La palette de Sandrea26France

SAM_0166

Depuis le temps que je devais te faire cette article, j’espère que tu sera contente de le lire, ça fait un petit bout de temps que je voulais te parler de la collection qu’a sorti Sandrea de la chaîne Sandrea26France, mais avant de t’en parler je voulais acheter le reste de la collection puisque je ne dispose que de la palette ainsi d’un des carnet qu’elle à créer, mais par manque d’argent je n’ai pour l’instant pas acheter le reste de la collection alors je viens de parler ici essentiellement de la chose la plus importante de cette collection, la palette.

SAM_0170

C’est avec plaisir donc que je te retrouve pour te parler de cette palette ainsi que du reste de sa collection, la collection est sorti le 1er mars 2016 dans tous les magasins Adopt Réserve Naturelle et sur internet aux prix de 14.95 €. C’est d’ailleurs un best of sur le site internet.

SAM_0168.JPG

SAM_0210

Pour ce qui est du packaging, on retrouve la palette vendu dans un étui en carton, simple avec comme toujours un petit oiseau doré, symbole de Sandrea. Pour la palette en elle-même, j’adore elle correspond vraiment à Sandrea, dans les tons rose avec bien sur encore des oiseaux, on la reconnait directement, en pleins dans son univers. La palette est aimanté et possède un miroir, ce qui est pratique. Elle se compose de 8 fards à paupières avec un blush et un bronzeur et aussi deux pinceaux : un à embouts mousse et un autre pour le visage. Personnellement je n’utilise pas les pinceaux, je trouve que ils ne sont pas nécessaire. Je trouve aussi que la palette est à prix très abordable pour quelqu’un qui na pas trop d’argent, mais j’aurais préféré mettre un peu plus dans le prix et avoir une palette un peu plus résistante car le cartons s’abîme très vite, même en y prenant soins, malheureusement.

SAM_0215

SAM_0178

Pour ce qui est du blush et du bronzeur, ils sont parfait pour le peaux clairs comme celle par exemple de Sandrea, je pense que c’est pour cette raison qu’elle à choisit des couleurs, accessible pour tous le monde. Le blush est une jolie couleur rose clair, il apporte bonne mine et radiance au visage et le bronzeur n’est ni trop foncé ni trop clair et surtout il n’est pas orangé, et sa j’adore. La pigmentation est super, ils tiennent assez bien toute la journée.

Ce que j’adore aussi dans cette palette, ce sont les noms des fards à paupières, ce sont des noms d’oiseaux, voici les 3 premiers :

Colombe est un blanc irisé très très lumineux qui peut aussi s’utiliser comme highlighter.

♥ Eagle est un dès fard que je préfère,c’est un marron taupe qui est irisé avec des micros paillettes est qui est juste magnifique.

♥ Flamingo est un jolie rose bébé mat, qu’on peut aussi retrouver dans la Naked 3, il est  parfait pour réaliser un makeup du printemps et la couleur est aussi très belle pour les yeux bleues et vert.

 

SAM_0127

SAM_0163

♥ Mésange est une couleur que j’adore et que l’on ne trouve pas souvent. C’est une très belle couleur café.

♥ Rossignol  est une très jolie couleur cuivré scintillante, il est magnifique à porter même seul et le fard tient très bien toute la journée comme les autres également

♥ Faucon est une des couleur que je préfère, c’est un magnifique bordeaux mat parfait pour l’automne hiver et c’est aussi sa que j’aime dans cette palette, c’est que à la fois il y à des fards pour le printemps/été et à la fois il y en à aussi pour l’automne/hiver.

SAM_0160

SAM_0161

♥ Owls est une une des couleur que j’utilise le moins avec aussi le dernier fard. C’est un taupe qui est mat et que j’utiliserait en creux de paupières.

♥ Raven est un noir assez charbonneux et très intense, c’est un indispensable dans une palette pour réaliser des smoky même si moi je ne l’utilise pas.

SAM_0166

SAM_0173

Au final je suis complètement satisfaite d’avoir acheter cette palette, déjà car j’adore Sandrea, et je trouve vraiment sa palette magnifique, les fards tiennent très bien toute la journée, je recommande d’appliquer quand même une base à paupière, vous pouvez aussi mouiller votre pinceau avant d’appliquer votre fard afin d’avoir plus d’intensité, il y aura également moins de chutes.


Comme je vous lai dit plus haut, je n’ai pas pu acheter pour l’instant le reste de sa collection, mais voici ce qu’elle à aussi créer :

12724836_899285616837445_1764363937_n

Le reste de sa collection se compose de stickers, de carnets, j’ai aussi acheter un de ces carnet le plus petit, elle à aussi créer un vernis, un parfums, des pochettes, un collier, un rouge à lèvres et une jarre. Sa collection est vraiment magnifique et lui correspond vraiment je trouve, en plus elle est vraiment à un prix très abordable.


 J’espère que cette article t’aura plus. N’hésite pas à me dire si toi aussi tu compte acheter cette palette ou autres chose de sa collection.

Pleins de bisous 

large1

 

16 commentaires sur “La palette de Sandrea26France

  1. Une de mes copines l’a acheter celle ci et elle me fait purement RÊVER ! Elle a l’air tellement au top c’est dingue et la couleur légèrement carmin bordeaux…. 😍😍😍😍 magique j’aime tellement ! 😄😄😄
    Pour le prix il faut absolument que je l’a trouve ! Sur internet ça se commande tu pense ? Parce que je n’ai pas d’adopt dans le coin… ( enfin faut que je marche 1 h quoi limite… mdr ) 😂😂

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

