La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher

Hello hello 

Ça m’avait tellement manqué de ne plus vous faire de revue de produits que quand j’ai reçu ces deux-là d’Yves Rocher, j’étais tellement pressé de pouvoir vous en parler.

Il s’agit de deux petits produits en format échantillon que j’ai reçu gratuitement en achetant mon nettoyant habituel. Il s’agit de la gamme  HYDRA VÉGÉTAL pour les peaux normales à mixtes. Sincèrement je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas testé avant, leurs produits sont justes géniaux. 

yves-rocher-hydra-veg

Avant toute chose, petite présentation de cette gamme. Hydra Végétal est une gamme qui est composée de beaucoup de produits : D’un gommage, d’une eau micellaire, d’un sérum et de diverses crèmes hydratantes. 

Pour ma part, je vais vous présenter aujourd’hui l’eau micellaire, ainsi que le gommage. 


EAU MICELLAIRE hydratante 2 en 1 


eau-micellaire-hydratante-2-en-1-yves-rocher

eau-micellaire-yves-rocher

hydra-vegetal-eau

Cette eau micellaire est juste extra ! Elle nettoie vraiment bien la peau. Pour faire mon test avant de l’utiliser, j’ai appliqué sur mon visage en masque, du beurre de karité bio, produit qui rend la peau luisante et grasse mais qui la nourrit en profondeur. Avant de la nettoyer, j’ai donc utilisé cette eau micellaire pour enlever l’excédent qui n’avait pas pénétré dans la peau. Hé bien avec un seul coton de cette eau micellaire, j’ai pu enlever tout l’excédent sans problème et ma peau était parfaitement nettoyée et douce. 

Pour le côté hydratation de cette eau micellaire, je reste sceptique. Elle l’hydrate vraiment en légèreté, mais il faut quand même appliquer sa crème de jour habituel après utilisation pour que la peau soit bien hydratée. Mais tous de même, cette eau fait son job, elle nettoie vraiment très bien la peau, (je n’ai pas testé avec du makeup, à voir donc) et la libère de toutes ses impuretés. Je pense que je vais l’acheter en grand format bientôt.


GOMMAGE ÉCLAT FRAÎCHEUR


gommage-eclat-fraicheur-yves-rocher

hydra-vegetal-gommage

gommage-yves-rocher

gommage

Niveau gommage, j’ai toujours été déçu par ceux d’Yves Rocher, mais celui-ci en vaut vraiment le détour. Ce gommage ce présente sous un format simple et pratique à utiliser, il est dit qu’il contient de la sève végétale hydrocaptrice.

Ce que dit Yves Rocher :
La Sève d’Érable a été sélectionnée pour son pouvoir régénérant sur les cellules hydrocaptrices de la peau.
Exfoliée en douceur‚ la peau est libérée de ses impuretés et cellules mortes. Plus lisse‚ plus nette‚ elle resplendit et retrouve son éclat naturel.

Personnellement, j’ai toujours été une grande difficile pour choisir mes gommages, je n’aime pas les gommages avec de gros grains, mais j’aime les sentir quand même sur mon visage quand j’utilise le produit. Celui-ci est vraiment parfait. Les grains sont ni trop petits, ni trop grands, le but d’un gommage étant d’exfolier la peau et non de l’arracher, c’est ce que je préfère. Il ne m’irrite pas non plus la peau et la laisse bien nettoyer et en plus, il sent vraiment très bon !

produits hydra végétal.JPG

Et vous mes choupettes, avez-vous déjà testé cette gamme ?

Pleins de bisous ! ❤

large1

Publicités

18 commentaires sur “La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s