1 ans avec vous ❤

birthdaycake-tumblr

Aujourd’hui j’ai le plaisirs de vous dire que le blog fête ses 1 ans, oui déjà ! Je n’en reviens pas à quel point c’est passé vite. Et je veut vous dédier cette article à vous, mes abonnées, qui pour certains me suivent depuis le début de cette aventure.

Vous êtes aujourd’hui plus de 200 à me suivre sur ce blog, à me lire et à continuer cette aventure avec moi, je tiens à vous remercier d’être chaque  plus nombreuses et de plus en plus présente. Le blog Loliblush ma permis de grandir, surtout de faire de jolie rencontre, de faire des collaborations géniales avec certaines d’entres vous. Il ma permis d’exprimer mes envies, mes idées et mon univers, la beauté, la mode, ce qui me plaît le plus.

Bien évidemment, le blog ne s’arrête pas là, je compte bien continuer et encore pour longtemps avec vous à mes cotés, je compte prochainement organiser un concours pour vous remercier, pour le moment je ne peux pas par manque de moyens, hé oui je suis étudiante, mais je vous promets, ça arrive bientôt !

N’hésitez pas à venir me suivre aussi sur instagram, vous êtes 500 à me suivre sur ce réseau social, merci à vous, je post généralement tous les jours, donc si vous voulez en savoir plus à mon sujet ou continuer à suivre mon univers, n’hésitez pas.

Encore merci à toutes mes abonnées, le blog ne serait pas où il en est actuellement sans vous. Vous êtes toutes incroyables .

MERCI MERCI ! ❤❤

large

18 commentaires sur “1 ans avec vous ❤

  1. Je découvre seulement ton blog mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter un joyeux premier anniversaire 😉 J’ai hâte que mon bébé atteigne son premier anniversaire , pour l’instant on en est loin, il n’a que deux mois… A bientôt et félicitations, Vaness

    Aimé par 2 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

