Le portrait chinois des blogueuses

large-1

Il y à quelques temps, Lula du blog lulawolf à fait le portrait chinois personnalisé des blogueuses, article qui à été créer par une autre blogueuse, Laureva. Vous savez à quel point, j’aime faire des tags sur mon blog et c’est dont avec plaisir que je vous le partage avec vous aujourd’hui.

Si j’étais un animal, je serais : Un chat

Si j’étais une fleur, je serais : La rose

Si j’étais un fruit, je serais : Une mangue

Si j’étais une odeur, je serais : L’odeur d’une bougie aux fruits rouge

img_20161010_1215101

Si j’étais une saison, je serais : L’automne, la saison préféré

Si j’étais un élément, je serais : L’eau

Si j’étais une pierre précieuse, je serais : Une améthyste, cette pierre est tellement magnifique

Si j’étais un phénomène naturel, je serais : La pluie

Si j’étais une chanson/musique, je serais : Pas de choix possible, car c’est aléatoire.

Si j’étais un livre, je serais : La guerre des clans d’Erin Hunter, ces livres ont bercé mon enfance

Si j’étais un pouvoir, je serais : Celui qui permet de lire dans les pensées

Si j’étais un objet magique, je serais : Une baguette magique

Si j’étais un personnage de fiction, je serais : Dana Scully dans la série X Files

Si j’étais une créature légendaire, je serais : Un dragon ou un phénix, choix difficile.

angelina_jolie_in_maleficent-wide-1024x640

Si j’étais un film Disney, je serais : Maléfique

Si j’étais un jeu-vidéo, je serais :Je ne joue que très rarement aux jeux vidéos 😞 

Si j’étais un Pokémon, je serais : Milobellus

Si j’étais un réseau social, je serais : Instagram pour le partage et la découverte et pour les jolies photos

Si j’étais un filtre Snapchat, je serais : Je n’ai pas snap

Si j’étais un emoji, je serais : 😜 

fashion-pills-35.jpg

Si j’étais une autre blogueuse, je serais : Natacha Bird 

Si j’étais du maquillage, je serais : Un rouge à lèvre, un classique

Si j’étais un vêtement, je serais : Un perfecto noir ou une paire de basket

Si j’étais une recette, je serais : Le chili con carne, c’est tellement bon

Si j’étais une citation, je serais :

2f1e494e6806a2eb833b745bac32f80a 


J’espère que vous aurait aimez ce petit tag, je ne nomine personnes mais si vous souhaitez le faire, n’hésitez à venir me le dire pour que puisse vous dire à mon tour.

pleins de bisous

large1

Publié dans Tag

14 commentaires sur “Le portrait chinois des blogueuses

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

