Mes cadeaux d’anniversaire 🎁🎊🎉🎂

large

Hello Hello

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article et pour vous présenter mes cadeaux d’anniversaire, certaines d’entre vous m’ont beaucoup demander en MP sur instagram de vous faire cette article, alors je m’exécute. Bien sûr, je ne vous fais pas cette article pour étaler mes cadeaux et ce que j’ai eu mais je le fais surtout parce que vous me l’avez demandé et que peut-être cela peut vous donner des idées de cadeaux pour des anniversaires.


NOCIBE


sam_0004

sam_0006

sam_0010

J’ai reçu deux cadeaux de mon chéri dont ce blush. C’est un petit cadeau par rapport à mon blog, loliblush et cette attention ma fait extrêmement plaisir. C’est un blush crème et je n’ai pas du tout de blush crème dans ma collection, c’est donc une texture toute nouvelle pour moi et je ne sais pas trop comment l’utiliser pour l’instant, je pense que je vais l’utiliser avec mon beauty blender, n’hésite pas si vous avez des conseils à me donner afin de bien l’utiliser. En tout cas, c’est une très jolie couleur que j’aime beaucoup porter et c’est la première fois que je j’en vois un dans ce packaging, en forme de coupe.

sam_0019

nocibe

sam_0028

Ensuite mon chéri ma offert un coffret Nocibé, pour celles qui me suivent sur instagram, vous l’avez déjà découvert. C’est un coffret de la gamme Romantique de Nocibé, qui contient 3 produits pour la douche : Un gel douche, un gommage et un lait pour le corps. L’odeur est litchi et groseille, c’est une odeur vraiment sucrée et qui sent très très bon, que ce soit pour le gel douche et surtout pour le lait pour le corps, l’odeur est merveilleuse, je ne peux que vous le conseilliez.


KIABI


sam_0031

1er cadeau de ma mère, c’est un parka molletonné qu’on a acheté à Kiabi. Je savais que je devais en acheter un mais en fait, ce n’était pas prévu au programme maintenant et au final, nous sommes parti en grandes surfaces pour acheter le cadeau que je voulais, en outre, un appareil photo. Et c’est en se baladant dans Kiabi que nous sommes tombé sur cette doudoune. Je ne voulais pas une doudoune noir trop classique ou surtout kaki, j’ai fait une overdose de kaki l’année dernière et je n’en pouvais plus de cette couleur. Au final, j’ai craqué pour celle-ci qui est bleue, elle à une grande capuche rembourré à fourrure et ce que j’aime aussi, c’est qu’elle est rembourée à l’intérieur et donc elle tient chaud, bref j’en suis fan. Je vous le mets en visuel juste en dessous.

parka-a-capuche-2-en-1-blouson-marine-femme-ty245_1_zc1


LECLERC


 

capture-decran-2016-11-06-21-44-45

Voici le cadeau que j’attendais le plus, c’est un nouvel appareil photo. Je possède actuellement un appareil photo compact que j’ai depuis mes 11 ans et il était grand temps de changer. J’ai longtemps hésité en magasins avant de choisir mon nouvel appareil photo, car je dépendais aussi du budget de ma mère. Je voulais au départ m’acheter un appareil photo bridge mais j’ai finalement décidé de repartir avec un nouveau compact mais cette fois un compact expert et j’ai choisi un Sony. C’est le Sony Cyber-shot DSC6HX60 . Pour un appareil photo compact expert, la qualité est vraiment dingue est bien meilleur que mon ancien.


J’espère que cette article vous aura plu, comme d’habitude, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j’espère que vous aurez pris plaisir à le lire.

Pleins de bisous ❤

large1

27 commentaires sur “Mes cadeaux d’anniversaire 🎁🎊🎉🎂

  1. Tu as eu des super cadeaux ! J’avais vu les cadeaux que ton chéri t’avis offert sur Instagram et je le redis mais ils sont trop top ! La parka est vraiment canon, j’aime beaucoup, j’en avais une similaire que j’ai gardé trois ans ahah 🙂 Et puis ton appareil photo est super. J’ai hâte de vie toutes les superbes photos que tu vas réaliser avec ! Plein de bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

