L’hydra bomb de Garnier

Coucou toi, je suis super heureuse de te retrouver aujourd’hui pour une revue de produit, ça fait longtemps que je n’en avait pas fait et ça me manquait, alors je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’un nouveau produit, l’hydra Bomb de Garnier, qui est une crème de nuit.

SAM_0266

C’est en cherchant désespérément une crème hydratante pour ma peau méga déshydraté que j’ai découvert ce produit. Ce petit pot bleu et blanc est en faite une crème de nuit de la gamme SkinActive de Garnier , c’est enfaîte un gel-crème « ressourçant » anti-oxydant.

Ce que promet Garnier : 

Ce soin est une bombe d’efficacité qui hydrate jusqu’à 10 couches de la peau*, regonfle les ridules et l’aide à se régénérer tout au long de la nuit.

Sa texture gel-crème unique est aussi concentrée en hydratation que légère sur la peau. Elle fond au contact de la peau et l’infuse instantanément d’hydratation. Sans effet gras ni collant.

SAM_0269.JPG

Pour ce qui est du packaging, c’est du plastique, rien de plus, pour le prix (10 euros), c’est un peu cher quand même, mais c’est du Garnier. Quand on ouvre le pot, on aperçoit une texture qui fait très plastique en fait, c’est normal c’est à cause des ingrédients, j’y reviendrais plus tard.

SAM_0272.JPG

Cette crème est inspirée de la dernière génération de soins hydratants venus d’Asie, la texture je dois le dire est assez unique, douce et légère, elle est aussi très fraîche sur la peau, et elle a vraiment réglé mon problème de déshydratation,, le matin ma peau est nettement plus hydratée, elle ne sèche plus, et surtout j’ai à nouveau un beau rendu quand j’applique mon fond de teint, alors qu’avant je voyais des taches de déshydratation même avec le maquillage.

SAM_0275.JPG

La texture plastique comme je vous le disais plus haut, c’est à cause de lui, le dimethicone, en outre, le silicone. C’est pour cette raison qu’on a l’impression qu’on applique une base siliconé sur le visage, bon pour  l’instant je n’ai pas eu de boutons avec et heureusement. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on met du silicone dans une crème de nuit, c’est vrai que l’on en trouve vraiment partout mais j’étais loin de me douter que j’en trouve ici, je pense que si j’avais lu les ingrédients au magasin, je ne l’aurais pas acheter, car je fuis dimethicone et sulfates depuis quelques semaines déjà.

Au final, mise à part la présence de silicones si tu n’aimes vraiment pas, je peux te conseiller cette crème sans soucis, surtout si tu à la peau déshydratée, personnellement depuis que je l’utilise je n’ai plus de problèmes à ce sujet là.


J’espère que  l’article t’aura plu, n’hésite pas à me dire en commentaire si toi aussi tu à déjà acheter ce produit, oui si tu comptes l’acheter. N’hésite pas à me dire aussi si tu à des idées d’articles à me les mettre en commentaire.

Pleins de bisous à toi 

large1

Publicités

9 commentaires sur “L’hydra bomb de Garnier

  1. La présence de silicone : c’est ce que je déteste chez Garnier, peu importe le produit, on a tojours l’impression d’appliquer une base et non une crème. J’ai la crème de jour matifiante et elle me bouche les pores c’est horrible ! Plus ça va, moins j’aime cette marque ^^

    Aimé par 3 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s