Les parfums adopt by Reserve Naturelle

SAM_0075

Hello toi, j’espère que tu vas bien. Moi ça va très bien. Comme tu as pu voir dans mon dernier haul, je me suis acheté du parfum vu que j’ai récemment fini L’Overdose de Diesel et que mon petit budget d’étudiante de ne permet pas de me le racheter. Comme ceux de Réserve naturelle sont une valeur sur car ce n’est pas la première fois que j’en achète, je me suis pourquoi ne pas venir t’en parler, à toi qui peut-être aussi n’ai pas envie de mettre entre 40 et 60 euros dans une bouteille de 30 ml.

IMG_4857.jpg

Les parfums Adopt sont vendus dans les magasins Réserve Naturelle et parfois dans certains monoprix sous cette forme là, ce que j’aime beaucoup c’est déjà bien évidemment le prix, 5,95 euros pour les 30 ml et 14,95 pour les 100 ml, mais j’aime aussi que l’on puisse avoir plus d’informations sur le parfum que l’on souhaite acheter, comme ici ou on trouve la description du parfum, ce qui nous donne déjà une bonne idée sur l’odeur et nous permet de savoir si on aime ou pas.

SAM_0076

SAM_0081.JPG

Pour ma part, ayant déjà acheté Little Sugar deux fois en version 30 ml, je voulais me le procurer en versions 100 ml, ce qui je pense va me durer un bon moment, comme je l’ai dit plus haut, les 100 ml sont vendu au prix de 14,95 euros ce qui n’est vraiment rien du comparé aux parfums de Sephora, mais ce n’est pas aussi la même gamme bien évidemment et pourtant, ceux de Réserve Naturelle valent le détour.

Little sugar – Reserve Naturelle :  » Retrouvez votre eau de parfum Little sugar en format 100 ml. Un flacon ultra chic, une fabrication artisanale et toujours 100% made in France ! L’eau de parfum Little Sugar : Un départ d’agrumes pétillant qui se fond à un cœur de fraise très présent. Cette eau laisse dans son sillage une senteur boisée et vanillée, douce à croquer. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas y résister !  » 

La première fois que je l’ai senti j’ai cru que j’avais atterri dans les îles, c’est un de mes parfums préféré d’adopt. Ils sent super bon la vanille,la fraise sans être trop fort justement, et surtout il tient très bien toute la journée, la petite astuce c’est que j’en spray sur ma brosse à cheveux et en me brossant les cheveux, le parfum se diffuse sans être trop fort, ce qui est parfait. Les parfums en 100 ml sont vendu dans une bouteille en verre avec une boîte en carton, le packaging est vraiment classique mais à la fois élégant.

SAM_0083.JPG

Fleur d’iris :   « Telle une potion magique à la sensualité hypnotique, Fleur d’Iris dévoile une senteur à la féminité troublante et à l’aura fascinante. Le départ fruité épicé s’ouvre sur un accord d’Iris et de Rose à la fois envoûtant et enveloppant. Le fond captive de ses notes gourmandes et addictives : une overdose de Patchouli, Vanille et Fève tonka pour un sillage de caractère qui ne saurait que plaire. Parce que adopt’ c’est aussi adopter un parfum de qualité, Fleur d’iris contient des ingrédients d’origine naturelle :

– Orange du Brésil
– Patchouli d’Indonésie « 

Celui-ci est une petite nouveauté pour moi, je ne l’avais jamais essayé, et je peux vous dire que je pense déjà à le racheter quand il sera fini, il sent trop bon, parfait pour le printemps été. Certaines youtubeuses disent qu’il ressemble au parfum « La vie est belle« , personnellement je ne l’ai jamais essayé mais c’est peut-être vrai car certains parfums de Réserve Naturelle sont presque des dupes de grandes marques. L’odeur est un pur délice, sans être trop fort.


SAM_0101.JPG

En résumé, les parfums adopt de Réserve naturelle sont d’excellents produits si vous cherchez des dupes de grandes marques ou si vous cherchez des parfums à petit prix, accessible à tous et avec beaucoup d’odeur différente de quoi faire votre bonheur. N’hésitez pas à me dire si vous en avez déjà acheter ou si vous comptez en acheté, personnellement je vous les recommande à 100 % .

Pleins de bisous ❤

large1

11 commentaires sur “Les parfums adopt by Reserve Naturelle

  1. Hello !

    J’ai déjà testé plusieurs de leurs parfums et ils TOP !
    J’aime entre-autre celui de Sandréa qui fait sensation en ce moment et on comprend tous pourquoi, …

    Mais j’aime aussi le Miss Rock qui a une odeur que j’adore. Le lait de figue ou encore fruit exoctique voir même thé vert ne sont pas trop mal non plus mais ils ne sont pas mes préférés.

    Et je pense qu’il y en a encore des tas à découvrir 😀

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

