste chez Garnier, peu importe le produit, on a tojours l’impression d’appliquer une base et non une crĂšme. J’ai la crĂšme de jour matifiante et elle me bouche les pores c’est horrible ! Plus ça va, moins j’aime cette marque ^^

    Aimé par 3 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

