Mes séries favorites ðŸŽ¬

629b90045b19a25f9a18a4c8fedc65c8

J’ai envie de te parler de séries que j’ai regardé  et qui sont pour moi les meilleurs des meilleurs, celles que j’aime le plus et que je pourrais regarder en boucle sans me lasser.  Ça fait longtemps que je ne vous en avait pas parler sur le blog, donc si ça t’intéresse et bien tu n’a qu’a lire la suite.

WALKING DEAD

giphy.gif

Bien évidemment ma série préférée en ce moment, et surtout celle que je préfère par-dessus toutes, c’est Walking Dead. Comment ne pas aimer ? J’ai mis pas mal de temps avant de regarder, je crois qu’au  moment ou j’ai commencé à regarder, la saison 3 était sorti.J’adore tout simplement, j’en suis fan. L’histoire est juste top, incroyablement bien écrite, on s’y croirait. Les personnages sont attachants et au fil et à mesures des saison, il y en à certains qu’on a du mal à voir partir, à force de regarder cette série je trouve qu’on s’attache forcément au petit groupe de Rick. Personnellement j’adore Glenn et Daryl. Le personnage de Carol est aussi très intéressant, du début à la fin, je trouve qu’elle se surpasse après tout ce qu’elle a vécut. Bien évidemment j’ai trop hâte de voir la saison 7, franchement la fin de la saison 6 on en parle ? 😛 J’ai trop hâte de savoir qui cela pourrait être, sans vouloir spoiler pour les autres 🙂 Et surtout de voir ce qui va se passer, et comment cela pourrait finir.

tumblr_inline_nvjt3pqXsr1s9x8us_500.gif


first-look-footage-and-new-details-of-fear-the-walking-dead-are-finally-here-and-it-loo-411970.gif

FEAR THE WALKING DEAD 

La deuxième est aussi dans le même style, il s’agit de Fear the Walking dead qui est un peu comme une série dérivée selon Mr Wikipédia de Walking Dead. C’est en finissant la première série avec l’amoureux que j’ai décidé de regarder celle-ci, oui j’adore les zombies, mais surtout les zombies de cette série. J’en suis à la saison 2 et j’attend avec impatience l’épisode 4. J’aime beaucoup aussi cette série, même si je trouve qu’il y a des longueurs sur certains épisodes, surtout sur la saison 1, le temps que le scénarios se mette en place, l’histoire des acteurs ect .. Je ne sais pas vraiment si il y aura des « rapprochement » avec donc le début de la saison 1 de Walking Dead, mais je trouve les personnages intéressants, bon déjà j’aime beaucoup Cliff Curtis en tant qu’acteur qui joue le rôle de Travis , je suis vraiment contente de le voir dans cette série. J’aime beaucoup aussi le personnage Madison Clark (ici en photo) qui se dévoile et évolue au fur et à mesure de la série, et comme je l’ai dit plus haut, j’ai surtout hâte de voir comment va finir cette série, je ne pense pas qu’il y aura également 7 saisons comme Walking Dead, sinon je ne vois pas le sens mais c’est vraiment sympa à regarder.

tumblr_nvdhc0mbil1rb71hfo3_500.gif


X FILES 

untitled-333.gif

X Files est une des plus anciennes série que je connait et que j’aime, c’est un classique. Au début de l’année, à été diffusée la saison 10, même si les personnages on vieillit, l’énigme, l’intrigue et la personnalité des acteurs reste la même, les sujets sont moins « extraordinaires » que les précédents épisode et saison mais je suis contente qu’il ait fait une nouvelle saison et j’espère qu’ils en feront une onzième car pour ceux et celles qui ont regardé cette saison, vous comprendrez très bien que j’attends la suite avec impatience. Ce sont en fait mes parents qui m’ont fait découvrir cette série, la toute première est sorti dans les années 90 en 97 je crois, l’année de ma naissance.Vous comprendrez donc que cette série et mythique, c’est pour moi, la meilleure saison de science-fiction.

giphy.gif


LOST

giphy

Terry-OQuinn

En vérité,  c’est cette série qui ma fait aimer les séries en général. Mon dieu que j’aime cette série, c’est la série que j’ai regardé le plus de fois, 3 ou 4 fois complète je crois. Oui Oui .. J’ai tous les coffrets de chaque saison chez moi. Je ne saurais vous décrire à quel point je l’aime. La première saison est sorti en 2004, il y en à eux 6 et déjà à l’époque elle était considérée comme la meilleure série « d’aventures ». J’adore l’histoire l’histoire et l’intrigue même si je trouve que la saison 6 est vraiment gâchée et que la fin est nul. Chaque personnage à son histoire à raconter, chaque personnage est important. J’adore celui de John Locke (ici en haut), joué par Terry O’Quinn qui va vite devenir un des personnages-clés de cette série, c’est le seul qui va réussir à comprendre les mystères de l’île, c’est un homme énigmatique et mystérieux . Je vous conseille vraiment cette série, au fur et à mesure des saisons, on découvre les mystères de cette îles et comment ses rescapés d’un avion réussissent à survivre.

tumblr_m1ytwyLuNF1rn2b2d


PRISON BREAK

tumblr_mt6pi8RlWr1r2d9peo1_500

Qui n’a jamais regardé Prison Break pour les acteurs ? J’ai eu un coup de cœur pour cette série grâce à mon cousin qui me l’avait fait découverte. C’est un univers certes masculin mais une fille peut très bien aimer ce genre de série. C’est surtout la saison 1 qui me plait le plus, c’est pour la meilleure car elle est entièrement liée à la prison à l’ univers carcéral, bien sûr il faut aimer ce genre de sujet. Personnellement j’adore, j’adore bien sûr le rôle de  michael scofield avec son frère lincoln burrows.

tumblr_n80iq3jSQd1r8vzdno1_500

J’espère que cette article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire quelles son vos séries à vous, que vous aimez le plus.

Pleins de bisous

large1

21 commentaires sur “Mes séries favorites ðŸŽ¬

  1. Hello !

    J’entends beaucoup et je vois beaucoup sur le net The Walking Dead & FTWD mais j’ai trop peur de me lancer dans ces séries haha à cause des zombies lol. Je ne suis plus trop films d’horreur depuis quelques années maintenant, j’suis une âme sensible haha. Par contre, ça ne me dérange pas de regarder des films policiers à tendance science fiction.

    Je regarde en ce moment Agent Carter, Chicago Police Department ou encore Hawaii 5-0. 🙂

    xoxo

    Aimé par 2 people

  2. mouhahahaha the waling dead c ‘est la base !!!! j’adore vraiment aussi d’ailleurs j’ai vue le dernier episode et je trouve ça degueulasse que les prod nous laisse comme ça dans l’ambiance ….. sans savoir !!! pour combien de temps en plus ? je ne sais meme pas quand est ce que la serie reprend ? haaaaa c’est trop long vraiment !! The fear jai encore jamais regarder trop peur d’etre décu mais avec ton article je pense essayer ! merci beaucoup de ton partage de gros bisous ma belle ! ❤

    Aimé par 2 people

    1. Merci à toi ma belle. Je crois que cest à la rentrée que reprend the walking Dead. Moi aussi j’ai hâte de voir la suite. Fear the walking est bien aussi, mais je ne sait pas vraiment si elle se passe pendant la saison 1 de the walking Dead ou pas, mais la aussi j’ai hâte de voir la fin

      J'aime

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

