Rouge edition Souffle de Velvet – Mon avis

dsc00913.jpg

Si tu à vu mon dernier haul, tu sait donc que je me suis encore racheter un rouge à lèvres, oui je ne peut pas m’en empêcher .. Mais la question n’est pas la, je viens te parler plus en détail de celui-ci, le Rouge édition souffle de Velvet.

C’est un peu les tout derniers, les tout nouveaux, mais de loin ceux que je préfère, je t’expliquerai plus en détail en dessous.

Ce que dit Boujois 

« VOILE DE COULEUR MATE
Effet lèvres blushées
Après Rouge Edition Velvet, Bourjois créé Souffle de Velvet, la nouvelle matité en transparence sur les lèvres : élégant et discret, un mat facile à porter !

UN VOILE MAT SEMI-TRANSPARENT
La texture hybride et unique de Souffle de Velvet offre une couleur vive et mate tout en transparence pour une tenue jusqu’à 10h. Le résultat maquillage se fait doux et frais.

UN VOILE DE DOUCEUR SUR LES LÈVRES
Souffle de Velvet ne fait aucun compromis entre la couleur et le confort. Enrichie en agents gardiens d’hydratation, sa formule veloutée procure une sensation de douceur avec une hydratation pendant 10 heures, aussi agréable qu’un baume.
Un voile fin et onctueux se dépose sur les lèvres grâce à une texture légère et fondante, une véritable sensation de lèvres nues.

UN VOILE DE COULEURS VIVES ET FRAÎCHES
Découvrez 8 teintes blushantes, toute plus fraîches et lumineuses les unes que les autres ! La gamme propose aussi bien du rose que du prune en passant par de l’orange et du caramel. Quel souffle de couleur choisirez-vous ?« 

Le détail Bourjois : Une flaconnette au laquage mat givré, évocateur du souffle de couleur sur les lèvres…

dsc00899.jpg

dsc00918.jpg

Pour ce qui est du packaging, je suis d’accord avec Boujois, le packaging tout en transparence est en accord avec cette nouvelle gamme.Je le trouve très classe,  il est exactement pareil que pour ceux des Rouge Edition Velvet sauf qu’il est mat, une partie donc transparente ou on retrouve le nom de la marque du produit, qui laisse voir la couleur du rouge à lèvres, bien pratique ainsi qu’un bouchon de la couleur du rouge à lèvres avec un embout mousse biseauté.

dsc00929.jpg

L’embout mousse biseauté est le même que sur les précédents, pour ces genres de rouge à lèvres, j’ai toujours aimé les embout mousse qui permettent de bien dessiner les lèvres. L’odeur n’est pas désagréable, mais n’est pas super non plus, ça sent le maquillage quoi. La teinte que j’ai acheter et la n°3 VIPeach, j’ai préféré choisir une couleur plus tôt pour le printemps été, car j’ai déjà énormément de rouge bordeaux pour l’hiver. J’adore cette couleur qui est rose orangé et qui va parfaitement je trouve aux peaux clairs.

dsc00944.jpg

Ce que j’aime moins comme je vous le disait plus haut, c’est la texture, je n’aime pas du tout.Le rouge à lèvres n’est pas mat pour moi, c’est une matière très très siliconé. Je préfère les rouges à lèvres hyper pigmenté que les rouges à lèvres plus tôt discret, et c’est le cas de celui-ci. Mis à part ça, la textures est assez douce sur les lèvres et transparente, l’avantage, c’est qu’on ne le sent pas sur les lèvres. Je pense que ces rouges à lèvres sont plus utile pour donner un effet bonne mine, quand on cherche à ne pas trop se maquiller les lèvres.


Et vous, l’avez vous testé ? N’hésitez pas à me dire sa en commentaire. En attendant le prochain article je t’invite à venir me suivre sur instgram pour encore plus suivre mon actualité.

Pleins de bisous !

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43-2

11 commentaires sur “Rouge edition Souffle de Velvet – Mon avis

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

