Wishlist d’août

 

Hello hello, j’espère que vous allez bien, que vous profitez bien de vos vacances, pour ma part, je ne pars pas cette année, mais ce n’est que partie remise, je compte peut-être partir pour les vacances de la Toussaint. Je vous retrouve aujourd’hui pour un wishlist. En réalité ça fait un ptit moment que je n’en avais pas, alors pourquoi pas. Je vous laisse donc avec la wishlist du mois d’août.

Fond-blanc-pour-sliders-940x350 (7)

1-Wonderful Cushion blush crème 11,95€

m13340943_P2514044_princ_medium

La nouvelle collection de Sephora et vraiment top je trouve, ça fait un petit moment qu’elle est sortie mais je ne l’ai pas encore testé et pourtant ce n’est pas parce que je n’ai pas envie. Vous connaissez ma passion pour les blushs, il fallait bien évidemment que je l’ajoute à cette wishlist. Je n’ai jamais testé ce genre de texture, je n’ai que des blushs en poudres ou compacts. J’ai entendu beaucoup d’avis positif à son sujet et je trouve le packaging plutôt drôle, à voir ce qu’il vaut vraiment. Peut-être bientôt une revue à son sujet.

2-Wonderful Cushion Enlumineur 11,95€

m13342049_335952_medium

Pareil, encore un produit de la nouvelle collection de Sephora, je n’ai jamais été vraiment enlumineurs, j’aime faire mon maquillage le plus rapidement possible sans me prendre la tête, alors les bronzeurs et les enlumineurs ce n’est pas ce ce que je collectionne le plus. Mais à force de regarder des vidéos sur Youtube, je dois avouer que ce genre de produit change complètement un makeup, ça apporte je trouve un glow de dingue et c’est ce que je recherche dans mon makeup, j’aime avoir un maquillage lumineux avec un effet bonne mine et comme je n’ai jamais vraiment testé ce genre de produit, pourquoi commencer à un produit à un prix accessible. Pareil que le blush, c’est aussi la formule de ce produit qui me déduit, à voir si le produit me séduira aussi.

3-Mini kit Alice aux Pays des Merveilles

Kit de vernis à ongles 20,00€

m13561110_P2551031_princ_medium

Avez-vous le derniers Alice ? Perso moi oui et je l’adore. J’adore beaucoup les collections que font OPI quand certains films sortes. Je n’achète pas vraiment de vernis OPI seul car le prix est assez excessif (11€ pour un vernis), mais j’aime beaucoup en acheter sous forme de kit comme celui-ci, car ils me permettent d’en avoir plusieurs pour un prix généralement assez intéressent, celui-ci est à 20 €, sachant qu’un seul vernis est à 11€, le choix est vite fait. J’adore les couleurs de ce kit, à la fois discrète et adaptée à tous les jours. Le kit contient :

Un vernis Oh My Majesty – 3,75 ml
Un vernis I’m Gown for Anything –  3,75 ml
Un vernis Having a Big Head Day -3,75 ml
Un vernis The I’s Have it– 3,75 ml

4-Wonderful Cushion crème de lèvres mate 8,95€

m13341963_334640_la (1)

Ayant testé plusieurs gammes de rouges à lèvres de chez sephora, je suis curieuse de tester celle-ci, j’ai une préférence pour les rouges à lèvres à effet mat. Cette gamme a l’air vraiment bien, j’ai un peu peur en ce qui concerne l’embout, je n’ai jamais testé de rouges à lèvres avec un embout mousse, mais pourquoi pas.

5-Benefit Cosmetics – Bigger & Bolder brows 38,00€

m13851214_P2578016_princ_medium

Même quand je ne me maquillage pas, je fais toujours mes sourcils. Je suis très consciencieuse sur mes sourcils, j’aime qu’il soit bien fait, rempli et dessiner.La nouvelle collection de Benefit spécial sourcil est juste magnifique. Les produits vendus seul sont assez chère, c’est pourquoi je préfère choisir un kit avec plusieurs produits afin de bien tester la nouvelle gamme. Il existe plusieurs kits mais c’est celui-ci que je préfère.

Et vous, quel produit vous fait rêver en ce moment ?

large1

9 commentaires sur “Wishlist d’août

  1. La collection Cushion a l’air top du top, elle me fait envie, et le packaging avec le petit embout me donne trop envie de tester! Et sinon j’ai beaucoup envie de me faire une petite commande sur ELF, pour me prendre un enlumineurs, des faux cils, et après, la Naked 1 me fait bien envie également.

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

